V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Strom.

Aller en bas 
+17
decinois-69
Pinault79
faro62
jojo28
gorki
FAB29
chrisdu73
Éric le Valettois
juve
becos
lego
jacky34
gipsvar
franck92
fabrizio
CorsiMous
FESSARD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2019 - 14:09

je viens en remettre un couche  Very Happy  sur le comparo ou pas 650 VS 1000

j'ai donc essayé une 1000 ce matin direction (pour ceux qui connaissent) les gorges d'ollioules et la montée vers le circuit paul ricard

évidemment tout à été dit sur ces deux machines, mais voici mon humble avis  NA  Nouvelle Strom. - Page 3 91569

je voulais avant tout réaliser un essais en mode balade / tourisme pour ne pas mettre en avant les chevaux en plus ou en moins

donc premier contact enjamber la bête ok idem 650 et la relever de la béquille latérale moto en légère pente effectivement un effort supplémentaire s'impose mais rien de titanesque non plus

prise en main /démarrage je passe on est à la maison tellement c'est similaire ......sauf que l’embrayage hydraulique est d'une douceur incroyable très bon point en ville (j'avais en mémoire l' essai d'un KLV 1000 à embrayage camionnesque mais c’était au siècle dernier)

d'ailleurs la ville parlons en  : aucun problème pour manœuvrer sur le ralenti ou pour se faufiler entre  les voiture c'est juste un peu plus simple avec la 650

attaquons maintenant un tronçon d'autoroute toujours en mode cool et décontracté peut différence au niveau protection on sent juste qui il a un moteur plus rond et un châssis plus rigide /précis


maintenant la partie la plus existante les virolos en monté puis en descente évidemment

bonnes surprises dès les premières prises d'angle, c'est tout aussi amusant qu'avec ma petite et le moteur ce montre assez souple à bas régimes c'est un point que je voulais valider .......mais avec un plus et un moins
le plus c'est ce châssis (suspensions plus qualitatives) c'est royal  king
le moins c'est  bien sur la "lenteur ou lourdeur" relatives poids et rigidité supérieurs

mais c'est à peine perceptible en mode tourisme je trouve que les enchaînements de virages se fond plus sereinement plus sérieusement avec moins de fun   Nouvelle Strom. - Page 3 279261 que la 650 c'est vrai

au final j'en reviens à vos conclusions

la  1000 et la  650 son toutes deux capables d’êtres utilisées au quotidien boulot / balades et en duo charger pour voyager

mais la 650 est mieux adaptée à la première utilisation (plus facile/ docile) et la  1000 à la deuxième (équipement plus sérieux_ suspensions freins )

en fait la 650 est une moto couteau suisse (elle sait tout faire et le fait bien)

la 1000 est plus orientée GT avec ses prestations un cran au dessus  (chères payées quand même mais au vu de la concurrence ça reste raisonnable)

cela m'a-t-il donné envie de changer.................................... Nouvelle Strom. - Page 3 761884  cingle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2019 - 18:07

C est aussi mon avis , de bonne critiques
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 6:09

fabrizio a écrit:


cela m'a-t-il donné envie de changer.................................... Nouvelle Strom. - Page 3 761884  cingle

Bonne question !!!
Alors ?

Moi en tous cas non.Je ne vois rien dans ton retour, ni dans celui des autres, ce qui me ferait changer.
Je roule cool (voir très cool, pour les sensations "fortes" je fais d'autres activités moins dangereuses que la moto sur route). Du coup je suis loin d'exploiter la totalité de la puissance du moulin et des capacités du chassis donc bon...

Merci de ton avis Nouvelle Strom. - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 18:42

Salut à tous, ça prend forme, plus que le crash bar et les feux et elle sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:43

Une tite photo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: z   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:57

ouaouhhh bravo
deja que je fait partie des rares qui trouve que la v strom last gen est belle mais alors la avec ces valises
bravo elle est superbe
c est les plus belle valises que j ai pu voir.... bon elles ont du couter bonbec aussi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 21:13

Super belle , les valises épouses la moto 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 6:41

Certes esthétiques mais quelle contenance ? En dessous une trentaine de L chaque d'une forme aisée à remplir je suis trop limite question possibilité de chargement en duo.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 17:42

Heu .... ce ne sont pas simplement les valises d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:29

Oui oui, ce sont les valoches Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Strom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Strom.   Nouvelle Strom. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Strom.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!
» La nouvelle v-strom 700 ???
» nouvelle V STROM 800
» Nouvelle V-STROM
» La nouvelle V strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: