V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?

Aller en bas 
+47
bebert62
DS67
vin133
Joebarteam74
simontiny
fabrizio
AlainB
Lyontrois
Le randonneur
FAB29
Arnaud27
FESSARD
gorki
danzebike
zorglub1
Skyranger
polo59610
Oliversoft
Kaouenn
El_Loco
savate
freefifi
Yaden
mathiti
Zef
jeanmi2a
Pascalou09
dranero
artgitateur2b
fafa
FleuZ
vinicaurel
phil91
mjc30
Le Docteur
gaud21
DDA01
gipsvar
gyroscopic
Flip ormo
becos
faro62
bdlyon
decinois-69
pyca42
traxx
jojo28
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 23:33

Lyontrois a écrit:
AlainB a écrit:
bdlyon a écrit:
Pour les épingles en montagne je peux donner des cours pour avoir épaté des sportives et autres en route de montagne Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 46365
Moi je cherche justement a affiner le passage des épingles à droite bien serrées en côte ou en forte descente avec madame et gros bagage.... c'est toujours un peu stressant.
Et du coup mon rêve serait une Vstrom avec un moteur hyper souple tout en bas des tours.


je pense que même avec un moteur ultra souple,et si c'est (reellement)mieuxc'est stressant!!! Twisted Evil l'erreur n'est pas trop permise.... clown
En effet madame n'aimerait pas une erreur... moi non plus mais parfois ma selle a un pli longitudinal bien marqué au centre , mais il faut que je m'entraine en vue du Stelvio avec 2 tonnes de charge. Ah les épingles à droite avec 15% de montée!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 8:09

AlainB a écrit:
bdlyon a écrit:
Pour les épingles en montagne je peux donner des cours pour avoir épaté des sportives et autres en route de montagne Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 46365
Moi je cherche justement a affiner le passage des épingles à droite bien serrées en côte ou en forte descente avec madame et gros bagage.... c'est toujours un peu stressant.
Et du coup mon rêve serait une Vstrom avec un moteur hyper souple tout en bas des tours.

Chacun donnera sa recette, car je pense qu'il n'y a pas qu'une seule méthode.

Je vais juste repeter ce que m'avait dit mon moniteur :
- la position du conducteur : rigide en bas et souple en haut. On sert les fesses et les genoux pour faire qu'un avec sa monture. C'est plus compliqué si on a son SDS. Elle doit aussi serrer les fesses, les genoux et te coller au dos comme une sangsue. Pas question qu'elle admire le paysage en mode cool et relaché pendant le virage !
- la position de la moto : regarder au loin pour anticiper. Tu me diras que c'est évident... le but est d'essayer (pour une épingle a droite) de ne pas prendre la corde, mais d'elargir autant que possible pour éviter un angle trop serré
- l'allure : chacun dira ce qu'il pense, mais il faut une allure qui apporte l'equilibre en virage. Pas de sous charge, au risque de caler et de chuter.
- le regard : evident !
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 10:37

Oliversoft a écrit:
AlainB a écrit:
bdlyon a écrit:
Pour les épingles en montagne je peux donner des cours pour avoir épaté des sportives et autres en route de montagne Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 46365
Moi je cherche justement a affiner le passage des épingles à droite bien serrées en côte ou en forte descente avec madame et gros bagage.... c'est toujours un peu stressant.
Et du coup mon rêve serait une Vstrom avec un moteur hyper souple tout en bas des tours.

Chacun donnera sa recette, car je pense qu'il n'y a pas qu'une seule méthode.

Je vais juste repeter ce que m'avait dit mon moniteur :
- la position du conducteur : rigide en bas et souple en haut. On sert les fesses et les genoux pour faire qu'un avec sa monture. C'est plus compliqué si on a son SDS. Elle doit aussi serrer les fesses, les genoux et te coller au dos comme une sangsue. Pas question qu'elle admire le paysage en mode cool et relaché pendant le virage !
- la position de la moto : regarder au loin pour anticiper. Tu me diras que c'est évident... le but est d'essayer (pour une épingle a droite) de ne pas prendre la corde, mais d'elargir autant que possible pour éviter un angle trop serré
- l'allure : chacun dira ce qu'il pense, mais il faut une allure qui apporte l'equilibre en virage. Pas de sous charge, au risque de caler et de chuter.
- le regard : evident !

Oui bien sur mais la je parle de la "vraie épingle" la terrible à droite qui tourne sur place en montant dur ....
Pour moi
-s'assurer avant que la voie est libre: rétro et regarder le plus loin possible en avant.
-passer en première
-serrer complètement à gauche avant le virage.
-faire patiner l'embrayage en tournant (le calage c'est la chute)
-rejoindre la sortie sans dépasser l'axe médian.

Et pour la même à à droite en descente d'enfer
on fait pareil sauf qu'on débraie et qu'on y va au frein arrière savamment dosé. (avec le frein avant la moto plonge sur l'avant et a tendance a se redresser)
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 14:05

En gros c'est ça....du moins ce que je fais pour la montée....pour la descente,c'est plutot frein moteur accompagné d'un leger freinage AR....selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 14:51

a vitesse très lente (rayon du virage très serré et chaussée déformée ou glissante... ) le moteur donne des à-coup, et débrayer facilite bien les choses à conditions de doser le freinage arrière. Une légende urbaine veut que débrayer diminue l'adhérence, mais c'est faux, par contre freiner fort c'est très délicat....
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 20:45

pour moi ce serait la guzzi V85TT (essayée il y a la semaine dernière,  une révélation)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou alors une deuxième moto la royal enfield interceptor (essayée aussi le même jour, une machine qui donne la banane pour un prix relativement bien placé et garantie 3 ans  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 21:29

Et moi ,celle que j'ai maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 22:58

Une pour rouler dans le froid, la pluie , le vent, la nuit (les journées sont courtes l'hiver)….

et pour le beau temps? …. on se débrouillera
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 23:04

gyroscopic a écrit:
Une pour rouler dans le froid, la pluie , le vent, la nuit (les journées sont courtes l'hiver)….

et pour le beau temps? …. on se débrouillera
moi j'en ai une pour les mauvaises conditions mais elle a quatre roues et une carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 6:56

fabrizio a écrit:
pour moi ce serait la guzzi V85TT (essayée il y a la semaine dernière,  une révélation)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou alors une deuxième moto la royal enfield interceptor (essayée aussi le même jour, une machine qui donne la banane pour un prix relativement bien placé et garantie 3 ans  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


faut prendre les deux! pour le même prix qu'une 1250 GS...
j'avoue que j'aime bien bien ces 2 motos (que je n'ai pas essayées encore) .
La 850 serait à la place de la VStrom mais la Royal Enfield en serait le complément.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 7:38

Oui c'est assez complémentaire ces 2 bécanes !
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 8:37

On vas déjà faire la révision des 24000 ( a 30000 Rolling Eyes ) qui vas me coûter un bras
Le changement ne seras pas pour maintenant Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 279261

La 1250 GS est toujours dans un coin de ma tête mais la concession encore à 260 km A/R Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: d   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 8:42

moi je ne change pas , hors de question lol
j ai aussi essayé la v85.......elle ne m a pas convaincu du tout contrairement a toi.......
mais c est bien d avoir de tous les avis.........
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 19:31

Faro, si le prix de la révision de ta V-STROM te pique les yeux oublie la GS !
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 19:37

savate a écrit:
Faro, si le prix de la révision de ta V-STROM te pique les yeux oublie la GS !

j ai un ami qui roule en GS. Quand je lui parle des qualités de la Vstrom il me répond" oui peut être mais pas assez chère.." que répondre?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 19:40

Rien Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 448976
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 20:32

AlainB a écrit:
savate a écrit:
Faro, si le prix de la révision de ta V-STROM te pique les yeux oublie la GS !

j ai un ami qui roule en GS. Quand je lui parle des qualités de la Vstrom il me répond" oui peut être mais pas assez chère.." que répondre?

Que tu a un drôle d ami en fait Rolling Eyes
Mes 3 potes qui roulent en GS ne Se gênent pas pour me piquer mon strom Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 448976
Quand à l entretien c est guère plus cher que nos motos il suffit comme chez Suzuki de trouver le concessionnaire qui veut te conserver comme client et qui ne t assassines pas  popcorn
Revenir en haut Aller en bas
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 11:53

Bonjour à tous,

question interessante, et comme aujourd'hui il y a un rassemblement moto près de chez moi, ce soir la réponse sera différente..... Very Happy

mais pour ma part, c'est plusieurs motos la réponse :
- une Harley Electra glide Ultra confort ou une honda goldwing DCT bagger pour être en duo avec madame

- une VSTROM 1050 pour moi tout seul mode balade ou une Africa Twin 1100

- un trail léger simple style Vstrom 800DE ou BMW F650 dakar de 2005 - 2010

Pour avoir eu FJR (2), R1150RT (1), R1200RT (3) , Pan European 1100 (1) et 1300 (2) , R1200GS (1), j'en ai un peu marre des motos grosses, lourdes, performantes, confortables.

C'est la raison de l'achat d'un Vstrom 650 de 2010.... simple, léger, maniable. Pas de prise de tête dans les situations un peu scabreuse, pas de stress entre les voiture ou encore quand il faut s'arrêter sur un revetement un peu meuble..... toujours facile

avec une RT ou une FJR, il faut toujours faire gaffe au stationnement en pente légère où on va galérer comme un fou pour la reculer, le terrain un peu meuble où la bequille latérale vous la met par terre et il faut la grue pour la relever, en pleurant pour les rayures sur les valises, cylindres et autres...

par contre mon seul regret à ce jour, c'est le régulateur de vitesse pour mon type de trajet (4 à 500km semaine dans les landes et gironde), ce qui va peut être bien m'orienter vers une 1050 à court terme....

ah oui j'oubliais, je ne regretterai vraiment mais vraiment pas les embrayage BMW..... couteux, peu fiable, et une vrai M....... 1500 euros chez le concessionnaire tous les 70 - 80000km ou alors 450e de pièces, un atelier mécanique bien fourni et un week end complet avec un pote.....

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 13:12

Le dernier point a toujours eu raison de mon envie de BMW... Pas mal me font envie. Mais dans mon budget moto toutes ont un gros kilométrage et si l'embrayage rend l’âme... gloups !

Sur la 1250 apparemment il ne supporte pas bien les fortes sollicitations... mais il est plus facile à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 13:24

Ouais, ouais, quelle marque n’a pas eu de problèmes ???
J’ai eu trois teutonnes ( GS, GSA et un RT ) et aucun ennui malgré les kilomètres, en solo ou en duo ( voir à trois Wink ) juste un rappel sur le monobras réglé lors d’une révision chez le C.C, mais j’ai vraiment aimé.
Il est vrai qu’aujourd’hui, c’est cher, dommage sinon j’en aurai une dans mon garage. Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 46365
Revenir en haut Aller en bas
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 13:47

Franchement une GS à 28000euros et un V-Strom 1050 à 16000....
Quand on connaît les deux.... Ben Suzuki....

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 13:51

simontiny a écrit:
Franchement une GS à 28000euros et un V-Strom 1050 à 16000....
Quand on connaît les deux.... Ben Suzuki....

Si on veut et chacun ses goûts. Quand j’ai acheté mes GS, le V-Strom existait déjà et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
simontiny




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 13/02/2022

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 14:00

Oui je suis 100% d'accord.
J'ai eu pas mal de BMW.
Mais un peu marre des soucis....
Embrayage, ABS, régulateur, poignée chauffante, jauge, pompe à essence, bride roue arrière (sous garantie)....

2 Fjr, 80 000km, jamais rien...

C'est pour cela que j'ai quitté BMW
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 14:18

Salut,
Je mets en vente ma Pan Européan 11. Excellente mais n'a pas résolu les problèmes de dos de ma chérie. Pour la ville c'est pas ce qui est le plus maniable et c'est pas son terrain de prédilection.
Si j'avais à choisir hors l'excellente V-Strom 650, la V85TT pour flâner. Un vrai coup de coeur. Et elle dispose du régulateur 👍
Pour s'amuser la KTM 890 Adventure 👍
Les deux pour le prix d'une grosse Berta bien équipée 😁
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2023 - 16:12

Hello à tous,

Pour ma part, la toute dernière Goldwing Touring DCT I love you ...que voulez-vous...ont ne se refait pas !!

Mais je crains fort, qu'elle restera un rêve inaccessible Crying or Very sad

Je vous quitte...faut que j'aille remplir une grille du Lotto.... Wink

A plus Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 279261

PS: j'adore ma p'tite V-Strom... Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 46365

vin133 et simontiny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» Quel serait votre choix 1000 ou 1050 ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» quelle assurance avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: