V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les motos que vous avez déjà essayé ?

Aller en bas 
+32
le dav
ericlebelge
Eric37
rc46d
pier
raptorman42
trofor26
FightTheWar
B52
alex25
carbone
valdostrom
Creator
w6501
jean34
switcher
bapt
Draaghan
Aviateur35
fifi13
didivero40
jc63
DLaurent
paspic-27
Zef
papaours
Hub
david25
decinois-69
jbn
speed
FleuZ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 9:36

switcher a écrit:
Merci à tous les deux pour ce Cr bande de veinards.
A première vue, j'aurais un penchant pour la Stelvio

+1
En plus dune bonne bouille, elle a l'air d'avoir du répondant !!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 9:38

oui elle reprend partout avec volonté... Mais y'a un petit temps de latence dont il faut s’accommoder celà dit... Beaucoup plus réactif que sur la norge, le moulin fait quand même montre de bonne volonté Smile

Je suis d'ailleurs très content également des scoption Trail dont elle était équipé... Je suis allé voir sur le net, ces pneumatiques ont également très bonne presse... Avant d'essayer les TR91, je pense que je ferai un tour avec cette monte, puisque les performances du TR91 ne sont plus à faire Wink


Et de rien pour les CR ^^ c'est avec plaisir que je vous en ferai d'autres Very Happy Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 671548
Revenir en haut Aller en bas
jean34

jean34


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : SAINT BAUZILLE DE PUTOIS
Date d'inscription : 21/03/2011

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: essais   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 9:58

Salut à tous
En effet ,depuis 88 , la liste des essais pourrait-être un peu longue mais voilà déjà les bécanes possédées :

600 XLR montée Supermot : belle bécane d’apprentissage légère , joueuse , pas trop freineuse mais à quoi ça sert les freins
750 Africa Twin neuve : pulman permettant d'avaler des kilomètres (première virée en Corse et tout les cols des Alpes ) et utilisation quotidienne au top
1400 Intruder 1ére génération Boite 4 couple de tracteur , pas ou peu de freins mais là encore ........ Live to Ride terrasse/un peu de route/ terrasse quel programme Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 741221
800 Intruder descente en gamme naissances obligent sympa mais un peu short pour mon mètre 88 et mon quintal bien tassé
1000 VTR libre montée Streetbike LE GRAND BONHEUR un moteur époustouflant , un cadre irréprochable , des freins ( là ça sert vraiment ) défaut de cette extraterrestre : position de conduite très pénible - guidon plat et commandes reculées - mais je l'ai bien cherché . Séparation douloureuse mais nécessaire ; on a plus 20 ans et ma moitié n'était pas à la fête.

Voilà Comme vous pouvez le constater , je suis un inconditionnel du bi-cylindres (ou mono) . Oh , j'ai bien testé quelques multi ( 1100 gsxr, 1000 rx , 1200 BANDIT) .... C'est sur , ça pousse , voir fort , mais ..........
joker

Bonne route à tous Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 156122
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 11:20

Perso si j'etais riche et devais choisir une Guzzi, sans hésiter, ce serait la Stelvio. Mais peut etre que si le moteur de la Stelvio venait prendre place sur la Norge....
Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 761884
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 12:34

la stelvio sans hésiter également...

mais j'irais bien essayer mon premier amour également, la ducati hypermot... Peut être plus la 796 finalement, parce que si la 1100 est comme la dorso duro, y'a moyen que je ne trouve pas les sensations fadasses du tout pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 12:52

Tiens en parlant de ça... Une autre journée/WE d'essai à Lyon !!


Citation :
Heure : samedi 21 mai, 10:00 - 22 mai, 18:00
Lieu
Pôle moto Lyon-Nord Dardilly
Créé par :
PÔLE MOTOS LYON-NORD DARDILLY
En savoir plus
Pour plus d'information sur ces deux jours, RDV dans vos concession du Pôle moto Lyon-Nord Dardilly

UN PROGRAMME EXCEPTIONNEL !

- Toutes les nouveautés 2011 à l’essai
- Essais scooters sur circuit fermé
- Centre d’essais de casques
- Banc de puissance dernière génération (uniquement le dimanche)
- Ventes Flash promotionnelles, des prix imbattables sur vêtements et accessoires.
- Ateliers de la Prévention Routière
- Centre d’essais de casques

MARCHÉ DE L’OCCASION
+ de 200 motos en parc fermé

1er SHOW BIKE de LYON - Motos & Scooters avec dotations
Faites concourir votre moto gratuitement… elle peut vous rapporter gros !

CONCERTS EN JOURNÉE avec les Namass Pamouss

SAMEDI SOIR : Musique
et buffet dinatoire offert
Barbecue Géant & Girls




Motos dispo à l'essai :

Suzuki GSR 750 et GSX 1250
Victory Vision et Cross Road
Yamaha 1200 XTZ Tenere, F28, 1300 FJR ABS
Ducati Diavel et 1100 EVO (la evo... elle me fait peur moi maintenant !)
Harley-Davidson XL 1200X et FXS Blackline
MotoGuzzi Stelvio (mais déjà fait)
Aprilia Tuono
Honda Crossrunner, CBR 250, CBR600F, CBR125, Hornet 600
Kawasaki 1000 SX, 750 Z
Triumph Tiger 800, Speed Triple
KTM 125 duke
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 15:12

Ha ! Faut que je regarde mon agenda. Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 20:12

Ha ben voila. J'ai fais un nouvel essai de deux roues aujourd'hui.
Un 125 scoot je sais pas quoi de chez Suz.

Il a des Gdes roues. Dans les ronds point, tu sors le pieds G (pas le D ça l'fait pas Very Happy ) et tu penches l'engin. Ben c'est assez rigolo. Les Gdes roues ça tient bien le pavé finalement. Sur le Periph, un petit 110 a fond les manettes, et pour les bouchons (he oui a 17h a Lyon c'est tout bouché le periph) ben c'est génial. Ça se faufile partout. Léger et maniable, tu te glisses entre tous les véhicules.
Bon, ça reste ludique pour un jour, voir deux. Après t'en a vite fait le tour. Ça reste un petit scoot 125.

Voila. Je suis pas sur que ce test fasse avancer le schmilblick ou intéresse qui que ce soit, mais m'en fous.

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 91569
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 20:18

Arffff. Un 125. Ça me rapelle mes 1ers tours de roues !!!! Et c'est vrai que y a pas plus pratique. Après..... Faut chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 22:51

Alors, ce que j'ai eu:

Une SV650s: Bonne bécanne, moteur rigolo, chassis (surtout l'avant) pas assez précis
VZ 800 Marauder: Un custom à la jap'... Rien de bien méchant...
FZ6s Fazer: Rien sous 8000, puis une poussée marrante jusqu'à 14000... Sinon, encéphalogramme plat...
Mostro M750 Carbu: Rhhhaaaaaaaaaaaa!! Une tuerie: un chassis incisif et un moteur qui grogne!!! Mon coup de coeur! I love you
Er6n: Moteur bof, chassis moyen... Moto moyenne en fait
Hornet 600: Rigolote... Mais pousse au crime.
GSXR 1000: Pas la même chose... Facile partout... Trop facile même!!
F650Gs: Mono sympa, chassis confortable. Bonne machine sans prétention.
DL 650 Vstrom: Ma déesse!!! Laughing


Ce que j'ai essayé:

R1100s: chassis sympa mais moteur désespérant!!
Voxan 1000 scrambler: J'ai adoré le moteur et le look de cette bécane! Seul hic: La marque!!!
XJR1300: Un moteur incroyable dans un chassis trop mou... Dommage!
Bandit 1200: Excellente moto, un poil trop lourde pour moi... Mais excellente moto!!
CB1300 honda: Boooooof...
VN1600: Un gros custom jap', lourd... Rien de bien méchant...
Triumph daytona 955: Une machine vivante et sympa...
Honda 650 Transalp: Heeeuuu... Ca c'est vendu???
Triumph Tiger 955: Un super moteur mais le train avant tombait en virage. J'ai pas aimé!!


Voila!! Plus d'info et de précision sur demande!! Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 91569 Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 91569
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 7:58

Quelqu'un aurait il essayé la F 800 GS ?



Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 535141 je sais , c'est une BM, mais bon ! faut savoir ouvrir son .... entrejambe a d'autres selles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 8:49

Jamais... La tête de fourche me rebute sévère...

Par contre, j'ai entendu à droite à gauche que c'est hyper sobre (moins de 4,5L au 100, et même en roulant un tantinet velu !), souple, efficace et tout léger...

A voir, mais bon... Si on peut les essayer pourquoi pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
w6501




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 9:18

J'ai mis un petit CR de la F800GS dans un post, en résumé très bonne machine avec un super châssis/amortissement et un très bon freinage (ABS), un peu haute, moteur qui pousse bien mais sans brutalité et relativement souple (2000 t OK) protection correcte (130), il existe des pare brise qui améliorent bien la protection mais le look est un peu particulier. Il existe la F650GS moins haute et un disque à l'avant, moteur un peu moins puissant mais plus coupleux en bas qui doit être pas mal aussi. En résumé une très bonne machine mais pas très enthousiasmante au niveau sensations sinon super châssis. Je pense que c'est un bon choix pour qui veut une machine confortable, légère, typée trail et avec un peu de puissance pour pouvoir rouler à deux avec les bagages et une bonne marge de watts. Il faudrait comparer avec la tiger 800. Après le look faut aimer mais tous les nouveaux trails veulent ressembler à la 1200 GS.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 12:12

decinois-69 a écrit:
Bon, je suis loin d'avoir les talents de rédaction de Fleuz, mais je vais quand même vous mettre MON avis sur ces différents essais.

La Stelvio. Un vrai Trail qui a tout ce qu'il faut là ou il faut. Moteur bien présent, position pilotage tres d'un Trail avec guidon très large ou les bras sont bien posés et le buste bien droit. Ce qui laisse sous-entendre de longues étapes sans fatigue. Celui d'essai n'avait pas les équipements valises.... et son prix digne des BM, ben ce Stelvio est très séduisant.
......

Et encore une bonne combine pour ceusss qui voudraient se laisser séduire par la belle italienne : Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 448976

Le mandataire moto-import propose la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], loin du prix de sa concurrente teutonne, la 1200 GS Adventure Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 12:26

et 11.800€ pour la version standard, avec les jantes taillées dans la masse, les valises en moins, et l'absence des crashbar + phares additionnels !

Ca vaudrait presque le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:01

Et dire que certains trouvent la strom moche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:02

Je ne les trouve moche ni l'un ni l'autre, mais pour être monté dessus... On s'y sent comme à la maison, et l'autonomie du bordel est vraiment énorme !! 32L !! que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:09

michael a écrit:
Et dire que certains trouvent la strom moche... Evil or Very Mad
Dans la même idée, on peut dire aussi que le 1200 GS est très moche et pourtant elle est la plus vendue de chez BMW, comme quoi c'est très subjectif en tout cas en ce qui me concerne, je trouve la stelvio 2011 très réussie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:21

DLaurent a écrit:
michael a écrit:
Et dire que certains trouvent la strom moche... Evil or Very Mad
Dans la même idée, on peut dire aussi que le 1200 GS est très moche et pourtant elle est la plus vendue de chez BMW, comme quoi c'est très subjectif en tout cas en ce qui me concerne, je trouve la stelvio 2011 très réussie Cool

La GS est horrible, mais aussi un couteau suisse pour riche motard...
pale

Je suis d'accord avec toi sur la subjectivité de la beauté (c'est bientôt le bac philo!!), mais la stelvio m'a toujours paru... Fiat Multipla?!? Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:31

michael a écrit:
DLaurent a écrit:
michael a écrit:
Et dire que certains trouvent la strom moche... Evil or Very Mad
Dans la même idée, on peut dire aussi que le 1200 GS est très moche et pourtant elle est la plus vendue de chez BMW, comme quoi c'est très subjectif en tout cas en ce qui me concerne, je trouve la stelvio 2011 très réussie Cool

La GS est horrible, mais aussi un couteau suisse pour riche motard...
pale

Je suis d'accord avec toi sur la subjectivité de la beauté (c'est bientôt le bac philo!!), mais la stelvio m'a toujours paru... Fiat Multipla?!? Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 448976
euh...toujours ?? popcorn
Le modèle 2011 vient de sortir et est pourtant sacrément relooké par rapport aux "multipla" d'avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:32

Vous voulez pas ouvrir un Chat là?? Je reçois un mail à la minute les gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:35

Entre le multipla 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le nouveau, les différences ne me sautent pas à la figure pour le béotien que je suis... Laughing Laughing


Mais peut être est-ce du à mon ineffable propension à la mauvaise fois devant les ersatz de BM que sont les guzzis (en tant que BM'iste, j'entends!!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:35

jbn a écrit:
Vous voulez pas ouvrir un Chat là?? Je reçois un mail à la minute les gars affraid
Mais t'es pas obligé d'être abonné par mail non plus ! broken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:37

Et quitte à prendre un trail italien (ou presque...), pourquoi pas ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:38

DLaurent a écrit:
jbn a écrit:
Vous voulez pas ouvrir un Chat là?? Je reçois un mail à la minute les gars affraid
Mais t'es pas obligé d'être abonné par mail non plus ! broken

C'est bien aussi un forum vivant, non??? Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les motos que vous avez déjà essayé ?   Les motos que vous avez déjà essayé ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos que vous avez déjà essayé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit ABS ?
» 100 cv vous avez dit ?
» Où l'avez-vous mise ?
» Nb de messages...vous avez vu ?
» Quel cuir avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: