V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller en bas 
+55
Azulseco
Ghizmo38
Loulou1050
Joemakeaparty
Cyrilf
Dan
raik
ridley
LeCiao
DDA01
romaineudes
Sebastien
pascal21
castor
PHIL 21
simontiny
Vidocq
AlainB
polo59610
François63
Joebarteam74
DS67
marcel26
Ozhora
bernard 44
Fix65
Gilles60
jojo28
Eric de Mèze
Micha
Gookum
gaud21
BtoS
Californien
denislamalice
CorsiMous
Oliversoft
Gordini
chrisdu73
Pinault79
fcouma
becos
gascon47/32
philou01
Guims29
Matt
gyroscopic
FleuZ
Arnaud27
savate
Yann81
ventana
faro62
Kaouenn
Flippe
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2023 - 15:11

Salut Thierry
Pourrais-tu nous donner ton avis sur le silencieux mivv, bruit ,poids, etc
Merci 👋
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2023 - 15:56

PHIL 21 a écrit:
Salut Thierry
Pourrais-tu nous donner ton avis sur le silencieux mivv, bruit ,poids, etc
Merci 👋
Pour le poids c’est plus léger de combien je ne sais pas c’est surtout plus jolie .
Pour le bruit , j’ai testé avec un sans la chicane et pour moi ce sera avec « trop fort sans » .
Le bruit est plus grave et agréable  , mais comme je n’ai eu le temps roulé je ne serai dire si y a un gain .
Je test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2023 - 20:40

Je valide le pot , mais Pas la selle
l’assise est bonne  et confortable « grand confort avec gel, du coup c’est vrai que çà absorbe les vibrations » mais un peu juste pour mon gabarit.
Je voudrai une assise plus longue .
Donc à vendre 270€ demain sur le bon coin .

Pour le pot il y a un gain réel , plus souple sur l’ouverture des gaz un bruit bien plus grave moins aigu que celui d’origine et bon choix.


Dernière édition par castor le Sam 17 Juin 2023 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2023 - 9:22

👍 merci pour les infos. Bon we
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2023 - 6:57

simontiny a écrit:


- un pack crashbar + sabot HEED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai monté hier les crash bar HEED en remplacement des Givi suite à une glissade sur bitume mouillé.
300 grammes de plus sur la balance pour les HEED.
Plus protecteurs que les Givi je pense (plus écartés du flanc de carénage) et probablement plus résistants mais je ne vais pas retenter la chute pour être sûr lol!

Le Givi a fait le taf mais il a bien plié lors du choc et le carénage est bien rayé (flanc avant droit) mais pas cassé. Le Heed me parait plus costaud et ça se voit au niveau du poids.
J'ai aussi un sabot Heed qui a remplacé depuis 1 an un Cosmo accessories. A niveau protection ça se vaut je pense. Le Heed est mieux foutu pour le démontage / remontage lors des vidanges.
Le Cosmo en alu avait bien morflé à cause des vibrations, après avoir fait ressouder 2 fois je l'ai mis à la benne.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2023 - 19:51

Acheté chez nos amis chinois, le lèche pneu. Hyper chiant à monter, surtout à cause de la pièce du côté droit qui est maintenue par une vis et que le deuxième point de fixation est un pipion qu'il faut maintenir dans le trou et en même temps que vous vissez la vis. C'est la même chose avec les autres marques que vous payez une blinde.
Sinon efficacité approuvé, j'ai plus les bas de pantalon crades après une pluie. Et le fond du top case n'est plus dégueulasse.
PS : j'arrive pas à mettre la photo car elle est trop grande.
Enfin, vous savez à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 13:48

C'est pas encore mon anniv' alors j'ai craqué mon PEL :

Motobags Lone Rider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'aurai plus peur de la faire tomber dans les chemins.
Les motobags sont verrouillés par clés, comme des valises, sur les supports.
Les motobags ferment avec un cadenas, c'est quasi aussi sûr que des valises alu.
La largeur totale des motobags 38 litres sur ma moto est exactement la même au centimètre près qu'avec mes valises alu Givi Trekker Outback 37 litres. Et paradoxalement, les motobags contiennent BEAUCOUP plus (j'ai fait le test en remplissant avec mon kit camping).
En contrepartie, les manipulations d'ouverture/fermeture sont un peu plus fastidieuses qu'avec des valises alu (difficile de faire plus simple), mais c'est un coup à prendre. Je pense qu'au bout d'un moment, je n'y prêterai plus attention.
Bon, par contre, ça coûte un rein ! J'ai intérêt à les amortir maintenant !

DDA01, savate et PHIL 21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 19:22

Les miennes sont toujours dans le carton, j'attends de recevoir les supports pour les monter Neutral

J'ai pris le pack bagagerie complète pile avant qu'ils incluent le sac Explorer et le sac de réservoir dans le lot et augmentent le prix de 400€

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
LeCiao

LeCiao


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Evron
Date d'inscription : 26/05/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2023 - 10:40

Ayant les bras un poil court, j'ai commandé des réhausseurs de guidon qui le déporte vers moi de 25mm et le réhausse de 30mm.
Et pour l'esthétique (je sais ça se discute) j'ai pris une grille pour le phare avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 9:53

Bon alors, c'est pas un truc que j'ai acheté parce que c'est "moi que je l'ai fait" ! Mais ça aurait pu être dans le commerce !

A la base, j'ai ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vois pas ?
Mais si.... Ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben je trouve ça moche. Ca fait tâche au milieu, ça dénote. Suzuki aurait pu faire un petit effort esthétique.
Donc du coup, j'ai pris mon ordi, mon logiciel de dessin puis envoyé le tout à mon imprimante. Et il en est ressorti ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une fois monté, ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dimensions intérieures de ce cache sont :
hauteur :  75mm
largeur : 56mm
profondeur : 8mm
épaisseur paroi : 2mm
Donc je vous laisse faire le calcul pour les dimensions extérieures ! Smile
distance du centre du trou de fixation depuis le bord extérieur gauche : 9mm
distance du centre du trou de fixation depuis le bord extérieur haut : 32.5mm
diamètre du trou de fixation : 7mm
nouvelle vis de fixation : m6 x 30 (l'origine est devenue trop courte)

C'est fabriqué en ABS, donc ça résiste à la pluie, au soleil, pluie de grenouilles, tremblements de terre...
J'avais pensé graver mon nom dessus mais je me suis dit que ça serait peut-être un peu "too much" ! Very Happy

DDA01, polo59610 et PHIL 21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
ridley

ridley


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 11:05

Salut c'est bien réalisé, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 11:12

Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 12:09

Hello Gookum, je vois que ta moto est immatriculée dans le 38, on est donc voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 13:55

Pas du tout ! Je l'ai achetée là bas mais je suis à Toulouse ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
raik




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 14:10

Salut!

Moi j'ai enfin reçu les supports valises givi pour ma 1050DE, pour pouvoir monter mes valises dessus et... bah suffit de regardez l'image hein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*applaudis lentement* Du coup, valises renvoyées et support en cours de renvoi.
J'ai contacté outback motortek mais ils m'ont dit que pour l'instant c'était pas en projet de faire des supports.
Suzuki ne fait pas de support tubulaire donc retour à la case départ.

Là je suis totalement perdu sur ce que je peux prendre comme support et valises semi rigides si certains possesseurs de la DE se sont équipés je veux bien des infos Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 15:41

il te suffisait de rajouter une petite entretoise pour descendre le pot de quelques cm, avec les support GIVI, il livre cette entretoise (pas bien difficile a réalisé)
Revenir en haut Aller en bas
raik




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 1:04

chrisdu73 a écrit:
il te suffisait de rajouter une petite entretoise pour descendre le pot de quelques cm, avec les support GIVI, il livre cette entretoise (pas bien difficile a réalisé)

Nop, pas eu d'entretoise, ni de déport...
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 20:50

raik a écrit:
Salut!

Moi j'ai enfin reçu les supports valises givi pour ma 1050DE, pour pouvoir monter mes valises dessus et... bah suffit de regardez l'image hein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*applaudis lentement* Du coup, valises renvoyées et support en cours de renvoi.
J'ai contacté outback motortek mais ils m'ont dit que pour l'instant c'était pas en projet de faire des supports.
Suzuki ne fait pas de support tubulaire donc retour à la case départ.

Là je suis totalement perdu sur ce que je peux prendre comme support et valises semi rigides si certains possesseurs de la DE se sont équipés je veux bien des infos Sad

Les supports Givi Trekker Outback passent sans problème sur ma 1050 de 2023 Idea
Revenir en haut Aller en bas
raik




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 1:15

Dan a écrit:
Les supports Givi Trekker Outback passent sans problème sur ma 1050 de 2023 Idea

1050 ou 1050DE? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 10:00

raik a écrit:
Dan a écrit:
Les supports Givi Trekker Outback passent sans problème sur ma 1050 de 2023 Idea

1050 ou 1050DE? ^^

1050
Revenir en haut Aller en bas
raik




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:19

Dan a écrit:
raik a écrit:
Dan a écrit:
Les supports Givi Trekker Outback passent sans problème sur ma 1050 de 2023 Idea

1050 ou 1050DE? ^^

1050

Oui du coup c'est pas la même moto, pas la même boucle arrière etc...
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:20

J'ai reçu le sabot SW motech pour ma 800 DE, malheureusement non compatible avec les crash-bar Suzuki... Rien ne le mentionnait...

Le sabot peut quand même être fixé en 2 points au lieu de 3 mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose.

Reste 2 solutions: commander des crash-bar compatibles ou disquer le sabot pour faire en sorte que les crash-bar d'origine n'appuient plus dessus

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 18:03

raik a écrit:
Dan a écrit:
raik a écrit:
Dan a écrit:
Les supports Givi Trekker Outback passent sans problème sur ma 1050 de 2023 Idea

1050 ou 1050DE? ^^

1050

Oui du coup c'est pas la même moto, pas la même boucle arrière etc...

Oup's désolé je ne pensais pas que c'était différent entre la "normale" et la DE
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2023 - 18:17

Bon du coup j'ai commandé les crash-bars Sw Motech, moins imposants et plus discrets que les suzuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi reçu les protections de guidon H&B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En enfin des supports valise !!!

Pour la petite histoire, je cherchait des supports compatible avec la fixation rapide des Motobags, Les seuls trouvés étaient les H&B mais impossible de commander directement, il faut passer par leurs revendeurs, j'ai contacté le revendeur français pour savoir quand ils seraient sur son site, il me répond que d'ici une 10aine de jours ça sera là.
15 jours passent et toujours rien, début juillet, préparant un roadtrip pour la fin du mois, je me rabat sur les supports suzuki. Je commande chez un grand nom (il paraît) de la région toulonnaise, soit disant expédié sous 5 jours. Un bonne semaine passe et toujours pas de nouvelles, je les appelle pour savoir où en est la commande en expliquant que j'en ai besoin rapidement. On m'explique que  comme ils bossent 3 jours dans la semaine en fait ça ne fait que 4 jours et donc sont dans les délais... J'aurais pas les supports pour mon roadtrip mais c'est pas grave, je ferais sans, on me demande si quelqu'un sera chez moi le temps de mon absence pour réceptionner le colis, signe que c'est pour bientôt.

Je rentre de mon roadtrip et toujours rien, pas de nouvelles, pourtant on a plus que dépassé leurs fameux 5 jours travaillés. Au bout d'1 mois sans nouvelles, je vois que les supports H&B sont disponible sur commande en Allemagne (toujours rien chez le revendeur français...) J'annule ma commande et prend les H&B, la semaine suivante le facteur me les livre.

Je voulais faire marcher le commerce français, il m'a prouvé que je pouvais m'en passer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Cyrilf




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Haut de france
Date d'inscription : 03/07/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Du neuf pour mon strom    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 20:51

Bonjour, pour ma strom 650 2020 un beau pignon de 15 dents tout neuf de chez France équipement.
Il était usé et faisait un ronronnement dans la transmission à bas régime.
Et une bulle kappa airstream en commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préferez vous votre meule ??
» Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: