V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau trail Suzuki Mid-Size

Aller en bas 
+24
scoubi83
Joebarteam74
Fix65
BtoS
Dominique
savate
Dag.
faro62
castor
Nico-84
Gilles60
gyroscopic
ticube
DS67
becos
ym37
Gookum
vstromkun
jojo28
Gianni62
marcel26
polo59610
Oliversoft
Ghizmo38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 9:00

C'est encourageant de voir que Suzuki ne lâche pas l'affaire sur les motos, en proposant une nouvelle plate-forme et moteur.
Je la trouve plutôt jolie, je commence même à m'habituer à ces nouveaux phares proposés sur les motos de dernière génération. Je ne suis pas vraiment intéressé par le modèle, roulant essentiellement sur le bitume, je n'ai pas besoin d'une jante de 21 pouces, ou de larges débattements. Mais elle pourrait plaire, et rien n'exclut une version plus route comme pour les 1050 et 1050 DE.

Par contre, pas de chance pour Suzuki de voir arriver juste au même moment la Honda Transalp, plus puissante mais surtout plus légère. Je trouve la Transalp plus fade, trop similaire à la CB500X sur la face avant (qui n'a pas vraiment changé depuis 2014?), mais elle devrait être un vrai succès.
Il y a aussi les coloris de la Vstrom 800DE que je ne comprends pas vraiment. Suzuki sort toujours un coloris jaune, très sympa pour les présentations presse et à regarder sur vidéos YouTube, mais que finalement peu de gens achètent. De ce point de vue la Honda paraît plus pragmatique sur les coloris : ok, ça claque moins, mais ça se vend.
Vivement le printemps prochain, ce sera sympa de voir une nouveauté dans les concessions Suzuki !


Dernière édition par ym37 le Ven 11 Nov 2022 - 18:35, édité 1 fois

scoubi83, fabrizio et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 17:25

quand on va sur le site Suzuki , gamme et trail .... ça a de la gueule , il y a de l'offre c'est une bonne chose Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 671548

Je suis ravi que Suz conserve la 650 , car c'est vraiment une moto extra de chez extra qui correspond à pas mal de motards .
une 800 et la 1050 , un catalogue complet ..... maintenant faut être bon en "com" pour vendre ces bécanes ; quand je vois les sensations que j'éprouve au guidon de la 650 qui est pour moi la meilleure moto mid size haut la main , dommage que Suzuki n'arrive pas à la rendre plus "aguichante" " désirable" avec une communication plus agressive .
espérons que ça change car il se sont bougés .... pour 2023

scoubi83 et Gianni62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 17:32

On pourrait rêver du carénage de la 1050 sur la 650. Ça aiderait peut être les commerciaux à la vendre.

scoubi83, marcel26 et Gianni62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 17:39

ticube a écrit:
On pourrait rêver du carénage de la 1050 sur la 650. Ça aiderait peut être les commerciaux à la vendre.

une idée ..... ceci dit moi je la trouve belle et surtout homogène la 650 actuelle niveau look .

le point fort de cette 650 c'est d'avoir la sensation d'être sur un gros cube ( j'ai possédé la 1050 ) grâce à la taille , au châssis et au comportement très sain de la moto , tout en étant sur une moyenne cylindrée .... dommage de ne pas communiquer sur ce point fort de la part de Suz .

pardon pour le HS .... mais après tout ça peut servir aussi à la 800 .... si elle est bonne ( faudra essayer ) mais j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 13:02

Pour moi la 650 est en sursis, elle sera remplacée par une entrée de gamme de la 800.

Là ils continuent à faire vivre pour "amortir" les dernières évolutions liées à la norme Euro

Côté communication, Suzuki a enfin décidé de surfer sur la vague trail ! Avec entre autres le V-Strom expérience qui est reconduit en 202e et même offert aux acheteurs de V-Strom neuf il me semble.
D'où la sortie des versions DE 1050 et 800.

Oliversoft et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 20:33

une version 800 avec roue avant de 19 serait une bonne chose pour les gens comme moi qui roule sur route Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 46365

Donald V-Strom 2017, scoubi83 et Gianni62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 22:08

savate a écrit:
Pour moi la 650 est en sursis, elle sera remplacée par une entrée de gamme de la 800.

Là ils continuent à faire vivre pour "amortir" les dernières évolutions liées à la norme Euro

Côté communication, Suzuki a enfin décidé de surfer sur la vague trail ! Avec entre autres le V-Strom expérience qui est reconduit en 202e et même offert aux acheteurs de V-Strom neuf il me semble.
D'où la sortie des versions DE 1050 et 800.

marcel26 a écrit:
une version 800 avec roue avant de 19 serait une bonne chose pour les gens comme moi qui roule sur route Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 46365

En phase avec vous. A mon avis la persistance de la 650 est liée à la gestion du stock.
Pas de raison qu'elle ne soit pas restylée dans 1 un an, avec une base d'une 800, dans une version plus typée route.

Un inconnue tout de même, c'est le positionnement tarifaire de la 800.
Il faudra qu'elle soit bien placée entre 1050 DE, 1050 et 650.
1000 € de plus que la 650 serait un bon compromis je trouve.

marcel26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:55

La 650 n’a plus sa place
Plus cher à produire moins performant que la concurrence.plus cher en entretien bref et disparaîtra du catalogue d’ici peu
Le temps pour suziki de faire une 800 plus typée route
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:39

Une 800 pas DE Question
Sinon, sur le papier, la nouvelle Transalp est plutôt sympa   Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 19:21

Suzuki a mis un brevet sur l’équilibrage du moteur .
Du coup je pense que suzuki devrait avoir le meilleur moteur dans la catégorie.
Pour le moment il n’y que kawa qui n’a pas ne moteur type ccrosplane

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 12:57

castor a écrit:
La 650 n’a plus sa place
Plus cher à produire moins performant que la concurrence.plus cher en entretien bref et disparaîtra du catalogue  d’ici peu
Le temps pour suziki de faire une 800 plus typée route

tu as surement raison .... mais il n'empeche que une 800 à 230 kg et une selle à 855 mm , ça devient un gros bestiau encombrant , pas sur que les proprios de 650 adhérent Rolling Eyes

perso , j'irais voir du coté de la 1050 ....

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:28

La hauteur de selle, ce n'est pas forcément un problème.
J'ai une 600 DR, hauteur de selle 925mm.
Mais avec le débattement important des suspensions une fois dessus les 2 pieds sont bien au sol...
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:49

[/quote]
tu as surement raison .... mais il n'empeche que une 800 à 230 kg et une selle à 855 mm , ça devient un gros bestiau encombrant , pas sur que les proprios de 650 adhérent Rolling Eyes
perso , j'irais voir du coté de la 1050 ....[/quote]

Pourquoi faire une fixette sur le poids de la seule bécane pour qq kilos ?
Le poids c'est celui de la bestiole (et de ses accessoires et des bagages et de l'éventuel passager), et du bestiau qui va grimper dessus, d'autant que cette dernière charge est haut placée.
Pour ce qui me concerne, j'ai environ 20 kg de trop.
Je sais déjà ou les gagner ces qq kilos, parce que sur la bécane je ne pourrais pas faire grand chose !!!
ahahahahahah

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 279261 Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 279261

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 14:21

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 448976

et puis nous verrons niveau tarif .... j'ai peur que ça s'approche des 12000 roros cette histoire ..... enfin je suppute;)
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 14:55

jojo28 a écrit:
Pourquoi faire une fixette sur le poids de la seule bécane pour qq kilos ?
Le poids c'est celui de la bestiole (et de ses accessoires et des bagages et de l'éventuel passager), et du bestiau qui va grimper dessus, d'autant que cette dernière charge est haut placée.
Pour ce qui me concerne, j'ai environ 20 kg de trop.
Je sais déjà ou les gagner ces qq kilos, parce que sur la bécane je ne pourrais pas faire grand chose !!!
J'avais fait une remarque en ce sens sur un autre forum au sujet d'une autre moto. Je disais en substance qu'au lieu de chercher à gagner des grammes à droite à gauche sur la moto, certains gagneraient plus à chercher des kilogrammes sur leur corps.
C'était assez mal passé comme remarque. Certains l'ayant pris au premier degré.

Mais je maintiens !

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 16:51

au premier comme au second degré je trouve la remarque bien vue Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 671548

j'essai depuis un moment d'alléger la moto de 10 Kg, mais c'est pas gagné avec les fêtes qui arrivent Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 448976

Donald V-Strom 2017, scoubi83 et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 17:06

J ai renoncé, et comme j' ai arrêté de fumer............. Rolling Eyes Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 741221
Pour revenir au poids de la bécane, à l' arrêt, il est plus aisé de remuer 210kg que 250kg!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 18:26

Dominique a écrit:
J ai renoncé, et comme j' ai arrêté de fumer............. Rolling Eyes Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 741221
Pour revenir au poids de la bécane, à l' arrêt, il est plus aisé de remuer 210kg que 250kg!

ce n'est pas une absolue vérité, tout dépend de la répartition du poids.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 20:31

C' est à dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 22:38

La "difficulté" de déplacer une moto à l'arrêt, moteur non tournant, relève de la difficulté à la garder en équilibre.
Le tout est donc de trouver le point d’équilibre à l’arrêt total, puis d'apprendre à garder ce point d’équilibre lorsqu'on veut la déplacer à l'arrêt, moteur non tournant.

Evidement, je pense qu'on est d'accord, le maintien de la moto en équilibre est facilité/complexifié selon la nature du terrain (route plate goudronnée, route caillouteuse, sable, devers, ...).
Le "volume" (au sens gabarit) de la moto joue un rôle également dans l'identification du point d'équilibre.
La répartition du poids joue également un rôle dans l'équilibre, puisqu'il va influer sur le centre de gravité. plus le centre de gravité est bas, meilleur est le maintien en équilibre de la moto, et le positionnement du moteur et réservoir à carburant sont les 2 grands acteurs qui y contribuent (le flat de BM, placé très bas, procure une agilité à déplacer la moto. et idem pour certaines KTM avec leur réservoir de carburant placé de part et d'autre de la moto)

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 8:22

Une difficulté supplémentaire qui se présente ensuite, c'est l'angle que va prendre la machine posée a terre

en effet, une machine type BMW va se poser sur une culasse et ne prendra un angle que de 60 ou 65 degrés par rapport a la verticale

alors qu'une machine comme le V Strom se retrouvera a plus de 90 degrés

Pour relaver la machine, le travail sera d'autant plus difficile.affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 8:30

Parler du poids du pilote a la veille de l'ouverture de la saison de la raclette c'est pas raisonnable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon en effet pour ceux qui ont besoin de moins haut et moins lourd, il faudra attendre la version "normale", la DE, comme pour la 1050, est la version "off road". Avec des suspensions plus courtes, un sabot en plastique et quelques équipements en moins, elle affichera probablement quelques kilos de moins sur la balance (avant d'être équipée de top case, valises, GPS, support téléphone, déflecteur de bulle...).

La répartition du poids mais aussi l'équilibre de la moto ont une importance. De l'avis général, les flat BM sont de vrais vélos (face à leur concurrence directe).

Bref, il faudra essayer, et pour les petits comme pour ceux qui ne font que de la route patienter un peu (ou accepter de rouler sur la DE, certains achètent des Ténéré 700 ou des Africa Twin pour ne rouler que sur route et si ça leur convient pourquoi pas).

En effet, pour le relevage de la moto la BM est top, les culasses servent de support, le poids est placé assez bas. Ça peut compter pour ceux qui font du TT, en particulier si on roule en solo.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 14:59

marcel26 a écrit:
Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 448976

et puis nous verrons niveau tarif .... j'ai peur que ça s'approche des 12000 roros cette histoire ..... enfin je suppute;)  

11500 euros annoncé ce jour
Il se touche chez Suzuki Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 15:50

non 11499 euros Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 448976

ouais c'est cher .... du coup la 1050 à 15000 euros me semble mieux placée
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 16:01

Oui. C'est cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trail Suzuki Mid-Size   Nouveau trail Suzuki Mid-Size - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trail Suzuki Mid-Size
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MJ 13/12/2017: V-Strom meilleur trail mid-size 800-100
» [NEWS] TRAIL SUZUKI 1200cc
» Suzuki vous invite aux Trail Aventure Days !
» nouveau trail bmw
» En attendant du nouveau chez Suzuki......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: