V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [C'est signé!! :D]Avis avant achat?

Aller en bas 
+9
pollux69
scorplex
moumourom
papaours33
Creator
Jean Fi
FleuZ
michel06
thehush
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 21:50

thehush a écrit:
Merci pour vos enchainements de réponses sur la problématique. D'un coté il est honnête de la préciser, de l'autre ca me semble risqué comme affaire. Vu mes faibles compétences techniques, j'vais me faire enfumer là dessus.
En gros c'est comme une voiture, ca veut dire pour l'atteindre de démonter "la culasse", donc de devoir refaire le joint etc. Via un garage j'en prends pour 1000€ cingle 

@Fleuz, j'croyais que c'était une ligne de déco' avec mon 14' aahahahah bien tenté  lol!

J'en ai une à vendre éventuellement (actuellement reprise pour achat d'un vstrom 1000 2014) - voir la réponse que j'ai fait à ton annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 22:23

fabrou a écrit:

J'en ai une à vendre éventuellement (actuellement reprise pour achat d'un vstrom 1000 2014) - voir la réponse que j'ai fait à ton annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'ai répondu, dit moi ce qu'il en est  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 279261 
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 22:35

thehush a écrit:
fabrou a écrit:

J'en ai une à vendre éventuellement (actuellement reprise pour achat d'un vstrom 1000 2014) - voir la réponse que j'ai fait à ton annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'ai répondu, dit moi ce qu'il en est  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 279261 

Ca marche. Je t'ai envoyé un MP pour éviter de polluer les fils.

Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 1:20

Je continue dans ma recherche les amis Very Happy

Que pensez vous de cette annonce là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas nécessairement le meilleur rapport qualité prix, mais vu que c'est un négociant, y'a peut être une marge de manœuvre?
Après, c'est pas le dernier utilisateur ni le concess' qui l'a entretenu, c'est risqué?

Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 6:39

Tu peux toujours négocier, pour l' entretien il y a le carnet ou les factures puis l' aspect général de la machine.
De toute façon il faut l' essayer.
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 9:55

Bonjour
comme dit BM80 il faut essayer , d'aspect elle est bien , ce qu'il faut savoir c'est qu'une moto Parisienne souffre plus qu'une autre car c'est souvent les mêmes rapport qui sont utilisés ( boite et embrayage ) après faut voir, pas facile sur photo
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 11:19

sur un 650, vu que c'est un embrayage à câble, il sera facile de voir s'il est fatigué ou non... Cependant, moto parisienne, avec si peu de bornes, ça sent le trajet boulot/dodo, avec peu d'escapades...
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 15:55

BM80 a écrit:
Tu  peux  toujours négocier, pour l' entretien il y a le  carnet ou les factures puis l' aspect général de la machine.
De toute façon il faut l' essayer.  

Rdv demain à 11h30 Very Happy

pat76 a écrit:
Bonjour
comme dit BM80 il faut essayer , d'aspect elle est bien , ce qu'il faut savoir c'est qu'une moto Parisienne souffre plus qu'une autre car c'est souvent les mêmes rapport qui sont utilisés  ( boite et embrayage ) après faut voir, pas facile sur photo

Oui c'est vrai, tout ce que j'espère c'est qu'il n'était pas juste paris intramuros, avec un peu de banlieue, ca permet d'ouvrir, mais je ne vois pas la plaque d'immat'

FleuZ a écrit:
sur un 650, vu que c'est un embrayage à câble, il sera facile de voir s'il est fatigué ou non... Cependant, moto parisienne, avec si peu de bornes, ça sent le trajet boulot/dodo, avec peu d'escapades...

Dit moi Fleuz, comment je fais Very Happy Non sans déconner, comment on fait pour tester un embrayage, la poignée doit résister un peu ou pas? Parce que je vois pas très bien comment faire pour le vérifier Sad
Pour le peu d'escapades, tu veux dire que ca risque d'être un moteur qui consomme pas mal et qu'il va falloir décrasser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 17:34

A mon avis pour vérifier un embrayage par câble , tu doit avoir 5 mm a la pince c'est a dire avant de commencer a tendre le câble, quand tu serre la poignée, ça c'est pour le réglage , ensuite tu regarde si ta vis de réglage au guidon est dévissé ou non, si tu vois beaucoup de filetage c'est que l'embrayage et /ou le câble  est fatigué, pendant ton essais et que tu sera tout seul tu passe la 2eme ou la 3eme à l' arrêt et tu essais de partir en ouvrant bien les gaz car c'est un bi si tu cale pour moi c'est bon , par contre si le moteur prend des tours et que t'avance pas embrayage HS .

peut être que FleuZ a un autre moyen de controle , mais celui la fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 18:50

pat76 a écrit:
A mon avis pour vérifier un embrayage par câble , tu doit avoir 5 mm a la pince c'est a dire avant de commencer a tendre le câble, quand tu serre la poignée, ça c'est pour le réglage , ensuite tu regarde si ta vis de réglage au guidon est dévissé ou non, si tu vois beaucoup de filetage c'est que l'embrayage et /ou le câble  est fatigué,  pendant ton essais et que tu sera tout seul tu passe la 2eme ou la 3eme à l' arrêt et tu essais de partir en ouvrant bien les gaz car c'est un bi si tu cale pour moi c'est bon , par contre si le moteur prend des tours et que t'avance pas embrayage HS .

peut être que FleuZ a un autre moyen de controle , mais celui la fonctionne .

Merci Pat pour ces conseils, on va demander vérification avant de valider pour demain. Mais rien que ca, ca me fait penser à mon premier essai, l'embrayage était complètement mou, enfin le poignée, bref, j'ai bien fait pour celle là.

Donc je résume pour voir si j'ai tout compris :

Durant l'essai, je pars en 2, puis en 3ème et je vois ce que ca donne. Si ca calle, c'est bon :)Ca risque de hoquetter fort un twin? Histoire que je sois prévenu, j'ai toujours calé mais que sur un 4 pattes Smile

Pour tester le câble, je serre la poignée et si au bout de 3 à 5mm ca commence à mordre, c'est un bon point.
Ensuite pour la garde, si j'ai tout compris, sur cette photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois voir comme il y a de filetage, pas plus...

Bon me reste plus qu'à croiser les doigts qu'il ne flotte pas trop demain.
J'ai rdv à Paris 16 à 11h30, si quelqu'un veut m'accompagner, Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 19:44

pour tester l'embrayage, tu as cet façon de faire oui... sinon, tu peux aussi te mettre sur un rapport élevé (le 5e, car la 6e est trop longue), et à 3000 tr/min, tu ouvres en grand... Si le moteur monte dans les tours mais que la vitesse n'augmente pas comme elle le devrait, ton embrayage patine, et sera à changer très rapidement.

(en dehors des vérifs visuelles et des réglages usuels)
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 20:15

FleuZ a écrit:
pour tester l'embrayage, tu as cet façon de faire oui... sinon, tu peux aussi te mettre sur un rapport élevé (le 5e, car la 6e est trop longue), et à 3000 tr/min, tu ouvres en grand... Si le moteur monte dans les tours mais que la vitesse n'augmente pas comme elle le devrait, ton embrayage patine, et sera à changer très rapidement.

(en dehors des vérifs visuelles et des réglages usuels)

C'est bien le souci, je manque cruellement de pratique pour les vérifs et autres  Shocked 

Donc pour cette méthode, même si je roule en 3 ème à 40 ou 50, je me mets en 5ème et j'ouvre en grand, ca devrait monter quand même bien...
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 20:18

thehush a écrit:
pat76 a écrit:
A mon avis pour vérifier un embrayage par câble , tu doit avoir 5 mm a la pince c'est a dire avant de commencer a tendre le câble, quand tu serre la poignée, ça c'est pour le réglage , ensuite tu regarde si ta vis de réglage au guidon est dévissé ou non, si tu vois beaucoup de filetage c'est que l'embrayage et /ou le câble  est fatigué,  pendant ton essais et que tu sera tout seul tu passe la 2eme ou la 3eme à l' arrêt et tu essais de partir en ouvrant bien les gaz car c'est un bi si tu cale pour moi c'est bon , par contre si le moteur prend des tours et que t'avance pas embrayage HS .

peut être que FleuZ a un autre moyen de controle , mais celui la fonctionne .

Merci Pat pour ces conseils, on va demander vérification avant de valider pour demain. Mais rien que ca, ca me fait penser à mon premier essai, l'embrayage était complètement mou, enfin le poignée, bref, j'ai bien fait pour celle là.

Donc je résume pour voir si j'ai tout compris :

Durant l'essai, je pars en 2, puis en 3ème et je vois ce que ca donne. Si ca calle, c'est bon :)Ca risque de hoquetter fort un twin? Histoire que je sois prévenu, j'ai toujours calé mais que sur un 4 pattes Smile

Voila sur la photo c'est un réglage normal , c'est normal de voir un peut de filetage .
au sujet du temps met ton masque et ton tuba  lol! 

Pour tester le câble, je serre la poignée et si au bout de 3 à 5mm ca commence à mordre, c'est un bon point.
Ensuite pour la garde, si j'ai tout compris, sur cette photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois voir comme il y a de filetage, pas plus...

Bon me reste plus qu'à croiser les doigts qu'il ne flotte pas trop demain.
J'ai rdv à Paris 16 à 11h30, si quelqu'un veut m'accompagner, Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 20:35

il est certain qu' un véhicule auto ou moto " souffre " beaucoup en terme de fatigue. Paris c' est 10 changements de rapport au km ( profil officiel retenu notamment pour les taxis et calculs de transmission ). Donc la fatigue des organes est beaucoup plus importante qu' un véhicule au roulage "normal".
élément important à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 11:47

Bon et bien la série pas de bol continue. ..
J'arrive un peu en avance, j'ai un appel en absence :
Bonjour le vstrom est vendu.
La poisse Sad

Je vais chez dainese, ils vendent pas de doublure séparés, que j'ai du paumer durant un déménagement ou alors cest 110e, plus réparation au moins 200e.

Quelle belle journée, je suis sûr qu'en plus je vais me faire saucer sur le chemin du retour.
Quand ca veut pas, ca veut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 13:40

thehush a écrit:
Bon et bien la série pas de bol continue. ..
J'arrive un peu en avance, j'ai un appel en absence :
Bonjour le vstrom est vendu.  
La poisse Sad

Je vais chez dainese, ils vendent pas de doublure séparés, que j'ai du paumer durant un déménagement ou alors cest 110e, plus réparation au moins 200e.

Quelle belle journée, je suis sûr qu'en plus je vais me faire saucer sur le chemin du retour.
Quand ca veut pas, ca veut pas Smile

C'est peut être un signe du destin.  Very Happy faut voir le coté positif
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 13:45

Bah, ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 14:26

pat76 a écrit:


C'est peut être un signe du destin.  Very Happy faut voir le coté positif

BM80 a écrit:
Bah, ça ira mieux demain.

Ca va se finir ce soir avec mon ptit rhum tobago et voilà  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 448976 
Allez on repart à la chasse  broken
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 15:43

Une de perdue , 10 de retrouvées.
Il y en a quelques unes en région parisienne sur le coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 15:53

BM80 a écrit:
Une de perdue , 10 de retrouvées.
Il y en a quelques unes en région parisienne sur le coincoin.

Tin tin tinnn! Je zieute, je zieute, mais je suis un peu difficile dans mes critères, surtout couleur.
Gris/noir/bleu foncé.
Je suis pas fan du tout du S autocollant sur les flancs.

Si jamais vous voyez passer une annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 17:50

Et voilà! C'est signé, j'en ai trouvé un! (merci Fabrou Wink)

Pour faire un récap' rapidement, après la visite de moulin quelque peu maltraité, d'une moto qui démarre pas, d'une qui est vendu avant même l'heure de mon RDV, j'ai signé pour un Vstrom K4, noir de 30800km  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 46365 

Bon en même temps pour voir celle là, j'ai quelque peu insisté carrément harcelé son ancien propriétaire pour voir avec son concess' à quelle heure je pourrais voir la bête Very Happy

Un grand merci à Fabrou qui m'a accompagné non seulement chez le concess' mais également pour l'essai, lui au guidon de son nouveau jouet et moi sur son ancien Vstrom.  
[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 671548 

Vu que je ne connaissais pas du tout le coin c'était vraiment bien, on a pu faire:
- de la voie rapide
- campagne
- quelques petits virages.

Les Pilot Road 3 qu'a mis Fabrou me scotch sur le bitume, incroyable, elle se met sur l'angle tout en douceur, sans surprise.
Ca freine bien, ca monte bien dans les tours, ca fait quelque temps que je n'ai pas conduit de gros cubes au quotidien mais je pense qu'avec le Vstrom ca va très bien le faire.

Je pense la récupérer Vendredi, c'est pas la porte d'à coté et il faut que j'y retourne en train  Sleep 

Bref, y'a plus qu'à boire un coup pour fêter ca  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 18:08

content pour toi l'ami  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 741221

au fait c'est un 650 ou un 1000
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 20:30

pat76 a écrit:
content pour toi l'ami  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 741221

au fait c'est un 650 ou un 1000

Merci Very Happy
C'est un 650

Tada, une ptite photo avant de la laisser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 22:32

Bonsoir,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

une belle noire!..ce sont les plus rapides!... lol! 

Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 22:41

ha ha -)

Bon c'est sûr c'était compliqué de la rater puisque tu t'es rué dessus environ une seconde après qu'elle soit mise en vente officiellement.

Il était accroché à la poignée du magasin attendant son heure d'ouverture. 30 km (essai) et 15 clops plus tard (5 minutes d'attente pour que le mécano appelle du renfort pour la vente), elle était à lui !

La prochaine fois, je t'amène dans d'autres coins encore plus sympas ou tu pourras tester bien à fond la totalité de la bande de roulement des Pilot Road  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 448976 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est signé!! :D]Avis avant achat?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question avant futur achat proche.
» Questions Vstrom 1000 avant achat potentiel
» Hello, cest Touran915
» Bon de commande signé...
» Bon de commande signé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: