V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les motos que vous avez déjà essayé ?

Aller en bas 
+32
le dav
ericlebelge
Eric37
rc46d
pier
raptorman42
trofor26
FightTheWar
B52
alex25
carbone
valdostrom
Creator
w6501
jean34
switcher
bapt
Draaghan
Aviateur35
fifi13
didivero40
jc63
DLaurent
paspic-27
Zef
papaours
Hub
david25
decinois-69
jbn
speed
FleuZ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 11:18

jbn a écrit:
Oui, c'est une référence en terme d'autonomie ce moulin Very Happy

Au mieux, 250km, tu m'étonnes que c'est une référence Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976 Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976

En attendant, d'origine, l'échappement fait un bruit feutré en bas, furieux en haut... Je commence à comprendre pourquoi Christophe apprécie son 4 pattes, même si pour l'instant je n'ai ni l'envie ni le budget pour changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:02

FleuZ a écrit:
jbn a écrit:
Oui, c'est une référence en terme d'autonomie ce moulin Very Happy

Au mieux, 250km, tu m'étonnes que c'est une référence Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976 Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976

En attendant, d'origine, l'échappement fait un bruit feutré en bas, furieux en haut... Je commence à comprendre pourquoi Christophe apprécie son 4 pattes, même si pour l'instant je n'ai ni l'envie ni le budget pour changer Smile

Oui mais la plage "furieux en haut" de ces 4 pattes, correspond à la même plage d'utilisation que la zone "perte du permis" Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976
D'où l'agrément du "Gros Couple en bas" de nos machines à plaisir Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 14:03

bah je pense pas que ça diffère tant que ça, car nous, notre zone "perte de permis", elle commence vâchement plus bas justement Laughing Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 15:17

FleuZ a écrit:
bah je pense pas que ça diffère tant que ça, car nous, notre zone "perte de permis", elle commence vâchement plus bas justement Laughing Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976

Tu s'rais pas en train de dire qu'un 4 pattes ça n'a rien dans l'sac "en bas" ??? popcorn

Oohhh la vile attaque pendant que not' Decinois l'est en vacances ! canail morderir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 17:45

bah... pour avoir la même sensation de couple, faut cuber 300-400cc plus gros que nos bi-cylindres, donc... oui, tiens un bon coup bas Very Happy

mouahahaha Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976 Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 22:45

je confirme, un 4 pattes ça sent mauvais sous les bras et ça n'a rien dans le slip Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 167368

une moto c'est: 1, 2 ou 6 cylindres, les seuls 4 cylindres acceptables sont des 2 temps cubant au moins 500, je ne suis pas sectaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 23:28

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 535141
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:41

decinois-69 a écrit:
Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 535141

non, me dit pas, un GSX1250 FA c'est une moto quatre cylindres? Embarassed je croyais que c'était un modèle de lave-vaiselle! je me disais aussi, je voyais pas le rapport avec le forum Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976

désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 9:01

Shocked
Lave vaisselle... Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 810123 .



Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 9:19

pour le coup, je pensais plus au bruit d'une machine à laver...

si si, repense au bruit que ça fait quand ça passe en mode essorage... c'est pareil !




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976 Laughing Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 448976
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 12:45

il n'oublie jamais de mettre du CALGON à chaque plein, pour éviter le calcaire dans les cylindres lol!
Revenir en haut Aller en bas
FightTheWar




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/07/2011

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 16:51

jc63 a écrit:
je confirme, un 4 pattes ça sent mauvais sous les bras et ça n'a rien dans le slip Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 167368

une moto c'est: 1, 2 ou 6 cylindres, les seuls 4 cylindres acceptables sont des 2 temps cubant au moins 500, je ne suis pas sectaire, non?

et les 3 cylindres c'est pas des motos ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 21:06

exact, tu fait bien de relever cette erreur et néanmoins oublie de ton serviteur cartonjaune

il est vrai qu'il y a bien des 3 pattes qui ont grace à mon coeur, ce sont des 2 temps japonais qui cubes entre 400, 500 et 750 cm3 (les 250 était pour les filles) , ont un cadre en ficelle d'emballage et des freins qui sont là que pour faire joli et ne sont plus produits depuis quelques années Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 11156 (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

trofor26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : Montélimar / Drôme
Date d'inscription : 03/09/2011

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: DL 650 modele 2012   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 6:48

Ça fait a peu près un mois de ça que la nouvelle Vstrom 650 mod. 2012 est sortie en concession.
Le 16 Aout dernier je suis allé faire quelques photos, suivi d'un essai une semaine plus tard... Very Happy

La nouvelle SUZUKI VSTROM 650 2012 est arrivée en concession cette semaine .
1ere photos ce soir chez "LABEL MOTO " à Montélimar. (Merci à eux !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nouvelle 6 1/2 . (Au fond , c'est la mienne... Je l'aime trop bien ma 1000 ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le p'tit GB qui va bien ... (fait pas toc en vrai...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as beaux yeux tu sais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau tableau de bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvel échappement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bloc moteur de la Gladius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle selle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plastoc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pas Toc !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours le réglage facile de l'amortisseur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ABS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout en courbes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des mecs comme ça ! Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 671548



..............................................




3 autres photos de la 6 1/2 du concessionnaire "Suzuk" , Pierre-Gilles qui roule avec la moto de démo (Celle que je vais essayer samedi ) avec le sabot en option.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



............................................




Bon, de retour après une bonne heure 1/2 de balade (15 min quand même au bistro pour boire un coup ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait super chaud !!!! presque 40° à "La Bégude de Mazenc" ! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila mes 1ère impressions .

1ere prise en main, la selle un peu plus haute que sur la mienne mais une fois assis dessus, les pieds touchent bien par terre (Je mesure 1.83 m).
Contact :
Petit bruit feutré du moteur que déjà on sent très souple et très disponible .
Démarrage, ça part comme dans du beurre, souple et discret .
Rond-points pour sortir de la ville, déviation poids-lourd et petite route de campagne pour aller taquiner cette Vstrom 2012...

Après 15/20km le Colombier s'offre à moi, une route belle et lisse qui sert de temps en temps à faire des courses de côte en voiture ....
Et là..... La magie commence !
Souplesse, onctuosité, reprises, tenue de route, etc, etc...
Vous connaissiez l'ancienne DL 650, Oubliez tout !
Vous connaissiez l'ancienne DL 1000, Oubliez tout !

Les épingles se négocient en 3 sans que le moteur ne cogne, ça repart sans broncher sur un filet de gaz, la 6eme à 50km/h n'est pas un problème et dès que tu es dans les tours, 4/5000, ça pousse fort !
10 minutes de montée, 10 minutes de plaisir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite une vingtaine de km de transition alternant virages, lignes droites, montées et descentes qui permettent de tester cette p'tite DL sous toutes les coutures...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De grandes lignes droites avant le col d'Aleyrac qui permettent (C'est bon , y'a pas de Keufs...) de tester la 6 1/2 un peu plus au fond de ces derniers retranchements .....
WRAOUUUUUM !!!!!!! 6000, 7000, 8000, 9000, 9500 tr/min, T'1 ça pousse quand même pas mal : 183 compteur !....
En fait quand t'as compris le fonctionnement de cette DL, c'est un vrai vélo, c'est une vrai balle qui rebondit de virages en virages, qui tient le pavé comme un roadster, qui freine comme une sportive (Pas réussi à déclencher l'ABS ou à peine )
La protection de la bulle est impressionnante comparée à l'ancienne version où le casque commençait à " Vibrer" à partir de 120 km/h (Pourtant j'ai roulé avec un Casque Cross que j'ai fait " péter" juste avant de partir )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non non non, moi j'dis y'a pas photo
Cette nouvelle DL650 va enterrer 99% de la concurrence dans le segment des trails routiers de moyenne cylindrée .
Elle a tout d'une grande sauf ... le prix !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T'1 M'sieur SUZUKI, fait moi la même avec 20 Cv de plus et je signe direct ...
Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 671548



Edit admin: suppression des balises [ URL=] et placement des titres sous photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-bitume.org/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 11:19

c'est super joli avec les photos, mais c'est terrible cette idée fixe de créer à chaque fois de nouveaux sujets alors qu'il y en a qui centralise tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurent, tu saurais me dire (en MP peut être), comment indexer les posts d'un même topic pour pouvoir faire la liste dans le premier post de tous le essais qu'il contient, avec un lien pour l'afficher directement ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 13:57

FleuZ a écrit:
c'est super joli avec les photos, mais c'est terrible cette idée fixe de créer à chaque fois de nouveaux sujets alors qu'il y en a qui centralise tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ayé, c'est replacé au bon endroit Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 91569

FleuZ a écrit:
Laurent, tu saurais me dire (en MP peut être), comment indexer les posts d'un même topic pour pouvoir faire la liste dans le premier post de tous le essais qu'il contient, avec un lien pour l'afficher directement ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Oui...alors sur le post désiré, tu places ta souris sur le bouton "citer" (sans cliquer) et tu relèves dans le lien en bas à gauche, le numéro de post (en général à 5 chiffres)... Ensuite, au bout du lien du topic, tu rajoutes dièse et ce numéro sans espace comme par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 15:27

Parfait ^^ m'en vais modifier le premier post Smile Merci Wink

EDIT : en faisant ça, je me suis rendu compte que je n'avais même pas parlé du 1200 super Ténéré que je suis allé essayé y'a quelques temps... c'est con ! Sad Mais bon ^^ voila... Premier post en cours d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 15:59

hé ben, ça fait envie!

en arrivant en stromile, ils devraient être d'accord pour la faire essayer au jeune permis que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 16:01

HooOoooo oui.
Moi, le jour où j'ai dit à BM' que j'osais pas lui demander de tester le GS 1200, il me fait "mais.. t'as un DL 1000 toi non??! Allez zou, viens je vais te montrer".... Trop bon d'avoir un paquebot des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

trofor26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : Montélimar / Drôme
Date d'inscription : 03/09/2011

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 16:05

FleuZ a écrit:
c'est super joli avec les photos, mais c'est terrible cette idée fixe de créer à chaque fois de nouveaux sujets alors qu'il y en a qui centralise tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Désolé , les gars , j'avais pas trouvé le bon post pour ce sujet.
Mais bon , les Admins sont là pour çà ,et merci ! Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 46365
Profiter des tofs et de mon essai , juste pour le plaisir et pour partager ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-bitume.org/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 16:09

édition du premier post terminé ^^ à mettre à jour au fur et à mesure des essais suivants Wink

Trofor26> Pas de soucis pour ton topic ^^ (on devrait peut être le mettre en post-it d'ailleurs non ? il commence à être présentable non ?)

Julien> Ca doit dépendre des endroits, car moi je m'y suis présenté avec mon v-strom, et quand je leur ai dit -avec ma tronche qui n'a même pas 30 ans- que je voulais essayer la 1200GS, ils m'ont demandé depuis quand j'avais mon permis... Et quand je leur ai dit "moins de 6 mois" ils m'ont congédié... j'ai halluciné quand même car c'est pas eux qui doivent décider de si oui ou non j'ai envie de claquer mon pognon quoi !!!!!! Rien que pour ça, j'irai bien plus volontiers chez yam Smile
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 20:27

allez rale pas va ... gamin prftt Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 167368 zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 20:28

Ben si je râle !! Ca va de paire avec la mentalité vieux con des béhémiste en règle générale (attention je ne généralise pas)... Mais comme c'est cher, ça a 0 défauts, et qu'on ne dise surtout pas le contraire lol !

non mais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon... Ben tout à l'heure, je suis allé essayer ça... une yamaha YBR 125

ooooooooooooooooooooooooooooooh mon dieuuuuuuuuuuuuu comme ça fait bizarre !!! Un pneu AR à peine plus large que le pneu AV de mon strom, ben... Ca colle des frissons dans tous les virages ! Un pneu AV aussi large que celui de mon vélo, c'est tellement "vif" qu'on serre encore plus les fesses en courbe, car la moindre correction de cap que tu veux apporter te donne l'impression que tu vas finir par terre !! Sans parler du fait qu'à fond de 5, on va aussi vite qu'en 2e sur nos stroms...
Bon... sinon c'est pas trop mal pour une 125, les vibrations sont bien filtrées, et on peut évoluer en 4e ou 5e sans tricoter avec la boite de vitesse et pour de la ville ça pourrait être largement suffisant !

Y'a aussi que c'est difficile de se rendre compte pour autrui, car j'aimerais prendre cette 125 pour ma femme, histoire qu'elle se familiarise avec le monde du deux roues et voir si ça lui plait vraiment Smile Donc le truc, ça va d'être de l'amener à aller l'essayer sans qu'elle devine qu'elle sera sous le sapin pour nowel ! Very Happy

Donc voila... j'étais quand même vachement content de reprendre mon strom par la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 15:34

elle est mignonne pour une 125 !! j'aime bien !! mais tu peux deja juger par ta "longue" expérience avec cette cylindrée !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos que vous avez déjà essayé ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit ABS ?
» 100 cv vous avez dit ?
» Où l'avez-vous mise ?
» Nb de messages...vous avez vu ?
» Quel cuir avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: