V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?

Aller en bas 
+47
bebert62
DS67
vin133
Joebarteam74
simontiny
fabrizio
AlainB
Lyontrois
Le randonneur
FAB29
Arnaud27
FESSARD
gorki
danzebike
zorglub1
Skyranger
polo59610
Oliversoft
Kaouenn
El_Loco
savate
freefifi
Yaden
mathiti
Zef
jeanmi2a
Pascalou09
dranero
artgitateur2b
fafa
FleuZ
vinicaurel
phil91
mjc30
Le Docteur
gaud21
DDA01
gipsvar
gyroscopic
Flip ormo
becos
faro62
bdlyon
decinois-69
pyca42
traxx
jojo28
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 18:08

Ah la question merdique ! (fait froid dehors et mon encéphalogramme est proche de zéro)
Surtout pour ceux qui n'ont pas d'autre(s) bécane(s).
Alors donc, si vous vous ne rouliez pas en VStrom 650 ou 1000, avec quoi auriez-vous aimé rouler ? Ou quel était votre second choix, et pourquoi ? Ou, soyons fou, quelle moto attendez-vous ?
Pour ce qui me concerne, mon second choix était une AF Twin DCT. A vrai dire et à dire vrai, c'était mon choix n°1. Mais l'investissement était trop important et ma chère et tendre moitié rétive à ce que je dépense les deniers du ménage pour un "simple 2 roues", d'autant qu'elle ne monte jamais dernière. Donc mon vrai second choix était la NC750X DCT. Principalement pour le DCT, le couple du moulin, et parce que 55 cv bien exploités suffisent pour se faire plaisir. Et bien sûr la fiabilité. Sinon, celle que j'attends, c'est la future Deauville, si possible avec un 750cc - avec au moins 75cv - car sera moins cher, avec DCT et cardan. A voir, et peut-être serais-je déçu, car what else après une VStom ?


Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 18:34

salut !

pour ma part, je roulerais en Yamaha car c'est vraiment la marque qui me fais "vibrer" ( de moin en moin tout de mème avec leurs 3cyl...)

la FZ1 S ( la toute carénée ) j'aime sa gueule, sa puissance, sa position de conduite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la FZ8 S ( la toute carénée également ) tout pareil que la FZ1 avec en plus, l'avantage d'être plus récente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par "nostalgie" et leurs carburateurs, une 600 ou 1000 FZS Fazer



et puis, par un jours de grande folie( et aussi apres un gain a la loterie...), une MV Agusta Turismo Veloce  ou une Morini GranPasso (je regrette d'avoir vendu la mienne :-( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par traxx le Mar 27 Fév 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 18:48

C'est marrant car tu es plus dans le sport GT que trail.
Oui MV, comme Ducati, me font rêver. Mes sélections restent toutefois dans un budget susceptible de pouvoir être engagé, et dans du neuf. Sinon, je pars sur du Midual...
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 19:47

Ben moi ,c'est celle que j'ai maintenant Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 19:53

Ce serait une Tiger 800 xcx 2018, ou peut etre un V.Strom 1000 ou un 800 GS.
Mais bon, faudrait que mon Explorer ... me lasse.😎 ou que je joue et gagne au loto pour toutes les acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 19:55

jojo28 a écrit:
C'est marrant car tu es plus dans le sport GT que trail

oui, tout a fais ! la V-Strom a été l’opportunité à 500€ après mon accident de la route donc je l'ai saisie pour continuer à rouler en moto


pyca42 a écrit:
Ben moi ,c'est celle que j'ai maintenant Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548

tres belle moto ! par trop dur la position sur grand trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 20:22

traxx a écrit:
jojo28 a écrit:
C'est marrant car tu es plus dans le sport GT que trail

oui, tout a fais ! la V-Strom a été l’opportunité à 500€ après mon accident de la route donc je l'ai saisie pour continuer à rouler en moto


pyca42 a écrit:
Ben moi ,c'est celle que j'ai maintenant Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548

tres belle moto ! par trop dur la position sur grand trajet ?

Non non la position n'est pas si radicale que ça,maintenant j'ai mis des réhausses de 50mm et là c'est le pied
Meilleure protection surtout quand il pleut
Et le moteur j'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 20:39

pour l'instant un deuxième v strom 1000 je me sens bien avec Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 55
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:00

Si le concess n etait a 130 km de la maison il y a bien longtemps que je roulerais en BMW 1200 GS  Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 448976

AFRICA TWIN Ou il faut les 2 pieds pour la conduire  lol!
900 TRACER pour son 3 pattes ( peut etre ma prochaine en GT) popcorn
1200 multistrada
800 crossrunner


Dernière édition par faro62 le Mer 28 Fév 2018 - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:11

J'aurai pris un Tiger 800 si le tarif n'était pas si élevé (et la reprise de ma W si faible).
Après j'en ai pas essayé des centaines non plus avant l'achat du V-strom.

Le 1000 V-strom m'interroge pas mal; je l'essayerai sûrement à la fin de la garantie de mon 650.

Avec plus de moyens je lorgnerai vers des routières style Trophy / RT / FJR.

A venir y'a la Guzzi v85 que j'irai essayer quand elle sera dispo. Et si mon achat avait lieu en ce moment, j'irai essayer l'himalayan avant de signer la 650 Vstrom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:19

Ah les gt oui mais avec 300 kilos et plus j'ai donné mais quel plaisir Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
Flip ormo

Flip ormo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 26/11/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:39

M'bof,ma L4 me satisfait pleinement...
Cependant je demande à voir la future T7 de Yam et pourquoi pas essayer cette nouvelle génération de V strom
mais avec l'âge on a finit de se courir aprés la queue.Tant que j'ai une p'tite machine TT à coté pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 55
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:51

bdlyon a écrit:
Ah les gt oui mais avec 300 kilos et plus j'ai donné
J ai jamais eu de char lol! a mon nom
J en prends et ramene de temps en temps mais de moins en moins souvent jusqu a la concess ou bosse mon voisin
Je n ai pas la force mentale mais surtout physique de ce genre de bestiaux study
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:58

pour avoir eu deux 1300 pan european oui si tu es fatigué et inattentif avec le poids tu iras plus facilement goûter le goudron siffle
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 22:01

jojo28 a écrit:

celle que j'attends, c'est la future Deauville, si possible avec un 750cc - avec au moins 75cv - car sera moins cher, avec DCT et cardan




c'est quoi, c'est comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 22:20

Ayant eu 1200GS, V-Strom 1000, Tiger 800, VFR800, ....je suis revenu à la V-Strom 650 (j'avais déjà eu la K5) par choix objectif, compte-tenu de mon utilisation.
Dans ce cadre c'est celle que je préfère techniquement, sur laquelle je me sens le mieux, et qui me procure le plus de plaisir.
A part cela j'adore la Street Triple 765 RS, 166 kg à sec pour 123 cv, tout est dit ou presque, j'en emprunte une de temps en temps, c'est le pied à piloter mais quid du duo sur de longues étapes, plusieurs jours et où sont les bagages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la MV F4 RR une splendeur, quelle finition, examinez les détails, 190 kg à sec pour 200 cv, rupteur à 14.000 tr/mn, une oevre d'art à exposer dans son salon !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 22:37

Pour les balades à la cool sur routes, j'ai déjà pensé à la Bonneville T120, j'aime le style rétro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon rêve serait d'avoir une Harley WLC mais c'est un autre budget et pour des occasions différents et plus restreintes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 22:49

becos a écrit:
Le 1000 V-strom m'interroge pas mal; je l'essayerai sûrement à la fin de la garantie de mon 650.

Avec plus de moyens je lorgnerai vers des routières style Trophy / RT / FJR.

A venir y'a la Guzzi v85 que j'irai essayer quand elle sera dispo. Et si mon achat avait lieu en ce moment, j'irai essayer l'himalayan avant de signer la 650 Vstrom.

Waouh ! C'est le grand écart entre une Trophy et une Himalayan.
J'ai essayé la DL 1000. Vraiment super côté puissance, couple, freinage. Mais je trouve qu'elle ne vaut pas les 4000 € qui la sépare de la DL 650. Ou plutôt pourquoi dépenser plus alors que la 650 en offre déjà beaucoup.
Une routière GT du type FJR me plairait assez, mais j'ai du mal à m'imaginer dans les épingles de cols de montagne avec une telle masse. Par contre une Guzzi V7 pourrait bien me plaire comme seconde moto.
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 22:56

Pour les épingles en montagne je peux donner des cours pour avoir épaté des sportives et autres en route de montagne Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 7:25

jojo28 a écrit:
Par contre une Guzzi V7 pourrait bien me plaire comme seconde moto.

Pour acheter le V-strom, je me suis fait reprendre une Kawa W800; une vraie tuerie cette moto, autant le look (2016 édition spéciale avec ligne inox), que le plaisir avec Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? 671548 love love love

Elle est bien plus belle en vraie que sur les photos cette moto, croyez moi si vous le voulez mais pas une sortie sans qu'on m'arrête, sans qu'on vienne me parler pour me dire que la moto est magnifique.

J'y pense souvent à cette moto, à regrets Sad

Pourquoi je l'ai vendu ? J'ai eu des merdes dessus et malheureusement pas de concessionnaire à la hauteur à côté de chez moi. J'en pouvais plus, alors je me la suis fait reprendre en désespoir de cause (Kawa narbonnne, moto sous garantie :" La solution ? Une allumette et de l'essence ...."- moto testée sur... zéro kilomètre..... moto abîmée après passage dans leur "atelier"....).

Donc tout ça pour dire que je te conseille d'en essayer une avant la V7, histoire de comparer. Ce que j'avais fait, et totalement déçu par la Guzzi, que ce soit niveau position sur la moto que moteur, vraiment triste. Pour moi elle a que le look. C'était une V7 II par contre. Et pourtant la W est de loin la moins puissante des néo rétros mais c'est pourtant celle que les essayeurs préfèrent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 67
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 9:04

Ma DL 1000 me convient très bien.
Mais j'irai essayer, si jamais elle sort, la Guzzi V85 annoncée. Reste à connaître son poids et son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 56
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 10:14

J’ai hésité entre la V-Strom et une TRK 502 Benelli.
Ce qui me gênait c’était le possible manque de fiabilité par rapport à la Suzuki. Très difficile d’avoir des retours longue durée sur cette machine. Et ce qui a définitivement réglé la chose c’était la distance du concessionnaire le plus proche (une soixante de km) allié aux révisions assez rapprochées. Sinon c’était le neuf au prix de la V-Strom d’occasion, un full A2, une Euro 4 et a priori une puissance qui me suffit largement. Pour le couple je ne sais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mjc30




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 69
Localisation : Gard - Sabran
Date d'inscription : 14/12/2011

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 10:32

Perso après la DL650, je me suis orienté vers la versys 1000, super bécane confortable et sure, bref une bonne GT. Seul petit problème le poids (250kg)
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 11:11

Bah j'ai quitté le DL 1000 pour l'AT.

Pour pouvoir aller dans le désert.

Mais j'l'aimais bien mon DL, mais SUZUKI a trop tardé à sortir les roues à rayons.

D'ailleurs quand on voit leur catalogue de nouveautés... Il n'y a rien pour cette année. Mon concess a jeté l'éponge. Il a fermé. No

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 11:41

phil91 a écrit:
Bah j'ai quitté le DL 1000 pour l'AT.
Pour pouvoir aller dans le désert.
Mais j'aimais bien mon DL, mais SUZUKI a trop tardé à sortir les roues à rayons.
D'ailleurs quand on voit leur catalogue de nouveautés... Il n'y a rien pour cette année. Mon concess a jeté l'éponge. Il a fermé. No
Philippe
Ils sont cons Suzuki, ils ont de bonnes motos, voire très bonnes, mais ils ne font pas d'efforts pour renouveler leur gamme.
Alors qu'ils investissent en GP500, en cross.
Quand j'ai vendu ma NC750X DCT en 2016 car j'avais un problème de position dessus, elle ne m'allait vraiment pas, le concess me faisait une reprise royale pour passer à la CRF 1000, elle-même avec une belle remise (je suis un vieux client de la concession plus 36 ans sur des Honda).
Mais j'ai voulu bien l'essayer et la comparer à la nouvelle KTM 1090 et à la V-Strom 1000.
Malgré le DCT auquel j'étais attaché cette CRF 1000 ne m'a pas convaincu et je lui ai préféré à la fois la KTM (mais pas confiance dans la marque) et la V-Strom 1000, machine injustement méconnue. Comme il me restait un doute, je l'ai achetée d'occas en janv 2016, une récente et peu kilométrée de janv 2015 avec 9.000 km et super équipée.
Même si finalement je lui préfère la 650, Suzuki a là 2 super trails mais ils ne sont pas foutus de les promouvoir et de les vendre à leur juste mérite, dommage.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» Quel serait votre choix 1000 ou 1050 ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» quelle assurance avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: