V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle V strom

Aller en bas 
+26
oncle bill
Pin's
Kaouenn
Tackleberry
scorplex
wattoo wattoo
seb.l
Yann
elocam
ChriStrome
Mat2fun
niju69
Philtt78
fauske26
michel06
GHOST RIDER
44Magnum
Eric37
decinois-69
le dav
jc
Manu du Sud
FleuZ
stephlet
ericlebelge
Herve CH
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 23:01

Bah tu t'accrocheras pas aux mêmes endroits, c'est tout Very Happy La nouvelle V strom - Page 2 448976 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:12

Photos prisent il y a quelques jours pas des journalistes américains dans les alpes allemandes !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:27

Ouais, ben franchement, je vois toujours rien qui ne justifie une telle hausse de tarif ^^ M'enfin, elle fait moins moche en "presque vrai" Smile
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:29

je la trouve bien cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 10:21

je viens de voir que les cales pieds arrière sont plus petit et se démonte sur la version roulante et sur le concept non !!

ainsi qu'il n'y a pas de protèges mains sur la roulante et sur le concept oui !!!

pas de sabot moteur sur la roulante et sur la concept oui !!!

la bagagerie je sens qu'il vont nous la faire payer aussi tant cas faire !!!

le T de fourche inferieur et gris sur la roulante et peint en noir sur le concept !!!

il n'y a pas de radiateur d'huile sur la roulante sur le concept oui bizarre scratch 

le radiateur et peint en noir sur le concept en gris sur la roulante !!!

carter gauche peint en noir (ou un cache ) sur la roulante et en gris sur le concept !!!

en gros il gratte des sous de partout en nous montrant une moto mieux equipé et plus alléchante en concept et moins bien dans la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 11:43

Il y a quand meme l'ABS et (surement) ordi de bord avec Indicateur de Rapport Engagé. Et peut etre d'autres choses.
Les valoches, proteges mains, bulle ce sera surement comme la roulante (et chez les autres marques), en option et Givi, Kappa,etc... offriront certainement d'autres alternatives moins cher et plus efficace.


Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:02

decinois-69 a écrit:
Il y a quand meme l'ABS
repris de n'importe quelle moto de la gamme qui possède déjà ce dispositif... donc absolument rien de neuf.

decinois-69 a écrit:
ordi de bord avec Indicateur de Rapport Engagé.
Dispo depuis quelques temps maintenant sur tous les modèles de la marque aussi, tant sur les bandits, que sur les GSR, gladius, v-strom L0 et supérieur

decinois-69 a écrit:
Et peut etre d'autres choses.
Les valoches, proteges mains, bulle ce sera surement comme la roulante (et chez les autres marques), en option et Givi, Kappa,etc... offriront certainement d'autres alternatives moins cher et plus efficace.

Les protège mains c'est pour moi un indispensable Smile pour éviter les insectes et dévier le froid c'est agréable Smile

Mais ils vont en profiter pour faire une version de base à 13000€ qui sera un gros foutage de gueule, et un modèle "GT" qui sera un foutage de gueule ENCORE plus gros lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:22

L'ABS et Ordi de bord,rapport engagé, ca n'existe pas sur les 1000. Sauf peut etre sur le nouveau model 1000.
Ceci dit, l'evolution du 1000 est largement en retard et on peut donc se poser la question du tarif puisque c'est une evolution qui "s'impose" (sauf extinction du model).
Mais c'est comme tout les models qui "evoluent" quelque soit la marque, le prix évolu aussi.
De toute facon, tu connais quelque chose qui n'augmente pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 14:09

decinois-69 a écrit:
L'ABS et Ordi de bord,rapport engagé, ca n'existe pas sur les 1000. Sauf peut etre sur le nouveau model 1000.
Ceci dit, l'evolution du 1000 est largement en retard et on peut donc se poser la question du tarif puisque c'est une evolution qui "s'impose" (sauf extinction du model).
Mais c'est comme tout les models qui "evoluent" quelque soit la marque, le prix évolu aussi.
De toute facon, tu connais quelque chose qui n'augmente pas ?!

c'est vrai, même mon kiki grandit des fois... Smile

Pour les options qui n'existent pas sur le 1000, c'est rien du tout à ajouter quand tu sais que c'est dispo sur leurs chaines de fabrications, ils ont qu'à prendre sur un autre modèle, et le poser sur le 1000... C'est du plug and play ! Regardes, mêmes les accessoiristes proposent des afficheurs de rapport engagé comme nos ATRE et compagnie Smile et ça coûte 100€ max ! alors bon...

L'abs c'est pareil, la centrale, la pompe, les capteurs, tout existe sur tous les autres modèles de la marque ! Plug and play !

L'ordi de bord ? No soucy... On peut même reprendre celui de la 650 si vraiment c'est moins compliqué que de l'adapter d'une autre base moteur lol Smile mais encore une fois, matériel dispo, et ne nécessitant presque aucun changement Smile

Et franchement, pour de la réutilisation de matériel déjà conçu y'a longtemps, ça me fout les boules de voir le tarif prendre presque 3000€ pour du vent sérieusement lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philtt78

Philtt78


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/07/2012

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 15:44

oui faut voir le prix mais elle est moins moche que le proto du salon, j'attends de voir pour me prononcer, car avec suz j'ai toujours eu de bonne surprise. rien qu'a regarder le strom quand il est sorti je roulais en Gex, si on m'avait dit que j'en aurais eu une La nouvelle V strom - Page 2 279261 
donc j'ai hate de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:56

Toujours ce foutu bec tout moche Suspect No 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:17

Plus que le "bec" de la bécane c'est le placement du pot qui m'interpelle. Vous le trouvez pas trop bas pour un trail ? Va pas falloir chatouille du cailloux avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 19:28

Mat2fun a écrit:
Plus que le "bec" de la bécane c'est le placement du pot qui m'interpelle. Vous le trouvez pas trop bas pour un trail ? Va pas falloir chatouille du cailloux avec non ?

Le Strom n'est pas fait pour faire de l'enduro, juste de la belle piste Wink 

Un pote est venu au boulot avec une revue moto qui expliqué qlqs truc sur la new DL, à peu près le même moteur extérieur mais revu de fond en comble à l'intérieur pour maximiser le couple à bas régime, éliminer un max les vibrations, meilleur accélération dans les tours, nouvelle injection pour supprimer les défauts de l'ancienne, en bref ils annoncent que du bon, 106 CV et plus de couple, un prix qui tourne au alentour de 12000€ avec valise et top case compris bounce 

le mieux c'est d'attendre octobre pour la jeter ou l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:28

bon à savoir La nouvelle V strom - Page 2 46365 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 19:00

bagagerie en option !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:03

Vraiment dommage que Suzuki ne lui mette pas des jantes à rayons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:20

99 % des trails sont routiers et se salissent uniquement grâce aux crottes de caniches sur les trottoirs parisiens, alors à quoi bon.

Il y aura bien un accessoiriste qui s'occupera de la chausser en jantes adéquates pour le 1% restant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:25

Je suis bien d'accord avec toi sur le pourcentage de trail réellement utilisés dans cette version... C'est juste que je trouve perso que c'est plus "joli" (mais ce n'est que mon avis), et que ses concurrentes sont toutes (ou presque) proposées, et vendues pour la plus part, avec des jantes à rayons.
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Et oui elle doit ressembler à ça   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas mal La nouvelle V strom - Page 2 974382 , à voir, le prix aussi La nouvelle V strom - Page 2 924704
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 9:08

Une moto en bois ???jesors
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 19:17

ENFIN LA VOILA !!!!

toutes les photos les couleurs et les caractéristiques sauf la hauteur de selle et les chevaux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi ça sera blanc sa s'accorde mieux avec la boucle arrière grise
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 19:33

He ben voila quelques precisions qui donnent envie de voir ca de plus pret.
La nouvelle V strom - Page 2 46365 
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 21:29

GHOST RIDER a écrit:
pour moi ça sera blanc sa s'accorde mieux avec la boucle arrière grise
C'est vrai qu'elle est très sympa en blanc. La nouvelle V strom - Page 2 46365 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 21:43

A voir en vrai, et surtout, à quel prix... car si elle talonne les 13 000€, je préfère y mettre 2000€ de plus et me payer une 1190 Adventure qui risque d'être encore un pallier au dessus.

Mais bon... ne nous énervons pas, on va attendre la sortie officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle V strom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle V strom
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle v-strom 700 ???
» nouvelle V STROM 800
» Nouvelle V-STROM
» la nullité suz va encore frapper.
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: