- ridley a écrit:
- pour le frein ar c'est l'abs qui limite, essaye contact coupé sur une descente tu bloques la roue.
J'ai beaucoup hésité avec la versys, tu nous diras les différences à l'usage
Bon à savoir ! Je testerai les deux modes d'ABS pour voir si ça change la donne.
Concernant le comparo Versys / Vstrom c'est vite vu
Confort au roulage : Versys
Qualité des suspensions : Égalité (En Versys non SE)
Électronique : Égalité
Polyvalence : Vstrom
Caractère moteur : Vstrom
Maniabilité : Égalité
Boite de vitesse : Versys (Shifter)
Duo : Versys
Look général : Vstrom (Subjectif)
Écran : Versys (TFT Couleur)
Accessoires disponibles et personnalisation : Vstrom
Consommation : Vstrom
Cout à l'assurance : Vstrom
Son de l’échappement : Vstrom
Look de l’échappement : Versys
Prix d'achat de la moto : Égalité
Protection : Vstrom (Avec Airflow + Deflecteurs)
Embrayage : Vstrom (Hydrolique)
Freinage : Égalité
Total Versys 10 Vstrom 14
En vérité les deux motos se valent. Le choix se fera surtout sur la motorisation je pense. 4 pattes en ligne VS bi en V, et bien entendu d'autres critères qui dépendront des besoins de chacun