V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau trail Suzuki Mid-Size

Aller en bas 
+24
scoubi83
Joebarteam74
Fix65
BtoS
Dominique
savate
Dag.
faro62
castor
Nico-84
Gilles60
gyroscopic
ticube
DS67
becos
ym37
Gookum
vstromkun
jojo28
Gianni62
marcel26
polo59610
Oliversoft
Ghizmo38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2022 - 22:11

Nico-84 a écrit:
marcel26 a écrit:
elle est jolie .... mais hauteur de selle 855 mm ça fait haut et poids 230 kg Shocked

quand on voit la nouvelle transalp qui fait 208 kg tous pleins fait + selle basse  820 mm et shifter en option !!! scratch

En effet la Transalp a l'air sympa mais il faudra essayer pour choisir parce que pour mon 1050, à l'essai il m'a paru plus léger que des motos réellement plus légères sur la balance.

Par contre, pour le Transalp, je vois 850mm de hauteur de selle standard, tu as vu l'option "selle basse 820mm" à quel endroit?

selle à 820 mm à 3.45 là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 7:02

Nico-84 a écrit:
marcel26 a écrit:
elle est jolie .... mais hauteur de selle 855 mm ça fait haut et poids 230 kg Shocked

quand on voit la nouvelle transalp qui fait 208 kg tous pleins fait + selle basse  820 mm et shifter en option !!! scratch

En effet la Transalp a l'air sympa mais il faudra essayer pour choisir parce que pour mon 1050, à l'essai il m'a paru plus léger que des motos réellement plus légères sur la balance.

Par contre, pour le Transalp, je vois 850mm de hauteur de selle standard, tu as vu l'option "selle basse 820mm" à quel endroit?

en video et sur un article ...... mais je sais plus où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 7:18

La fich technique est sur le site Honda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nico-84




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2021

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 7:26

gyroscopic a écrit:
Nico-84 a écrit:
marcel26 a écrit:
elle est jolie .... mais hauteur de selle 855 mm ça fait haut et poids 230 kg Shocked

quand on voit la nouvelle transalp qui fait 208 kg tous pleins fait + selle basse  820 mm et shifter en option !!! scratch

En effet la Transalp a l'air sympa mais il faudra essayer pour choisir parce que pour mon 1050, à l'essai il m'a paru plus léger que des motos réellement plus légères sur la balance.

Par contre, pour le Transalp, je vois 850mm de hauteur de selle standard, tu as vu l'option "selle basse 820mm" à quel endroit?

selle à 820 mm à 3.45 là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mais le lien renvoie sur des dizaines de vidéos. Je passerai poser la question en concession quand j'aurais 5 minutes comme ça on sera sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 10:15

Nico-84 a écrit:
gyroscopic a écrit:
Nico-84 a écrit:
marcel26 a écrit:
elle est jolie .... mais hauteur de selle 855 mm ça fait haut et poids 230 kg Shocked

quand on voit la nouvelle transalp qui fait 208 kg tous pleins fait + selle basse  820 mm et shifter en option !!! scratch

En effet la Transalp a l'air sympa mais il faudra essayer pour choisir parce que pour mon 1050, à l'essai il m'a paru plus léger que des motos réellement plus légères sur la balance.

Par contre, pour le Transalp, je vois 850mm de hauteur de selle standard, tu as vu l'option "selle basse 820mm" à quel endroit?

selle à 820 mm à 3.45 là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mais le lien renvoie sur des dizaines de vidéos. Je passerai poser la question en concession quand j'aurais 5 minutes comme ça on sera sûr Wink

celle de MOTOR LIVE, c'est la première de la liste (l'essayeur lui-même est de petite taille) et c'est à 3mn45s
Revenir en haut Aller en bas
Nico-84




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2021

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 10:57

gyroscopic a écrit:
Nico-84 a écrit:
gyroscopic a écrit:
Nico-84 a écrit:
marcel26 a écrit:
elle est jolie .... mais hauteur de selle 855 mm ça fait haut et poids 230 kg Shocked

quand on voit la nouvelle transalp qui fait 208 kg tous pleins fait + selle basse  820 mm et shifter en option !!! scratch

En effet la Transalp a l'air sympa mais il faudra essayer pour choisir parce que pour mon 1050, à l'essai il m'a paru plus léger que des motos réellement plus légères sur la balance.

Par contre, pour le Transalp, je vois 850mm de hauteur de selle standard, tu as vu l'option "selle basse 820mm" à quel endroit?

selle à 820 mm à 3.45 là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mais le lien renvoie sur des dizaines de vidéos. Je passerai poser la question en concession quand j'aurais 5 minutes comme ça on sera sûr Wink

celle de MOTOR LIVE, c'est la première de la liste (l'essayeur lui-même est de petite taille) et c'est à 3mn45s

Merci! Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 12:29

Plutôt déçu du choix dés frein ma , isl ont un problème chez suz.
Faire de belle machine pas abouti, la culture de l’échec commercial.
Difficile a comprendre 🤪
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 12:50

castor a écrit:
Plutôt déçu
Faire de belle machine pas abouti, la culture de l’échec commercial.🤪

On commence à s’y habituer à l échec Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 448976

Petit à petit mon concess lache du mou sur la marque et se tourne vers du chinois Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261

Moi qui m’attendais à du plus léger en poids Rolling Eyes

Bon bien ce seras transalp ou KTM 890 adventure l an prochain lol!

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 13:32

faro62 a écrit:
castor a écrit:
Plutôt déçu
Faire de belle machine pas abouti, la culture de l’échec commercial.🤪

On commence à s’y habituer à l échec Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 448976

Petit à petit mon concess lache du mou sur la marque et se tourne vers du chinois Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261

Moi qui m’attendais à du plus léger en poids Rolling Eyes

Bon bien ce seras transalp ou KTM 890 adventure l an prochain lol!

J’aime la position du 650 mais je suis plus tournée roadster pour la conduite, sos mouton 🐑 5 pattes.
La position d’un trail avec une jante de 17 à l’avant et un comportement entre les deux pas très souple et pas trop raide..
La9gt+ mais trop cher pour moi .
E
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 13:38

faro62 a écrit:


Bon bien ce seras transalp ou KTM 890 adventure l an prochain lol!

Si tu veux un truc fiable je te déconseille fortement KTM... Et surtout les 790/890

gyroscopic et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 14:00

Une hauteur de selle ( 855mm ) qui ne convient pas trop au petit gabarit et des jantes à rayons avec tubes alors que la 650 et la 1050 ont des jantes à rayons tubeless. Un peu déçu Crying or Very sad . Je m'attendait plus à un uptate de la 650. Par contre si la 650 reste disponible ça fera 3 choix. Il y en aura pour tout les goûts. Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 17:11

@Dag oui la 650 reste disponible, ils feront
sûrement une refonte dans les années à venir.

En concurrente benelli annonce la trk700, il y aura donc la trk700 et la trk800. La 700 est donné pour 700cm cubes, 76 chevaux et 235 kg, hauteur de selle à 79cm et 20 litres le réservoir. La trk500 à était très apprécier de ces utilisateurs, une concurrente de la vstrom 650 en vue.

Désolé je me suis éloigné du sujet qui est la vstrom 800 De, mais force est de constater qu'elle en enthousiasme pas beaucoup sur le forum.. Après vu son orientation TT ça restreint le public, tous comme la transalp de Honda mais vu la "légende" de celle ci je lui vois de meilleur ventes.. Suffit de lire les commentaires sur différents fofo et youtube.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 17:28

Gianni62 a écrit:
@Dag oui la 650 reste disponible, ils feront
sûrement une refonte dans les années à venir.

En concurrente benelli annonce la trk700, il y aura donc la trk700 et la trk800. La 700 est donné pour 700cm cubes, 76 chevaux et 235 kg, hauteur de selle à 79cm et 20 litres le réservoir. La trk500 à était très apprécier de ces utilisateurs, une concurrente de la vstrom 650 en vue.

Désolé je me suis éloigné du sujet qui est la vstrom 800 De, mais force est de constater qu'elle en enthousiasme pas beaucoup sur le forum.. Après vu son orientation TT ça restreint le public, tous comme la transalp de Honda mais vu la "légende" de celle ci je lui vois de meilleur ventes.. Suffit de lire les commentaires sur différents fofo et youtube.
You tube les influenceurs et les journalistes c’est juste des vendeurs , celui qui décide c’est le client.
J’ai adapté mon vstrom à la route comme beaucoup, j’ai l’impression que Suzuki a du mal à sortir de son système un peu comme l’était yamaha il y a peu .
Les japonais ont un profond problème à la comparaison avec les fabricants européens.
Après ils ont dominé pendant moult annees


Dernière édition par castor le Mer 9 Nov 2022 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 17:38

Moi je la trouve très bien cette V-Strom !
Bien sur il faudra l'essayer mais pour moi elle coche pas mal de cases.
- Un peu plus de puissance
- Un vrai nouveau moteur, l'actuel date du siècle dernier (preuve de réussite et gage de fiabilité quand même !)
- de meilleures aptitudes off road
- un look qui me convient (je n'aime pas du tout la 1000 et l'actuelle 650, par contre j'aime bien la 1050)

Nul doute qu'il y aura une version moins équipée off road, sans doute plus basse, avec des roues plus petites, en attendant ils continuent un peu à faire vivre la 650 qui rempli ces fonctions.

Reste à essayer. Et surtout, en ce qui me concerne, reste à patienter pour avoir un retour réel sur la fiabilité (genre des motos avec plus de 50 000 km au compteur), et des prix plus abordables en occasion. J'ai le temps ma 650 est presque neuve, pas encore 100 000 km au compteur !
Il sera alors temps d'essayer la Transalp, la Ténéré et la V-Strom 800 pour comparer. Et allez savoir, peut être que Kawa sortira quelque chose d'ici là ?
Pour les Chinoises je ne suis pas prêt... Des 125 d'occase à 500 balles ok, des moyennes cylindrées à plus de 7000 €, je passe mon tour (en attendant de les trouver d'occase à 500 balles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bref, pour moi c'est positif. Enfin un trail Suzuki conçu d'origine pour faire du trail ! Et une V-Strom pas trop moche (à mon gout) que j'attendais depuis longtemps.

scoubi83, Oliversoft et Gookum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:00

castor a écrit:
You tube  les influenceurs et les journalistes c’est juste des vendeurs
Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 46365

castor a écrit:
celui qui décide c’est le client.

Moins sûr que toi. Il y a de plus en plus de personnes qui ont besoin des 'autres' (ceux que tu cites ci-dessus) pour décider à leur place....

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:06

c'est vrai pour les personnes qui font du off road , cette moto semble sympa ..... mais 230 kg , c'est lourd dans les chemins .

en fait je trouve qu'avec un nouveau moteur sensé être plus léger , ils se sont d’emmerdé de faire une moto plus lourde de 15 kg par rapport à la 650 .

une 1050 à un peu moins de 250 kg et finalement assez proche en poids avec 107 ch .

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:31

Une p'tite vidéo de la 800 en action.
L'une d'entre elles possède une bulle optionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:41

Au premier coup d'œil la plastique de Strom 800 ne m'emballe pas trop avec tous ces angles. Je préfère nettement la Transalp, avec des lignes simples et un rapport poids puissance intéressant sur le papier. Un poil mieux que le 1050. A essayer

becos et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:46

Je viens de tomber sur cette fameuse Transalp. Et effectivement je te rejoins, elle m'apparait également beaucoup plus attirante que la nouvelle Vstrom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:48

Gilles60 a écrit:
Au premier coup d'œil la plastique de Strom 800 ne m'emballe pas trop avec tous ces angles. Je préfère nettement la Transalp, avec des lignes simples et un rapport poids puissance intéressant sur le papier. Un poil mieux que le 1050. A essayer

oui à essayer ..... cette transalp avec 92 ch pour 208 kg me plait bien !!! Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 46365

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 18:53

jojo28 a écrit:
Une p'tite vidéo de la 800 en action.
L'une d'entre elles possède une bulle optionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 279261

Exemple type cette vidéo .
Vendre du rêve de l’image jouer du violon, mais qui ne correspond en rien à l’utilisation de la majorité des acheteurs de vstrom qui cherche une position de conduite.
La vstrom était un véhicule à majorité utilitaire, je dit était pars que pas sûr qu’elle garde cette utilité vu l’orientation de la 800.
Il faut l’avouer que c’est un véhicule de ville  pour le moment, et vous ?
Il n’y que à voir les divers publications du net des fan d’une 650
Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 19:02

becos a écrit:
castor a écrit:
You tube  les influenceurs et les journalistes c’est juste des vendeurs
Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 46365

castor a écrit:
celui qui décide c’est le client.

Moins sûr que toi. Il y a de plus en plus de personnes qui ont besoin des 'autres' (ceux que tu cites ci-dessus) pour décider à leur place....

Je parlais des commentaires en dessous de la vidéo et non pas du commentateur, il y a vraiment beaucoup d'entrain dans ces commentaires pour la transalp, comparer à ceux de la vstrom 800DE on sent un réelle intérêt pour la machine, Honda va s'en mettre plein les foufes à coup sûr.

Pour la trk500 je ne parlais pas de journalistes ou influenceurs mais des utilisateurs cf les clients, en Corse il y a deux ans qu'est ce que jen ai croisé mais aussi un peu sur toutes les routes, je croie qu'elle avait fait de très bon chiffres de ventes.

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 19:06

tu as raison , moi je ne suis que sur la route , le chemin je l'utilise pour aller pique niquer à environ 50 m de la route Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 448976

mais il ne faut pas oublier que cette v strom 800 ne remplace pas la v strom 650 qui restera au catalogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 19:29

Ça m'a rassuré quand j'ai apprit qui l'a gardait au catalogue, une refonte se fera sûrement prochainement, perso je l'adore comme elle est.. Juste 10 chevaux de plus et 10 kg de moins et elle sera parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2022 - 14:57

je trouve le pot d'échappement de cette 800 plus volumineux et moins bien intégré que sur la 650 et la 1050 .... c'est moi ou ça vous fait pareil ?

en tout cas l'offre trail chez suzuki s'étoffe et c'est plutôt bien !!! Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trail Suzuki Mid-Size
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MJ 13/12/2017: V-Strom meilleur trail mid-size 800-100
» [NEWS] TRAIL SUZUKI 1200cc
» Suzuki vous invite aux Trail Aventure Days !
» nouveau trail bmw
» En attendant du nouveau chez Suzuki......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: