V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?

Aller en bas 
+47
bebert62
DS67
vin133
Joebarteam74
simontiny
fabrizio
AlainB
Lyontrois
Le randonneur
FAB29
Arnaud27
FESSARD
gorki
danzebike
zorglub1
Skyranger
polo59610
Oliversoft
Kaouenn
El_Loco
savate
freefifi
Yaden
mathiti
Zef
jeanmi2a
Pascalou09
dranero
artgitateur2b
fafa
FleuZ
vinicaurel
phil91
mjc30
Le Docteur
gaud21
DDA01
gipsvar
gyroscopic
Flip ormo
becos
faro62
bdlyon
decinois-69
pyca42
traxx
jojo28
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 15:47

Si je devais me séparer de ma bête, je crois que j'essaierais volontiers la Guzzi Norge 1200, j'en ai vu une l'autre jour, elle m'a bien plu, mais je ne l'ai pas essayée.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 16:52

Je ne suis pas le plus grand des motards, mais mes genoux tapaient souvent dans les cylindres... Du coup, je n'ai pas regardé plus loin que l'essai routier que j'avais fait avec.

Le moteur, pourtant commun à la stelvio il me semble, semblait vraiment poussif par rapport à celui de sa cousine aux grandes pattes. Mais bon... comme je n'ai pas poussé plus loin l'investigation, je m'en suis désintéressé complètement.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 17:01

Grand comment ?? moi 1,82 m
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 18:19

Zef a écrit:
Grand comment ?? moi 1,82 m


un petit tronc et des grandes patte morderir jesors
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 19:18

1m81... Smile et un buste qui ne me permet pas d'avoir les jambes d'adriana karembolage. Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 20:00

FleuZ a écrit:
1m81... Smile et un buste qui ne me permet pas d'avoir les jambes d'adriana karembolage. Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 448976

donc tu t'épile Question Idea Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 20:44

FleuZ a écrit:
Je ne suis pas le plus grand des motards, mais mes genoux tapaient souvent dans les cylindres... Du coup, je n'ai pas regardé plus loin que l'essai routier que j'avais fait avec.

Le moteur, pourtant commun à la stelvio il me semble, semblait vraiment poussif par rapport à celui de sa cousine aux grandes pattes. Mais bon... comme je n'ai pas poussé plus loin l'investigation, je m'en suis désintéressé complètement.

Me souviens tres bien de cet essai  Wink  Un bon moment, un bon souvenir,un bon partage de plaisir.
J'avais moi meme essayé cette Norge qui m'avait bien plu a l'epoque. Mais le moulin, un peu fade. Un peu le ressenti d'un 1200 chez BM.
Je suis un peu plus court que Fleuz (et je m'epile pas moi non plu !!! Laughing ) et j'avais essayé aussi la je sais plus laquelle en routiere et effectivement, les genoux fleurtaient avec les cylindres. Par contre la Stelvio, j'avais beaucoup aimé 👍 et j'avais trouvé le moulin plus "approprié" sur le Trail que sur la Norge.
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 8:56

Sur certains essais presse , ils mettaient en avant que l'on ressentait bien la chaleur remonter de ces fameux cylindres

Peut-être bien en hiver mais en été ...... Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 78546
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 13:39

la Stelvio à l'essai était la plus confortable et la plus agile malgré la hauteur
la Norge, c'est plus un roadster (la Breva) avec un carénage intégrale
la California 1400 est moins agile à faible vitesse: la direction engage lourdement
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 13:48

cela dit, ce n'est que du ressenti perso.
tous les modèles Guzzi sont bien désirables bounce
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 14:08

decinois-69 a écrit:
FleuZ a écrit:
Je ne suis pas le plus grand des motards, mais mes genoux tapaient souvent dans les cylindres... Du coup, je n'ai pas regardé plus loin que l'essai routier que j'avais fait avec.

Le moteur, pourtant commun à la stelvio il me semble, semblait vraiment poussif par rapport à celui de sa cousine aux grandes pattes. Mais bon... comme je n'ai pas poussé plus loin l'investigation, je m'en suis désintéressé complètement.

Me souviens tres bien de cet essai  Wink  Un bon moment, un bon souvenir,un bon partage de plaisir.
J'avais moi meme essayé cette Norge qui m'avait bien plu a l'epoque. Mais le moulin, un peu fade. Un peu le ressenti d'un 1200 chez BM.
Je suis un peu plus court que Fleuz (et je m'epile pas moi non plu !!! Laughing ) et j'avais essayé aussi la je sais plus laquelle en routiere et effectivement, les genoux fleurtaient avec les cylindres. Par contre la Stelvio, j'avais beaucoup aimé 👍 et j'avais trouvé le moulin plus "approprié" sur le Trail que sur la Norge.

Je m'en souviens bien oui ^^ J'ai même retrouvé quelques photos... On imagine bien le problème d'une moto plus basse et aux reposes pieds plus hauts quand on voit déjà comme les genoux sont proches des cylindres sur la stelvio Smile

Bonux avec les photos de nos motos de l'époque lol Elle était belle en bleue... drunken drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 17:53

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 877246
Excellent ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 10:26

Bonjour,

Si je ne roulais pas en V-Strom... Voyons mon cahier des charges :
- un trail bicylindre ;
- une puissance suffisante pour rouler en duo avec bagages mais pas trop car je tiens à mon permis et je ne suis pas un pilote ;
- une moto qui a un look qui me plaît ;
- une marque fiable ;
- un concessionnaire en qui je peux avoir confiance.

Certains de ces critères sont évidemment subjectifs mais celle qui me correspond est l'africa twin.
J'ai craqué, je suis faible j'avoue : j'ai signé pour une Africa Twin Adventure Sports DCT.

Ce qui m'a incité à signer :
- elle remplit les critères précédents ;
- j'ai des petites déconvenues avec mon concessionnaire actuel, rien d'immobilisant pour la moto et rien de vraiment grave mais je me suis rendu compte que je n'avais plus une confiance absolue en lui (je n'en dis pas plus sur un forum public) ;
- l'AT est bluffante notamment le DCT que j'avais pourtant détesté sur la Crosstourer. La boîte a bien évolué et l'essai m'a enchanté.

Je ne regrette aucun des km parcourus avec cette V-Strom, c'est une machine très agréable qui mérite des chiffres de vente plus importants. J'espère sincèrement que le futur acheteur de la mienne prendra autant de plaisir que moi à son guidon.

Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 11:36

mathiti a écrit:
Bonjour,

Si je ne roulais pas en V-Strom... Voyons mon cahier des charges :
- un trail bicylindre ;
- une puissance suffisante pour rouler en duo avec bagages mais pas trop car je tiens à mon permis et je ne suis pas un pilote ;
- une moto qui a un look qui me plaît ;
- une marque fiable ;
- un concessionnaire en qui je peux avoir confiance.

Certains de ces critères sont évidemment subjectifs mais celle qui me correspond est l'africa twin.
J'ai craqué, je suis faible j'avoue : j'ai signé pour une Africa Twin Adventure Sports DCT.

Ce qui m'a incité à signer :
- elle remplit les critères précédents ;
- j'ai des petites déconvenues avec mon concessionnaire actuel, rien d'immobilisant pour la moto et rien de vraiment grave mais je me suis rendu compte que je n'avais plus une confiance absolue en lui (je n'en dis pas plus sur un forum public) ;
- l'AT est bluffante notamment le DCT que j'avais pourtant détesté sur la Crosstourer. La boîte a bien évolué et l'essai m'a enchanté.

Je ne regrette aucun des km parcourus avec cette V-Strom, c'est une machine très agréable qui mérite des chiffres de vente plus importants. J'espère sincèrement que le futur acheteur de la mienne prendra autant de plaisir que moi à son guidon.


C'est vrai qu'elle est pas mal cette machine mais quand je l'ai essayé chez Doumenq,mon concessionnaire Suzuki et Honda ,j'ai préféré les sensations du twin du moteur de la Suz .
Tu l'as prends où sur Toulouse ton AT ? Quant à ton concessionnaire,si je pense auquel tu penses , je comprends...
Bonne route et n'oublie pas les photos quand tu la recevras ..
En plus ,j'ai vue hier l'Adventure et elle est super bien équipée...
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 11:42

Moi aussi, ayant essayé les deux (en 2016 CRF1000 et V-Strom 1000), j'ai nettement préféré la Suzuki, malgré la boîte DCT que j'adooore !!
De toutes les motos que j'ai eues et que j'ai essayées, la V-Strom 650 est celle sur laquelle je me sens le mieux, le plus en confiance et qui correspond objectivement à ce que je fais à moto, aussi bien du pur local que de grandes virées en duo+bagages sur plusieurs jours.
Si j'avais un peu plus de place, j'aurais une Street Triple 765 RS à côté, pour faire mumuse dans la région, voire un peu plus (en km) mais en solo.
Si je réfléchis un peu, pour s'amuser, une bonne supermotard (jamais essayée) ne doit pas être mal non plus, genre Honda 650 Dominator (j'ai eu mais d'origine) donc fiable, en roues de 17, bonnes suspensions, gros freins et allégée ? Il faudrait que je demande à mon petit garage local (Racing Moto au Beausset) s'il saurait me faire ça et à quel prix ......
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Sam 17 Mar 2018 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je la prends chez Doumenq, j'avais d'ailleurs hésité à aller chez eux pour la Suzuki. Je préfère rallonger de quelques km et avoir un bon service.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 13:13

mathiti a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je la prends chez Doumenq, j'avais d'ailleurs hésité à aller chez eux pour la Suzuki. Je préfère rallonger de quelques km et avoir un bon service.

Tu as entièrement raison et même quand je vivais sur Toulouse les concessionnaires Suzuki que ce soit Échappement ( il y a bien longtemps) ,Ducos maintenant et Ametys à Roques ne m'ont jamais donné entièrement confiance et chez Doumenq je ressens d'abord l'esprit motard alors qu'il m'arrive de sentir que je suis un carnet de chèque lol! chez d'autres ...
Il est important d'avoir confiance et d'ailleurs hier ,j'y suis passé pour faire tendre ma chaîne ,depuis mon accident,je n'ai plus de force dans la main et je ne peux desserre la roue .. banane
Chez d'autres ,j'aurais hésité .... : Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 924704

Et comme je le disais ,ils n'ont pas hésité à me prêter pour quelques heures les machines que je voulais essayer... Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 403292
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 55
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 14:01

Ouaip scratch

Certains ne comprennent pas pourquoi suzuki se vends mal geek
Quand on a des concessions merdiques faut pas s etonner que les gens vont voir ailleurs  banane
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 19:47

gipsvar a écrit:
Moi aussi, ayant essayé les deux (en 2016 CRF1000 et V-Strom 1000), j'ai nettement préféré la Suzuki, malgré la boîte DCT que j'adooore !!
De toutes les motos que j'ai eues et que j'ai essayées, la V-Strom 650 est celle sur laquelle je me sens le mieux, le plus en confiance et qui correspond objectivement à ce que je fais à moto, aussi bien du pur local que de grandes virées en duo+bagages sur plusieurs jours.
Si j'avais un peu plus de place, j'aurais une Street Triple 765 RS à côté, pour faire mumuse dans la région, voire un peu plus (en km) mais en solo.
Si je réfléchis un peu, pour s'amuser, une bonne supermotard (jamais essayée) ne doit pas être mal non plus, genre Honda 650 Dominator (j'ai eu mais d'origine) donc fiable, en roues de 17, bonnes suspensions, gros freins et allégée ? Il faudrait que je demande à mon petit garage local (Racing Moto au Beausset) s'il saurait me faire ça et à quel prix ......
gipsvar

Mêmes essais en 2017 : DL1000XT et CRF1000DCT ==> j'ai "largement" préféré la DL malgré le DCT de la CRF qui représente pour moi une évolution pertinente et majeure dans le monde de la moto.
Et la DL650 est le "juste ce qu'il faut", en terme de cylindrée, puissance, confort, bref une très bonne synthèse de ce qu'il me convient en moto. Alors si elle possédait le DCT, ce serait tout simplement parfait ! Soit Honda sort une NC750X avec les qualités de la DL + un moteur de 75cv + DCT, soit Honda absorbe le département moto de Suzuki et greffe un DCT sur la DL650... et la DL1000.
Donc, comme déjà dit, la moto que j'attends n'existe pas, et elle n'est pas près de débarquer en concession.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 21:37

Par contre ,en tout terrain ou tout chemin ,y a pas photo ...
l'africaine est devant partout ,que ce soit en garde au sol ,franchissement,maniabilité ,facilité
Bref dans les petits chemins ariégeois,elle m'a épaté ... Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 279261 Very Happy
La strom,elle passe aussi mais elle est plus physique et demande un peu plus de technique lol!
Mais je vous apprend rien morderir
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 21:42

faro62 a écrit:
Ouaip scratch

Certains ne comprennent pas pourquoi suzuki se vends mal geek
Quand on a des concessions merdiques faut pas s etonner que les gens vont voir ailleurs  banane

Sans être aussi excessif ,je pense aussi qu'il y'a d'autres concessions autres Suzuki qui ne valent pas le coup ...!
Je me rappelle chez KTM,à Toulouse qu'il n'a pas voulu me reprendre mon Gex pour un 1190 à 11500 roros. Il voulait me la reprendre que si je lui prenais un 1290 neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaden




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 16/01/2018

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 12:23

Bonjour,

Pour moi actuellement j'ai ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en attendant de la vendre non sans mal. C'est LA moto avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir. Et j'ai vraiment du mal à me faire une raison de m'en séparer.
Mais avec les restrictions qu'il va y avoir, ce "jouet" ne me sera plus d'aucunes utilités.
Quand elle sera vendue, je roulerais en v-strom 1000, je pense plus "sage".
Sinon mes motos depuis mes débuts :

z750
z1000
gsxr 1000 k8 (2ème au niveau plaisir après l'hayabusa), qui a malheureusement fini dans une voiture
1200 bandit (que je n'ai pas du tout aimé)
Revenir en haut Aller en bas
freefifi

freefifi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : idf
Date d'inscription : 25/11/2018

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 22:32

traxx a écrit:
salut !

pour ma part, je roulerais en Yamaha car c'est vraiment la marque qui me fais "vibrer" ( de moin en moin tout de mème avec leurs 3cyl...)

la FZ1 S ( la toute carénée ) j'aime sa gueule, sa puissance, sa position de conduite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la FZ8 S ( la toute carénée également ) tout pareil que la FZ1 avec en plus, l'avantage d'être plus récente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par "nostalgie" et leurs carburateurs, une 600 ou 1000 FZS Fazer



et puis, par un jours de grande folie( et aussi apres un gain a la loterie...), une MV Agusta Turismo Veloce  ou une Morini GranPasso (je regrette d'avoir vendu la mienne :-( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fz1 est une bonne machine j'en ai eu une qui a périt a 187 000 Km dans un accident sinon elle serait dans mon garage avec 200 000 km au compteur, avec quasiment que de la pièce d'usure en entretien sauf son point faible. j’en ai racheté un deuxième d'occasion avec un kit bagagerie pour partir en vacances Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 279261 ,par contre elle n'a pas l’autonomie d'une V strom 650, et le moteur peut être incitatif...
v bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 48
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2018 - 8:02

Bonne question...

Je fais 1m92 ça limite pas mal le choix.
Les petits sont souvent embêtés mais les grands c'est pire.
J'ai essayé un vieux 600 Fazer Air Huile, j'aime bien sa tronche, bah... Je ferai pas 300 bornes avec !

Bref, il reste les trails et les GT.
Et en moyenne cylindrée parce que j'ai ni le besoin ni l'envie d'un 1000 ou plus, à part la V-Strom et la Versys y'a pas grand chose.
En plus cher il y a la F800GS, Triumph Tiger. On monte en gamme et en cylindrée.

Les Guzzi on oublie, les genoux tombent bien sûr les culasses lol!
Les Tracer j'aime vraiment pas du tout le look.

J'ai lu et visionné quelques comparatifs et je crois que la prochaine sera... Une V-Strom.
J'irai quand même essayer la Versys le moment venu.

Sinon il faudrait 3 motos pour remplacer la V-Strom
Une GT pour les voyages
Un roadster pour les balades
Un trail pour les chemins...

Bon allez... Juste pour le look... On n'est pas là pour être raisonnable ou objectif. Une Africa Twin !
Mettre plus de 15 000 dans un trail que je ne mettrai jamais en dehors du bitume c'est couillon, mais j'aime bien cette bécane quasi mythique.
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2018 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, je rêve d'une S1000XR...... Un jour elle sera mienne..... oh oui un jour elle sera mienne Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» Quel serait votre choix 1000 ou 1050 ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» quelle assurance avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: