V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore une panne électrique

Aller en bas 
+2
decinois-69
saxo38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 19:35

je vais peut etre dire a suz la meme chose....vice caché ...vont me payer un cligno neuf!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 19:46

jai déjà pleuré à la concession... le problème c'est que je l'ai achetée d'occase, pas chez suz, et que l'entretien n'avait pas non plus été fait chez suz... donc, je suis tombé sur un mur...

combien d'euro ? 20 clignotants de concession... régime patates en février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 19:49

ps: les nouilles ...c pa cher non plus....moi je commence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 21:40

tu sais, l'entretien de l'alternateur, c'est VACHEMENT limité, chez suz ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 14:02

saxo38 a écrit:
jai déjà pleuré à la concession... le problème c'est que je l'ai achetée d'occase, pas chez suz, et que l'entretien n'avait pas non plus été fait chez suz... donc, je suis tombé sur un mur...

combien d'euro ? 20 clignotants de concession... régime patates en février !

essaye de trouver le "service consommateur" s'il existe ou la direction commerciale ou ..... fais valoir ta bonne volontée, demande une prise en charge partielle et essaye de faire valider ça chez ton concessionnaire.
en gros il faut que tu lui paye son boulot et qu'il se fasse payer les pièces par suzuki....


réclame fermement, aligne les arguments, fais des copies de tes courriers que tu pourras faire valoir plus tard...pour les remercier si tout se passe bien encore une panne électrique - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 8:40

Reçu samedi une lettre de Suzuki France, en réponse à un courrier détaillé que j'avais adressé, facture, livret d'entretien à l'appui.
Réponse laconique : "votre motocyclette n'est plus sous garantie".

Je pensais bêtement avoir une réponse sérieuse, le SAV n'est pas le fort de Suzuki, on dirait. Sans même parler de SAV, le respect du client, simplement...

Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une panne électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une panne électrique   encore une panne électrique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une panne électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panne électrique
» Panne électrique
» panne électrique
» panne électrique ?
» Panne électrique plus de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: