V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [feux additionnels] vu sur le web et montage.

Aller en bas 
+38
ludo51
philoudubroussan
savate
FAB29
je7ome
vstromkun
chrisdu73
Dom94
CorsiMous
Jean-Phi17
ym37
spyker
DDA01
Bobby G
viv83
Admin.
DLaurent
phil91
fauske26
Yves59
Leo20b
bitwin
JJ89
Kaouenn
nicodeme66
dl6501919
Rem's 12
Xabicorsica
loup-gris
padro
Bazilou
FleuZ
madguss
le dav
Edouard
Herve CH
remy31500
canaille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 21:16

Autant le coupler directement sur tes feux de route du coup avec un relais comme tu dis, et la suppression de la chip U2 Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 21:38

Merci pour la vidéo tuto !

j'ai commandé les mêmes sur alieexpress. Je pensais faire une soudure (+ fusible) sur l'alimentation des pleins phares mais le mode stroboscope me posait problème...
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 14:41

j'ai acheté le même type de phare sur aliexpress, je voudrais aussi supprimer le mode strob mais en les démontant je n'ai trouvé aucun composant identifié U2, la carte électronique est différente de celle présentée dans la video..

Du coup je sais pas trop quoi faire, un électronicien dans l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 17:52

met une photo du circuit imprimé déjà, recto verso, en essayant de désolidariser le-dit circuit du cadre, histoire de voir où vont les fils d'alimentation par exemple.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spyker

spyker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : venise
Date d'inscription : 23/12/2016

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 20:24

biennnn moi aussi j'ai les feux qui clignote ça marche super bien de plus sa claire mieux que l'origine je me fait asse engueuler quand je les utilises !c'est pas chére est ça marche top .pour les voir regarde sur mon profile ! [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 671548 banane
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2019 - 16:06

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je reprends celui-ci.

Est-ce que quelqu'un connaît le produit suivant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Combo anti-brouillard et longue portée, ça peut être excellent ou une fausse bonne idée, merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2019 - 21:06

et bien ça me parait une excellente idée.
le combo permet de voir et d’être vu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 12:13

Je reprends ma recherche de feux anti-brouillard additionnels. Auriez-vous des modèles à proposer ? Il y a tant de références, soit parmi les marques reconnues (type Rizoma, SW Motech...) pour un tarif assez conséquent, mais sans doute de qualité; soit sur Amazon, Ebay, mais dans ce cas, ils se ressemblent tous avec des tarifs pourtant très différents !
Je souhaiterais aussi pouvoir les actionner uniquement avec le moteur en route, or les câblages souvent proposés sont plutôt en direct sur la batterie, avec un interrupteur, donc même moteur éteint (si je ne trompe pas).
Vos conseils sont les bienvenus, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 13:07

Pourquoi tu ne prends pas ceux de LedPerf ? ils ont l'air top.

Moi, on m'avait conseillé les Givi antibrouillard (https://www.motocard.com/fr/phares/givi-s310_trekker_lights.aspx?country=FR¤cy=EUR) que j'ai fait installer au tout début.
Mais, au vu des caractéristiques et du prix du modèle de LedPerf (longues portée + antibrouillard), j'aurais pris sans hésiter ce modèle si j'avais su.

et pour répondre a ta question sur le cablage : oui il y a un interrupteur, mais le branchement se fait toujours sur un + après contact, donc pas d'allumage si la cle est sur off.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 04/01/2020

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 13:14

ym37 a écrit:
....Je souhaiterais aussi pouvoir les actionner uniquement avec le moteur en route, or les câblages souvent proposés sont plutôt en direct sur la batterie, avec un interrupteur, donc même moteur éteint (si je ne trompe pas).
Vos conseils sont les bienvenus, merci par avance !
Rien de plus simple, un relais commandé par un plus après contact (avec éventuellement un inter entre les deux). Après pour la qualité du produit, 90 % de la production du marché est faite chez nos amis d’Asie, alors autant les acheter directement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 17:42

Oliversoft a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas ceux de LedPerf ? ils ont l'air top.

Moi, on m'avait conseillé les Givi antibrouillard (https://www.motocard.com/fr/phares/givi-s310_trekker_lights.aspx?country=FR¤cy=EUR) que j'ai fait installer au tout début.
Mais, au vu des caractéristiques et du prix du modèle de LedPerf (longues portée + antibrouillard), j'aurais pris sans hésiter ce modèle si j'avais su.

et pour répondre a ta question sur le cablage : oui il y a un interrupteur, mais le branchement se fait toujours sur un + après contact, donc pas d'allumage si la cle est sur off.

Merci pour le retour. Le ledperf en Combo a l'air bien niveau faisceau optique. Cependant, il ressemble trait pour trait aux nombreux modèles que l'on trouve sur Ebay, et qui eux sont vendus comme simple antibrouillard, d'où mon hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
philoudubroussan




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Le Broussan
Date d'inscription : 22/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 11:34

Bon dimanche à tout le monde,

Pour les anti-brouillard "simples", ils fonctionnent super bien, le faisceau est très large et blanc mais pas encore testé dans le brouillard.
Pour revenir aux LP 3 modes, j'ai ces modèles, est-ce que quelqu'un connait le composant à virer pour n'avoir que le plein phare. J'ai regardé sur le net mais pas trouvé le même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philoudubroussan




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Le Broussan
Date d'inscription : 22/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2020 - 17:52

Petit up, au cas où.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2020 - 10:03

Salut,

Sur le nouveau modèle je sais pas, mais sur l'ancien il existe une prise accessoire. Logiquement, le nouveau modèle devrait en posséder une cachée quelque part.

J'ai également des LedPerf anti-brouillard. Pour la double lentille Combo, voici un avis mitigé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 21mn17. Il existe un modèle identique au LedPerf Made in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philoudubroussan




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Le Broussan
Date d'inscription : 22/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2020 - 11:03

Salut,

Mes LP sont montés depuis quelques temps déjà, je cherche seulement à supprimer le mode strobe et "code" pour ne garder que le plein phare.
Il y a des tutos sur le tube, mais les platines ne correspondent pas.... C'est pas pour le prix que ça coute mais je n'ai pas envie de tout changer à cause d'une fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 21:45

Voici les prix en Italie directement chez GIVI:

Les S322: 253€90

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les S310: 118€50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 23:18

Si t'es prêt à mettre entre 5 et 10 fois plus cher que partout ailleurs sur le net... pourquoi pas ma foi. Ca éclairera au moins tout autant Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 18:56

Bon je viens également de passer le cap avec cet achat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spm=a2g0s.9042311.0.0.218d6c37WdsFbi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 19:22

Tu les poses où sur ta moto? Présente ton montage lors de la pose avec plein de photos, ce sera sympa.

pour l'instant, je n'ai pas passé commande. Le Ledperf ou les Givi me plaisent bien. Mais le prix sera sans doute un frein.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 19:24

pour 21$ de toute façon, on craint rien Smile Bien soigner la connectique, et la protection via un relai et un fusible, et roule ma poule Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 19:53

CorsiMous a écrit:
Tu les poses où sur ta moto? Présente ton montage lors de la pose avec plein de photos, ce sera sympa.

pour l'instant, je n'ai pas passé commande. Le Ledperf ou les Givi me plaisent bien. Mais le prix sera sans doute un frein.

J'y penserais, mais maintenant faut attendre 1mois [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 448976
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 19:55

FleuZ a écrit:
pour 21$ de toute façon, on craint rien Smile Bien soigner la connectique, et la protection via un relai et un fusible, et roule ma poule Smile

Merci pour l'info, mais tu me conseilles quoi comme fusible (ampérage)et et porte fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 8:16

Le fusible et porte fusible sont sur le câble d'installation (le faisceau). De mémoire il me semble que le fusible fait 15 A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 10:18

15a x 12v = 180w... Du coup, c'est un peu surdimensionné, et j'ai peur qu'il ne fonde pas tout de suite...

De toute façon, mieux vaut commencer trop petit, au pire, il saute... je crois que j'ai un 10A chez moi pour les longue portée (80w les deux).

Pour le porte fusible, autant prendre un truc étanche, dans n'importe quel magasin d'équipement auto Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 11:01

Super merci les gars [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 671548 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 671548 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Contenu sponsorisé





[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position feux additionnels
» Montage/câblage feux additionnels
» Feux additionnels Givi Trekker : options de montage
» Branchement Feux diurnes et feux additionnels avec couplage
» feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: