Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[feux additionnels] vu sur le web et montage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   Lun 9 Jan 2017 - 21:16

Autant le coupler directement sur tes feux de route du coup avec un relais comme tu dis, et la suppression de la chip U2 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   Lun 9 Jan 2017 - 21:38

Merci pour la vidéo tuto !

j'ai commandé les mêmes sur alieexpress. Je pensais faire une soudure (+ fusible) sur l'alimentation des pleins phares mais le mode stroboscope me posait problème...
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   Jeu 19 Jan 2017 - 14:41

j'ai acheté le même type de phare sur aliexpress, je voudrais aussi supprimer le mode strob mais en les démontant je n'ai trouvé aucun composant identifié U2, la carte électronique est différente de celle présentée dans la video..

Du coup je sais pas trop quoi faire, un électronicien dans l'assemblée?
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   Jeu 19 Jan 2017 - 17:52

met une photo du circuit imprimé déjà, recto verso, en essayant de désolidariser le-dit circuit du cadre, histoire de voir où vont les fils d'alimentation par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spyker

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   Lun 6 Mar 2017 - 20:24

biennnn moi aussi j'ai les feux qui clignote ça marche super bien de plus sa claire mieux que l'origine je me fait asse engueuler quand je les utilises !c'est pas chére est ça marche top .pour les voir regarde sur mon profile ! banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   

[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6