V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [C'est signé!! :D]Avis avant achat?

Aller en bas 
+9
pollux69
scorplex
moumourom
papaours33
Creator
Jean Fi
FleuZ
michel06
thehush
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 23:32

La vache, tu as déjà usé tout ça comme pneus   jesors


Dernière édition par pat76 le Mer 7 Mai 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 8:04

JJ89 a écrit:
Bonsoir,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

une belle noire!..ce sont les plus rapides!... lol! 


Je suis tout à fait d'accord
Enfin sauf hier, elle avait du mal à avancer, la faute du pilote!  broken 

fabrou a écrit:
ha ha -)

Bon c'est sûr c'était compliqué de la rater puisque tu t'es rué dessus environ une seconde après qu'elle soit mise en vente officiellement.

Il était accroché à la poignée du magasin attendant son heure d'ouverture. 30 km (essai) et 15 clops plus tard (5 minutes d'attente pour que le mécano appelle du renfort pour la vente), elle était à lui !

La prochaine fois, je t'amène dans d'autres coins encore plus sympas ou tu pourras tester bien à fond la totalité de la bande de roulement des Pilot Road  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 448976 


Ahh quand je veux, je ne laisse plus la place au hasard. C'est vrai que je suis arrivé 10mn avant l'ouverture, j'avais déjà repéré où elle se trouvait, le chemin vers le comptoir le vendeur Very Happy
Je suis encore étonné des Pilot Road 3, c'est vraiment du pneu route, c'est sur que ca doit freiner les ardeurs pour enchainer les ptits virages de part leur géométrie mais c'est vraiment super agréable  yess 

pat76 a écrit:
La vache, tu as déjà usé tout comme pneus   jesors 

C'était avec mon ancienne, l'hayabusa juste derrière...  jesors également  Razz


Merci encore à tout ceux qui se sont arrêté par ici pour me conseiller, m'orienter, me donner leur avis, merci  jap 
Revenir en haut Aller en bas
scorplex

scorplex


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/09/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 8:44

Tiens t'as pas précisé à combien tu l'as trouvé la noirode qui t'a rendu si impatient
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 9:01

thehush a écrit:

Ahh quand je veux, je ne laisse plus la place au hasard. C'est vrai que je suis arrivé 10mn avant l'ouverture, j'avais déjà repéré où elle se trouvait, le chemin vers le comptoir le vendeur Very Happy

Il faut dire que tu n'as pas été gaté par tes premières tentatives.
Citation :

Je suis encore étonné des Pilot Road 3, c'est vraiment du pneu route, c'est sur que ca doit freiner les ardeurs pour enchainer les ptits virages de part leur géométrie mais c'est vraiment super agréable  yess 
Ces pneus changent vraiment le comportement de la moto. Je suis passé des pneus d'origine que je n'ai pas réussi à raper à ceux là et j'ai alors cru que j'avais changé de moto.

Ceci dit, je teste actuellement des tourance Exp sur l'explorer, ils sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 13:24

scorplex a écrit:
Tiens t'as pas précisé à combien tu l'as trouvé la noirode qui t'a rendu si impatient

Bien plus cher que ce que je pensais mettre, mais en tirant les par ci et par là, je m'en sors pas trop mal.
2990€.

Bon il faut que je rajoute à ca, un U et sans doute un intégral, j'ai vu un Nolan en promo chez Cardy à 120€ il me semble.

Casque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et u : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez quelques avis là dessus? jap

@fabrou : En effet, ca commencait à me saouler d'être compliqué de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:23

thehush a écrit:
scorplex a écrit:
Tiens t'as pas précisé à combien tu l'as trouvé la noirode qui t'a rendu si impatient

Bien plus cher que ce que je pensais mettre, mais en tirant les par ci et par là, je m'en sors pas trop mal.
2990€.

C'est sûr que tu prends en plus les 200 euro de la concession, mais d'un autre coté tu as une garantie sur la vente (et une garantie de 3 mois).

La concession me l'avait reprise 2750 (en plus de la ristourne de 5%, en plus du pack valises/poignées/selle chauffantes gratos sur la moto que j'ai achetée), sa "cote" était d'environ 2000 (cote pour usure normale et 7000 bornes par an).

Citation :

Bon il faut que je rajoute à ca, un U et sans doute un intégral, j'ai vu un Nolan en promo chez Cardy à 120€ il me semble.

Casque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et u : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez quelques avis là dessus? jap

Pour l'antivol, vérifie les clauses de ton assurance .... la franchise peut dépendre du système.

Citation :

@fabrou : En effet, ca commencait à me saouler d'être compliqué de la sorte Very Happy

Je pense que tu as eu des mauvaises expériences (ton vendeur qui fait cogner le moteur et fait l'essai en duo) et un peu cumulé la guigne (l'offre de celle de 2007, vendue avant ton RDV).

Mes expériences d'achats de motos ont été bien plus sympas que ça. Je comprends que cela t'ait tapé sur le système.

Très franchement et à la vue de ton expérience, la prochaine fois je passerai par un forum plutôt que par des commerciaux  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:29

thehush a écrit:

Enfin sauf hier, elle avait du mal à avancer, la faute du pilote!  broken 

Et bien je ne trouve pas. Moto que tu ne connais pas, longtemps sans rouler sur une moto, je t'ai trouvé plutôt cool (meme si tu avais surement la trace de la poignée sur ta main droite  Very Happy )
Citation :

Je suis encore étonné des Pilot Road 3, c'est vraiment du pneu route, c'est sur que ca doit freiner les ardeurs pour enchainer les ptits virages de part leur géométrie mais c'est vraiment super agréable  yess 

Oh non, ça ne freine strictement rien, bien au contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 22:30

fabrou a écrit:


Pour l'antivol, vérifie les clauses de ton assurance .... la franchise peut dépendre du système.

Ca oui, il faut que je regarde, bon normalement j'ai une chaine qui traine dans un coin. La personne que j'ai vu m'a demandé 3 fois si j'avais une chaine, je lui ai demandé pourquoi? Quel intérêt, c'est l'antivol qui saute le plus facilement... Bon j'ai laissé filer, elle avait l'air étonnée lorsque je lui ai expliqué comment on faisait sauter une chaine en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Mais bon j'en ai une quelques part dans mon garage, je vais lui ramener en plus de la Facture du U.


fabrou a écrit:

Et bien je ne trouve pas. Moto que tu ne connais pas, longtemps sans rouler sur une moto, je t'ai trouvé plutôt cool (meme si tu avais surement la trace de la poignée sur ta main droite  Very Happy )

Elle y est encore gravée!  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 448976 

Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 19:16

Pour l'antivol

j'ai le "u" Abus Grani

homologué pour les assurances

et il faut fournir la facture a l'assureur

si t'as pas 1 "u" homologué ,en cas de vol , pas de remboursement de la moto.......

c'est ballot , des fois ,de faire 20/30e d'économies pour perdre la valeur d'une moto......

Pour ce qui est du casque, même constat,

je sais , ça coute TRES cher un bon casque

mais ma tête n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!!

p y a aussi une question de confort/bruit

avec un casque a 120€ , ça doit pas être le top au bout de 5/6 heures de route ....

je viens de changer mon Multitech pour 1 Shoeï Néotech modulable , c'est que du bonheur !

mais , bon , chacun fait comme il peut.....et selon son besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 19:25

pollux69 a écrit:

si t'as pas 1 "u" homologué ,en cas de vol , pas de remboursement de la moto.......
Ca , ça dépend des assurances. Chez les bonnes, au mieux ça ne change rien, au pire, ça ne change que la franchise.

Citation :

je viens de changer mon Multitech pour 1 Shoeï Néotech modulable , c'est que du bonheur !

Je viens de passer d'un Nolan N84 à un Shoei Neotech. Le second est plus facile à enlever, plus léger, plus agréable et plus silencieux.

Cependant, les "plus" sont excessivement chers à mon goût. Dans le cas présent j'ai acheté le Shoei d'occas' à prix très modique et je peux dire sans sourciller que si je devais en acheter un neuf, je prendrais le Nolan qui est 2 fois moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 19:33

On va ouvrir une rubrique "casques " !!!!

le Nolan , j'en ai eu 1

bien inférieur en qualité / confort / bruit etc....

Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 19:35

pollux69 a écrit:
On va ouvrir une rubrique "casques " !!!!

le Nolan , j'en ai eu 1

bien inférieur en qualité / confort / bruit etc....


Oui oui, inférieur en tous points, mais tellement moins cher et tellement suffisant pour beaucoup d'usages.

Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 20:42

500 euro pour un casque, ça commence à faire.
Un retour d' expérience pour les Schuberth ?
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 22:42

BM80 a écrit:
500 euro pour un casque, ça commence à faire.
Un retour d' expérience pour les Schuberth ?  

J'ai un ami qui ne jurait que par Schubert (Les casques chez Bmw n'était pas à une époque des Schubert?) je vais lui demander ce qu'il en pense exactement mais à priori depuis 10 ans il a pas changé de crèmerie Very Happy

Sinon pour répondre pour le U, biensur, je ne vais pas rechigner à en prendre un, je ne jure que par ca. La chaine pour moi ne sert à rien, juste à faire du bruit dans le Topcase, contre le Vol c'est zéro. Bon le Hic maintenant c'est qu'on peu plus se garer contre un bon poteau comme il y a 10 ans, j'arrivais à coller ma fourche pile poil pour fixer mon U avec mais maintenant, dans leur parking à massacrage de flanc, je sais pas Sad

Je voulais juste savoir si vous aviez déjà pris du Magi ou France Antivol. J'ai eu un Abus dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 23:29

Moi j'attache un pit bull a ma moto , le seul problème, il pisse sur les roues  jesors
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 7:51

pat76 a écrit:
Moi j'attache un pit bull a ma moto , le seul problème, il pisse sur les roues  jesors

Tu la branches sur du 220v  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 22:45

Bon allez un petit récap' de mon périple du jour...

Today was the Chouette's day Smile

3 jours que je m'y prépare, mon garage est méconnaissable

  • On vide, la voiture, le bordel, le dressing chaussure de ma compagne, les jouets des enfants, le bordel de papa la bricole qui en laisse toujours partout "on sait jamais"


  • Hop une vingtaine de baguette à fixer aux murs, on perce, cheville et vissées Very Happy


  • On descend des combles une vingtaine de planche d'OSB que j'avais en trop et c'est parti pour la circulaire pour en faire des étagères

Le 8 mai, il est 22h30, après des tas de sciures, de sang, d'échardes de ses foutues OSB le verdict tombe, la moitié des murs est à présent recouvert d'étagère pour faire clean et surtout de la place pour accueillir la Belle  I love you

Rendez vous est donné avec Fabrou à 17h porte de Vincennes... Il m'a proposé super gentillement de me prendre au passage de retour du taff. On est dans les temps, le concess ferme à 19h. Bon l'A3 est complètement bouchée, on prend l'option A1, ca roule nickel, on sort avant Senlis,
L'explorer 1200, il en a dans le ventre même en rodage Very Happy
Après une heure de route, le concess est en vue! Souquer moussaillon! A l'abordage!

Ahh ma promise, elle m'attend sur le parking, toute propre et brillante Very Happy
Les formalités réglées, les remerciements à Fabrou qui a eu envie de repeindre les triumph en rouge cherry suite à un ptit souci de vaisseau sanguin, me voilà en place, prêt à partir...

Je ne ferais pas de CR de mon chemin retour qui fut le plus rapide possible (autoroute) et qui n'est pas très intéressant. Vous êtes bien nombreux à connaitre la bête mais juste pour dire que lors de ralentissements, les seuls à vouloir changer de file un peu rapidement sans prévenir c'était un véhicule tout bleu avec un truc marqué en blanc dessus, j'ai pas très bien vu   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 448976 
morderir

V à tous  jap 
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 10:11

c'était un véhicule tout bleu avec un truc marqué en blanc dessus, j'ai pas très bien vu


c'était pas gendarmerie des fois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 13:15

pat76 a écrit:
c'était un véhicule tout bleu avec un truc marqué en blanc dessus, j'ai pas très bien vu    


c'était pas gendarmerie des fois  lol! 

Mais qu'est ce qui te fait penser ca  morderir 

Je précise, j'ai rien contre les bleu, j'ai juste trouver ca drôle, qu'après 7 ans d'arrêt de gros cube, la première voiture qui me fait le coup c'est la gendarmerie  yess
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 13:33

Salut,

Ah tu n'es pas rentré dans le meilleures conditions hier. Vent, autoroute, circu, pas glop pour une prise de contact.

Ce matin j'ai testé l'étanchéité de l'explorer (A/R à Soisson pour aller chercher une 2 ieme unité Cardo Q1). Et ben : c'est pas étanche.

Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 21:55

fabrou a écrit:
Salut,

Ce matin j'ai testé l'étanchéité de l'explorer (A/R à Soisson pour aller chercher une 2 ieme unité Cardo Q1). Et ben : c'est pas étanche.


Bonsoir à tous,

Qu'est ce que tu as testé, Fabrou?...un vase qui vient de Soisson et qui n'est pas étanche?... lol!  ET  jesors 
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 9:09

fabrou a écrit:
Salut,

Ah tu n'es pas rentré dans le meilleures conditions hier. Vent, autoroute, circu, pas glop pour une prise de contact.

Ce matin j'ai testé l'étanchéité de l'explorer (A/R à Soisson pour aller chercher une 2 ieme unité Cardo Q1). Et ben : c'est pas étanche.


Tant que ça ne rentre pas dans le tricylindre :DNon mais c'est ça le coté même pas peur, trois gouttes de pluie, ca c'est un coup de ton pantalon pluie qui s'est caché dans le Vstrom Smile

JJ89 a écrit:

Bonsoir à tous,

Qu'est ce que tu as testé, Fabrou?...un vase qui vient de Soisson et qui n'est pas étanche?... lol!  ET  jesors 

Ahhh on rentre dans l'humour anecdote historique Very Happy C'est bon ca  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrou




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 26/04/2014

[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 9:12

Citation :


Tant que ça ne rentre pas dans le tricylindre :DNon mais c'est ça le coté même pas peur, trois gouttes de pluie, ca c'est un coup de ton pantalon pluie qui s'est caché dans le Vstrom Smile

J'ai parié que machainemeteo etait plus fiable que tameteo et ... ben j'ai perdu  Very Happy 

Un bon slip neoprene et c'est gagné  [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C'est signé!! :D]Avis avant achat?   [C'est signé!! :D]Avis avant achat? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est signé!! :D]Avis avant achat?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question avant futur achat proche.
» Questions Vstrom 1000 avant achat potentiel
» Hello, cest Touran915
» Bon de commande signé...
» Bon de commande signé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: