V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller en bas 
+55
Azulseco
Ghizmo38
Loulou1050
Joemakeaparty
Cyrilf
Dan
raik
ridley
LeCiao
DDA01
romaineudes
Sebastien
pascal21
castor
PHIL 21
simontiny
Vidocq
AlainB
polo59610
François63
Joebarteam74
DS67
marcel26
Ozhora
bernard 44
Fix65
Gilles60
jojo28
Eric de Mèze
Micha
Gookum
gaud21
BtoS
Californien
denislamalice
CorsiMous
Oliversoft
Gordini
chrisdu73
Pinault79
fcouma
becos
gascon47/32
philou01
Guims29
Matt
gyroscopic
FleuZ
Arnaud27
savate
Yann81
ventana
faro62
Kaouenn
Flippe
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vidocq




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 20/02/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2023 - 19:08

Merci pour ta réponse Savate

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: quelques achats 2023    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 23:28

Bonjour à tous

j'ai acheté ma VSTROM 650 2011 il y a quelques semaines. Elle était toute nue la pauvre....
Juste avec des chaussures neuves... enfin des pneus....
Michelin PR6 Trail.
Je ne fais pas (pour l'instant) de chemin (light), et je n'ai pas eu la choix. J'aurai voulu des Dunlop Mixtour.... Bref pas grave....

sinon, pour l'habiller un peu :
- une béquille centrale Motea. Au passage, peu d'effort pour monter la moto, 30 minutes pour le montage, un vrai plus au quotidien.

- un top case Shad 58X avec son sac intérieur (modulable en volume, concept que j'adore et vraiment grand)

- le montage de mon kit Thornbike E85 ( que je bascule de moto en moto depuis 4 ans : largement amorti...)

- un Scottoiler Vystem pour graisser la chaine en continu avec de l'huile et non de la graisse

- une prise 12V allume cigare sur un relais 16 A, commandé par un + après contact....

- montage de mon Tomtom Rider avec alim sur allume cigare

- un support téléphone RAM Mount

- un déflecteur pour décider si je met une bulle givi airflow ou non.

- mon kit anti crevaison à meche avec un compresseur autonome Xiaomi (se recharge en USB, donc au cas où je peux le brancher)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- un outil d'alignement couronne/chaine en impression 3d
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'attends de recevoir :

- un pignon de 16 dents et s'il faut un speedohealer, mais je crois que je n'aurai que 1% de décalage avec la vitesse réelle d'après le calculateur
ca baisse (un peu) la consommation, reduit la vitesse du moteur sur route et autoroute et le punch moteur me suffit largement

- un indicateur de rapport engagé

- un pack crashbar + sabot HEED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- remplacement de toutes les vis de carénage philips par des torx, qui ne s'abiment pas dans le temps.... nouveaux clips plastiques pour ceux qui étaient un peu limites

et après :
- poignées chauffantes
- capteur pression pneu interne à la roue, car j'ai vu une fois une rupture de valve à cause du poids du capteur sur la valve avec la force centrifuge
- sacoche de crashbar pour vêtement de pluie
- un tool bag cylindrique pour la pompe et le kit anti crevaison (aliexpress 16 euros, pourquoi se priver Very Happy )
- extension garde boue arrière GIVI (enfin l'équivalent aliexpress)
- si je trouve un bloqueur de poignée compatible avec les protèges mains (je fais beaucoup de grands trajets, c'est pratique pour se libérer la main droite quelques minutes)   --------------> je suis preneur de vos retours

ah oui, elle a subi son traitement comme tous mes véhicules à savoir
- nettoyant injection MECARUN ECO10000
- Additif huile moteur MECARUN P18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- additif carburant C99

Voilà, 12 ans d'âge, 55 000 km à l'achat il y a 15j et déjà 57 000km, elle est partie pour..... longtemps....

je rajoute les photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 0:48


Sacré boulot !

simontiny a écrit:

- le montage de mon kit Thornbike E85 ( que je bascule de moto en moto depuis 4 ans : largement amorti...)
Je ne savais pas qu'on pouvait "faire suivre" le boitier E85 d'une moto à l'autre ! Ca m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 11:25

Gookum a écrit:

Sacré boulot !

simontiny a écrit:

- le montage de mon kit Thornbike E85 ( que je bascule de moto en moto depuis 4 ans : largement amorti...)
Je ne savais pas qu'on pouvait "faire suivre" le boitier E85 d'une moto à l'autre ! Ca m'étonne !

Ce n'est absolument pas un problème.
Il faut environ 1h30 pour monter le kit quand on découvre la moto, et 30 minutes pour le démonter.
A force je montais le kit sur mes RT en moins de 30 minutes (j'en ai eu 3)

Perso je ne rachète même pas le cable à chaque fois je change les prises. Si c'est nécessaire. J'étais en Bosch sur la BMW, en Denso sur la Suzuki.
Il faut vérifier les polarité également, qui changent selon les modèles et les marques.
le site de ThornBike est bien, puisqu'il fournit un tableau avec les modèles et les prises et même la polarité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ni-4D : nippon Denso 4 injecteurs, + à droite
HO-2G : honda 2 injecteurs, + à gauche
KB 8G : KEIHIN BOTTOM, 8 injecteurs, + à gauche
Etc.
de toute façon, dans la notice d'installation ils expliquent comment vérifier la polarité avec un multimètre. Donc au pire, c'est facile de changer au dernier moment...

c'est impressionnant la premiere fois quand on n'est pas mécano, mais franchement, c'est pas grand chose.
Pour vous rendre compte il existe plein de tuto youtube qui permettent de savoir si on s'en sent capable

ou faire appel à un ami...
Si vous êtes dans le secteur, ne pas hésiter, ce sera avec plaisir de vous aider à faire le montage

Pour remonter la machine à l'origine, il suffit de garder la Durit d'origine

Pour le montage sur la Vstrom, ca a été.... de débrancher les prises injecteurs..... Embarassed

Elles étaient un peu collées avec les années et je m'y suis mal pris en plus.... 20minutes rien que pour ca Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 11:43

Je ne parlais de la complexité ou de la facilité de montage et démontage, j'ai moi-même monté le boitier E-Flexfuel sur ma moto.
Il n'y a rien de bien compliqué, effectivement, si on suit attentivement la notice.

Mon interrogation était plutôt du côté de la compatibilité du boitier entre les différentes motos, même à architecture moteur identique.
Je pensais que chaque boitier était paramétré en fonction du modèle de la moto. Un réglage pour les DL1000, un autre pour les DL650, un autre pour les V2 Ducati, etc.

D'après ce que tu dis, ce n'est pas le cas. Et c'est ça qui m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 13:43

Non il n'y a aucun réglage spécifique.
C'est une enfumade qui avait été lancé par quelques fabricant pour vendre plus.
Le boîtier Thorn bike fonctionne sur toutes les motos compatible et même les voitures.
Sa particularité est d'être connecté par bluetooth si on veut changer de mode ( normal sport ou piste) et le démarrage à froid.
Comme les eflexfuel qui sont les mêmes.

J'avais monté le thornbike sur ma clio équipé eflexfuel.
Et ça marche nickel.
Pour info, j'avais sur ma clio un biomotors qui démarrait un mal, j'ai monté eflexfuel et depuis nickel et même 0,5litrs au 100 en moins

Eflexfuel/ Thorn bike c'est 20 a 25% de consommation en plus, biomotors 30%
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 22:54

Eh bien c'est bon à savoir !

Ca me permettra de faire suivre mon boitier sur la prochaine moto... si l’éthanol reste intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 7:55

Salut
Moi, achat d’une clef mixte et d’une douille de 36mm pour faire la tension de chaîne
De la 1050. Suzuki ne fournissant pas ces outils essentiels dans la trousse à outils.👎
J’ai trouvé le tout chez Leroy merlin.
👋👋

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 10:27

Reste à monter
Est surtout à régler mon problème de Durits trop courtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 17:46

Pour simontiny

Ce qui est curieux, c'est que les 1000 comme la mienne de 2014 ne sont pas prisent en charge???

Quelqu'un a t'il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 18:13

Les Durits c’est presque bon juste à les chercher à la frontière
En attendant voilà les fotos du sabo est des caches latero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par castor le Mar 16 Mai 2023 - 18:32, édité 1 fois

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 18:14

Slt "castor",

fait nous profiter de tes nouveautés...sans emballage !! Very Happy

Ont est comme des gamins à Noël...le papier cadeaux ont s'en f... !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 18:16

et m... !

ont à posté nos messages simultanément...

Aaahhh ! là, c'est beaucoup plus chouette !!

Super...merci !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 19:07

Le sabot est bien intégré dans le cadre et reste discret. C'est bien réalisé.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 22:20

Bon ca avance aussi de mon coté

j'ai acheté la version chinoise du GI PRO. La différence ? euh..... 70 euros......
Pour le fonctionnement et l'installation:
brancher la prise.......... et rouler.......

Pas de paramétrage, pas de bricolage.... tout marche direct....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a aussi le support pour guidon. Attention, le mien était pour guidon 28mm.


Ensuite, bloqueur accélérateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut mettre le protege main d'origine, et le fonctionnement est sans souci. 5mn pour le monter.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 7:17

Intéressant l'indicateur de rapport engagé Chinois  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 671548

Derniers achats pour ma part :
- Une paire de pneus AX41 raide neufs sur le bon coin, 30% moins cher que sur les sites de vente en ligne (démontés sur une moto neuve d'après le vendeur, c'est la seconde paire de pneus AX41 que j'achète de cette façon).

et comme il n'y en a pas que pour le moto...
- Un pantalon et une paire de gants pour oim banane

Je suis presque près pour le Maroc... Presque parce que mon pneu arrière actuel (AX41) est en fin de vie, il n'a pas aimé les 1500 km d'autoroute chargé, je devrai le terminer au cours de ma balade off road d'aujourd'hui.
Du coup je vais monter celui que j'ai acheté pour faire le joint jusqu'à fin septembre, il me faudra alors mettre des pneus neuf pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Juin 2023 - 14:54

Reçu jeudi les Durits
Pas pris en Téflon mais en caoutchouc m’es renforcé avec une tresse métallique sous le caoutchouc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 16:42

Oliversoft a écrit:
j'ai rajouté un capteur de pression de pneus, trouvable chez Amazon ou Aliexpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par curiosité tu vois la pression qui varie avec la chaleur des pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 16:45

J’ai acheté sur le bon coin un silencieux MIVV oval carbone et une selle de chez top sellerie en occasion le tout a520€ fdpin
Le colis devrait être la mardi.


Dernière édition par castor le Dim 11 Juin 2023 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 17:26

castor a écrit:
Oliversoft a écrit:
j'ai rajouté un capteur de pression de pneus, trouvable chez Amazon ou Aliexpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par curiosité tu vois la pression qui varie avec la chaleur des pneus ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
pascal21

pascal21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 21:34

Dernier achat
selle basse:
je mesure 1.72m et la avec la nouvelle selle c'est top, les 2 pieds  a plat, a deux et charge c'est quand meme plus rassurant
sacoche reservoir shad, nouveau modele 9l avec cles de fermeture, vraiment bien pratique, la capacite correspond a mes attentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Loire inférieure
Date d'inscription : 10/06/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 22:45

Eric de Mèze a écrit:
Au vu de la vidéo de Dr Vstrom, il englobe la couronne et donc la chaine des deux côtés.
pour les repères de chaine....sais pas! Je pense que ça ne doit doit pas gêner, mais je te dirais dés qu'il sera installé.

Edit : je viens de trouver un video YT de Snoto : ...

1/ la protection est plus large côté extérieur, et un peu moins large que côté intérieur. Pas trop grave, mon huileur distribue de l'huile côté extérieur. Ca devrait aller.

2/ Et oui le carter masque les repères de l'axe de roue, merdum. Il faudra le démonter pour contrôle/réglages.

************

La vidéo de Dr Vstrom est ...

Le truc est intégralement imprimé 3D apparemment : Pas terrible en terme d'anisotropie et plus largement de RdM, mais pourquoi pas, du moment que ça n'est pas du PLA.
Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête d'en modéliser et d'en imprimer un moi-même. A suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2023 - 14:53

Matos reçu , passage au montage .
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2023 - 18:45

Voilà montage fini
Montage de la selle à voir à l’usure
Graisse au cuivre sur le collecteur , plus une plaque de protection fait par l’ancien propriétaire . Canard51 du forum

Pour info je n’ai pas utilisé le système de fixation prévu par le fabricant , j’ai fait un pix avec le Silentbloc d’origine est la fixation avec valise de mivv.
Et légèrement retravaillé le collier ou cerclage du pot pas assez précis à mon goût
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par castor le Ven 16 Juin 2023 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2023 - 19:12

étant donné qu'elle est tout équipé d'origine j'ai acheté une batterie dernièrement Wink

castor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préferez vous votre meule ??
» Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: