V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle V strom

Aller en bas 
+26
oncle bill
Pin's
Kaouenn
Tackleberry
scorplex
wattoo wattoo
seb.l
Yann
elocam
ChriStrome
Mat2fun
niju69
Philtt78
fauske26
michel06
GHOST RIDER
44Magnum
Eric37
decinois-69
le dav
jc
Manu du Sud
FleuZ
stephlet
ericlebelge
Herve CH
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 13:16

scorplex a écrit:
Ok, mais alors tu respectes les copains et tu la salis pas hein Laughing 
(en mode bien gras quand même lol)
morderir 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:09

le tarif est tombé il est de 12499 euro


Dernière édition par GHOST RIDER le Lun 14 Oct 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:11

Quelle version ? Il me semble qu'il y en a 3.
Si c'est la version de base, alors c'est a mon avis bien trop elevé comme tarif.
Mad 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:26

oui de base,même tarif que la kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 9:21

12500 ! Whaou.... Ce qui met une version "toute équipée" à combien ?

Perso, à ce prix là, je regarderai de très très près les occasions. La SUPER TENERE par exemple ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])... Y compris les R1200GS, avec plus de kilomètres et plus anciennes bien sur, mais qui décôte doucement.


Dernière édition par Eric37 le Ven 11 Oct 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 12:35

je suis allé la voir en vrai aujourd'hui.

Et ben... on est bien assis dessus, on est bien installé, c'est sympa le système de réglage sans outils de la bulle, mais... la moto manque cruellement de finition, les câbles sont à peu près visibles de partout, pour 12500€ sans options, ils auraient au moins pu faire un effort Sad

La face avant choque moins en vrai qu'en photo, mais ça reste toujours moins joli qu'avant...

Bref ^^ A voir plus tard, mais pour l'instant ça vaut pas le coup, trop cher par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 1:53

Fleuz a écrit:
trop cher par rapport à la concurrence
Tout à fait d'accord avec toi Fleuz... Je vais voir si mon concessionnaire l'à aussi en visu. Mais très sincèrement, à ce prix, je ne signe pas. 12500 pour la version "full" (toute équipée avec valises, sabot, pare-carter, bulle haute, etc...etc...), passe encore. Mais pour le premier niveau... No La nouvelle V strom - Page 4 924704 M'sieur Suzuki

Juste pour rebondir sur mon précédent message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 9:12

Cette GS est d'occasion. Neuve, elle a été dans les 18000 euro au vue de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:59

hé bé le prix des equipements affraid affraid  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 12:28

FleuZ a écrit:
c'est sympa le système de réglage sans outils de la bulle,
Perso, je vois pas l'intérêt de ce système !
Une fois qu'elle est ajustée à la bonne hauteur, on n'y touche plus à cette bulle !
A moins que la bécane soit utilisée par plusieurs conducteurs de taille différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 12:35

1- Version Standard : 12.499 €
2- Version Urban : 12.799 €
3- Version Adventure : 13.499 €
4- Version Tourer : 14.499 €

affraid La nouvelle V strom - Page 4 924704 La nouvelle V strom - Page 4 924704

15 K€ pour la version Tourer La nouvelle V strom - Page 4 535141 La nouvelle V strom - Page 4 739965 La nouvelle V strom - Page 4 416591 ...

Pour info XT1200Z Worldcrosser +1000 €... Triumph Explorer XC +1091 €. Alors même si y'a la bagagerie en plus, faut tout de même pas exagérer ! Surtout qu'une bagagerie complète se trouve sans soucis en occase sur le net, et à des prix intéressants...

Trop chère par rapport à sa catégorie. Si j'avais la monnaie et pour 1000 € de différence, je vais voir ailleurs sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 12:52

C'est vrai que pour l'instant je ne vois pas trop ce qui explique de tels tarifs Question Exclamation 
Meme si le model a évolue, il n'est pas non plus pourvu d'équipements révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:59

Bon alors qui c'est-y qui se lance en premier et l'achète cette nouvelle Strom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 14:39

Manu du Sud a écrit:
Bon alors qui c'est-y qui se lance en premier et l'achète cette nouvelle Strom ?
Preum's pour "pas moi". broken 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 15:52

Manu du Sud a écrit:
FleuZ a écrit:
c'est sympa le système de réglage sans outils de la bulle,
Perso, je vois pas l'intérêt de ce système !
Une fois qu'elle est ajustée à la bonne hauteur, on n'y touche plus à cette bulle !
A moins que la bécane soit utilisée par plusieurs conducteurs de taille différente.
rien qu'en duo moi je sens une différence Smile du coup le fait de pouvoir modifier ça d'une main avant de partir, et sans outils, c'est quand même pratique Smile Mais c'est vraiment tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tackleberry

Tackleberry


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Ans - Belgique
Date d'inscription : 08/10/2013

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 16:03

Sans parler technique, perso je la trouve un peu moche, avec son bec et son phare unique. Mais c'est question de goût ça
Revenir en haut Aller en bas
http://spads-airsoft-team.bbactif.com/
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 11:22




_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:59

Tackleberry a écrit:
Sans parler technique, perso je la trouve un peu moche, avec son bec et son phare unique. Mais c'est question de goût ça
C'est vrai qu'elle perd de son charme sans la double optique avant. Elle ne ressemble plus à une chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 12:31

Manu du Sud a écrit:
Tackleberry a écrit:
Sans parler technique, perso je la trouve un peu moche, avec son bec et son phare unique. Mais c'est question de goût ça
C'est vrai qu'elle perd de son charme sans la double optique avant. Elle ne ressemble plus à une chouette !
Dites moi ce qui est beau, à parts moi bien sur > dixit ma maman Suspect 

Elle n'est pas plus moche qu'une Katoche, BMW GS etc etc... perso ma 990 Adventure ne me plaisait pas bcp, exactement comme la Strom, tu achète pour ce qu'elle peut faire, son caractère moteur et le reste, puis petit à petit on commence à accepter son esthétique, puis on l'aprécie et enfin... c'est la plus belle.
Combien de fois lors de la sortie d'une bécane ou bagnolle j'me dis bofff... pas terrible le nouveau modèle puis peu à peu elle rentre dans l'oeil et on l'achète plus tard bounce 

J'me rappel quand j'roulais encore en 49cc DT Yam et que j'voyais une DR 750 puis plus tard la 800, ben... j'en bavais devant  drunken , maintenant on trouve tout les défauts possible à tout Rolling Eyes  et la plus part de nous ne saurait pas s'offrir la gamme au dessus pour avoir une bécane moins... moche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 12:38

moi je la trouve belle hormis le bec de canard, mais peut etre qu'un boite va adapter (créer) un bout de carénage différent pour oter cette horreur....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:55

perso le bec ne me choque pas .... au moins c'est bien on est passé de la chouette au canard on reste dans le volatile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 9:13

Pas de cardan.. Dommage et comme certains, ce nez de canard... Tout ça pour imiter la GS allemande.
Le seul nez que je trouve sympa, c'est celui de l'Explorer de chez Triumph... Faut dire qu'elle a vraiment de la gueule cette anglaise...!
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 9:23

Je pense effectivement que l'on va s'habituer à son "physique". Comme le dit Eric, beaucoup de voitures, de motos, ont été classifiées de laides à leur sortie, mais ont eu une belle carrière malgré tout, de part leurs qualités intrasec. Par exemple, la SAAB 900 avec son capot plat et son énorme parbrise en demi-cercle... Beurk La nouvelle V strom - Page 4 78546. Par contre, il parrait que c'était une super voiture ! On en voyait pas mal rouler. La STROM que nous connaissons n'avait pas beaucoup d'éloges à son sujet de mémoire, lorsqu'elle est sortie.

Laissons là se promener sur nos routes afin de lui laisser toutes ses chances. Mais remarquez, pour cela faut déjà qu'ils en vendent... Et vu les tarifs, ce sera pas des plus faciles à mon avis... Souhaitons leur bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 10:54

Eric37 a écrit:

Mais remarquez, pour cela faut déjà qu'ils en vendent... Et vu les tarifs, ce sera pas des plus faciles à mon avis... Souhaitons leur bonne chance.
Bah voilà le gros hic
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 11:09

C'est pas que je la trouve moche, c'est juste qu'elle change trop par rapport à l'ancienne version.
En plus la transmission par cardan manque, et la protection de la bulle semble assez réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle V strom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle V strom   La nouvelle V strom - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle V strom
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle v-strom 700 ???
» nouvelle V STROM 800
» Nouvelle V-STROM
» la nullité suz va encore frapper.
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: