V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller en bas 
+54
Ghizmo38
Loulou1050
Joemakeaparty
Cyrilf
Dan
raik
ridley
LeCiao
DDA01
romaineudes
Sebastien
pascal21
castor
PHIL 21
simontiny
Vidocq
AlainB
polo59610
François63
Joebarteam74
DS67
marcel26
Ozhora
bernard 44
Fix65
Gilles60
jojo28
Eric de Mèze
Micha
Gookum
gaud21
BtoS
Californien
denislamalice
CorsiMous
Oliversoft
Gordini
chrisdu73
Pinault79
fcouma
becos
gascon47/32
philou01
Guims29
Matt
gyroscopic
FleuZ
Arnaud27
savate
Yann81
ventana
faro62
Kaouenn
Flippe
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2021 - 20:49

Merci pour ton retour. Je trouve cela vraiment utile, encore plus sur un deux roues. Etonnant que ce ne soit pas de série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Californien




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/02/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2021 - 22:45

Intéressant ce produit  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 46365
La fonction de température me paraît être une bonne idée  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2022 - 12:54

becos a écrit:
Merci pour ton retour. Je trouve cela vraiment utile, encore plus sur un deux roues. Etonnant que ce ne soit pas de série.

oui, c'est de série sur des BMW, Triumph ou autres, mais pas encore chez Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2022 - 16:04

Oliversoft a écrit:
j'ai rajouté un capteur de pression de pneus, trouvable chez Amazon ou Aliexpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été tenté l'an dernier mais j'ai un peu peur du modèle externe :  ça fonctionne comme un manomètre et donc les bouchons ont intérêt d'être bien étanches.

Le modèle interne  (comme sur les voitures) est moins risqué je pense mais ça nécessite soit d'attendre un changement de pneu, soit un démontage remontage
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2022 - 17:57

J ai acheté un nouveau pose pied 🤗après l avoir cassé
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2022 - 20:14

Bonne année à vous tous et surtout une excellente santé.

Pour nous, nous continuons d'équiper notre monture pour notre voyage au cap nord pour l'été prochain. La selle est chez le sellier et nous avons reçu nos sacoches de pare-moteur pour avoir un peu plus de chargement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pinault79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 12:58

fcouma a écrit:
Oliversoft a écrit:
j'ai rajouté un capteur de pression de pneus, trouvable chez Amazon ou Aliexpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été tenté l'an dernier mais j'ai un peu peur du modèle externe :  ça fonctionne comme un manomètre et donc les bouchons ont intérêt d'être bien étanches.

Le modèle interne  (comme sur les voitures) est moins risqué je pense mais ça nécessite soit d'attendre un changement de pneu, soit un démontage remontage

Le modèle externe est à signaler lors d'un équilibrage de roue, il faut que le bouchon de valve soit en place. Même si ça ne pèse que quelques grammes, ça suffit pour modifier l'équilibrage.
De plus, ça reste visible et lors d'un stationnement dans un endroit non sécurisé, n'importe quel emmerd##r peut l'enlever et le jeter ensuite puisque ça ne lui sert à rien. Mais toi, tu es obligé de racheter un ensemble complet.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 13:51

Un bloc roue pour la v-strom de madame et un autre pour la mienne, on a rajouté une protection de phare pour les deux v-strom
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 13:56

Gordini a écrit:
fcouma a écrit:
Oliversoft a écrit:
j'ai rajouté un capteur de pression de pneus, trouvable chez Amazon ou Aliexpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été tenté l'an dernier mais j'ai un peu peur du modèle externe :  ça fonctionne comme un manomètre et donc les bouchons ont intérêt d'être bien étanches.

Le modèle interne  (comme sur les voitures) est moins risqué je pense mais ça nécessite soit d'attendre un changement de pneu, soit un démontage remontage

Le modèle externe est à signaler lors d'un équilibrage de roue, il faut que le bouchon de valve soit en place. Même si ça ne pèse que quelques grammes, ça suffit pour modifier l'équilibrage.
De plus, ça reste visible et lors d'un stationnement dans un endroit non sécurisé, n'importe quel emmerd##r peut l'enlever et le jeter ensuite puisque ça ne lui sert à rien. Mais toi, tu es obligé de racheter un ensemble complet.

Oui pour l'équilibrage de roue, tu as raison. Les bouchons ne pèsent que 6 grammes mais c'est du poids rajouté avec l'effet gyroscopique.

Pour l'éventuelle dégradation, c'est quoi ta proposition ? on ne s'équipe plus ?
On est d'accord, le risque 0 n'existe pas et le risque de dégradation est réel, mais c'est aussi valable pour tout dispositif externe rajouté (scotoiler, cobbra,...).
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 17:14

Oliversoft a écrit:


Pour l'éventuelle dégradation, c'est quoi ta proposition ? on ne s'équipe plus ?
On est d'accord, le risque 0 n'existe pas et le risque de dégradation est réel, mais c'est aussi valable pour tout dispositif externe rajouté (scotoiler, cobbra,...).

Bien sûr que le risque zéro n'existe pas, mais je cherche toujours un endroit où me garer où il y a des caméras de surveillance. Cela peut être utile en cas de vol ou de dégradation : personne à priori n'a de raison de s'accroupir à coté de ma mob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 17:20

Gordini a écrit:
Oliversoft a écrit:


Pour l'éventuelle dégradation, c'est quoi ta proposition ? on ne s'équipe plus ?
On est d'accord, le risque 0 n'existe pas et le risque de dégradation est réel, mais c'est aussi valable pour tout dispositif externe rajouté (scotoiler, cobbra,...).

Bien sûr que le risque zéro n'existe pas, mais je cherche toujours un endroit où me garer où il y a des caméras de surveillance. Cela peut être utile en cas de vol ou de dégradation : personne à priori n'a de raison de s'accroupir à coté de ma mob Wink

Moi, autant que possible, je cherche toujours une GS ou KTM pour me garer à côté.
Dans ce cas, la Vstrom passe souvent inaperçue Razz

savate, scoubi83, Arpéte, Gilles60 et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 21:02

morderir
Revenir en haut Aller en bas
Guims29

Guims29


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/08/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avec photo    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2022 - 12:38

Avec une petite photo des stikers suzuki c'est mieux  love , j'espère qu'on me les piquera pas...  Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
denislamalice




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : BRASSEMPOUY
Date d'inscription : 23/12/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2022 - 18:22

J'attends ma selle modifiée ( mousse Bultex) par la sellerie Bryant, j'ai hâte de voir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Californien




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/02/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2022 - 18:56

Finalement achat d’un raccord de valve coudé pour je l’espère : pour arrêter de galérer lors de la pression des pneus… à tester

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 8:47

Californien, tu as trouvé des raccords qui se posent après montage?

ou faut t'il les poser avec démontage des pneus?

Moi j'en avais commandé, mais je me suis planté sur les tailles et j'ai des trucs de trop petit diamètre (immontables affraid )
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 13:33

J'en ai posés par mon concessionnaire lors du changement des pneus. Impeccable et très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2022 - 12:59

Pour les valves coudées, demandez à votre concessionnaire : il connait le diamètre.

C'est ce que j'ai fait, par téléphone, lorsque je suis allé en acheter chez Cardy.

Malheureusement, depuis, j'ai oublié ce fichu diamètre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Micha




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/07/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 11:20

Crash bars HEED avec les supports de feux pour mettre les antibrouillards hors de portées des chutes. Je vous dirais bientôt si ça fonctionne lol!
Et un Kriega US-40 pour compléter mes sacs de voyage (pas encore reçu et utilisation en Mars).
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 11:30

Des rallonges de fourche, des biellettes courtes pour remonter le cul de la moto et une grille de protection du phare avant.

Prochainement un amortisseur Shock Factory et un sac de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Micha




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/07/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 12:09

Toi aussi tu t'équipe pour du off? lol!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 12:52

Oui. J'ai longuement hésité à changer de bécane mais comme la mienne est juste fini de roder (90 000 km) j'ai décidé de faire évoluer un peu ma bécane que je connais et en laquelle j'ai confiance plutôt que d'acheter une occasion que je ne connais pas.

J'en ferai pas une une enduro ni même un bon trail pistard, mais si je suis raisonnable ça devrait suffire pour mes projets.

Il me faudrait une paire de roues de XT pour bien faire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Californien




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/02/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 14:35

BtoS a écrit:
Californien, tu as trouvé des raccords qui se posent après montage?

ou faut t'il les poser avec démontage des pneus?

Moi j'en avais commandé, mais je me suis planté sur les tailles et j'ai des trucs de trop petit diamètre (immontables affraid )
Désolé de la réponse tardive… ton message m’a échappé.
Ce sont de raccord après montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 14:43

Californien, tu as trouvé ça ou?

car j'en avais acheté mais les diamètres ne sont pas bons,

Si tu avait un lien  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 250735--> J'ai Trouvé sur Ali, ou autre, j'avais mal Cherché What a Face

Tu ne trouve pas cela trop long comme embout ?
Revenir en haut Aller en bas
Californien




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/02/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2022 - 20:09

BtoS a écrit:
Californien, tu as trouvé ça ou?

car j'en avais acheté mais les diamètres ne sont pas bons,

Si tu avait un lien  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 250735--> J'ai Trouvé sur Ali, ou autre, j'avais mal Cherché What a Face

Tu ne trouve pas cela trop long comme embout ?
Acheté sur Ali…je ne l’ai pas encore testé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préferez vous votre meule ??
» Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: