V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [feux additionnels] vu sur le web et montage.

Aller en bas 
+38
ludo51
philoudubroussan
savate
FAB29
je7ome
vstromkun
chrisdu73
Dom94
CorsiMous
Jean-Phi17
ym37
spyker
DDA01
Bobby G
viv83
Admin.
DLaurent
phil91
fauske26
Yves59
Leo20b
bitwin
JJ89
Kaouenn
nicodeme66
dl6501919
Rem's 12
Xabicorsica
loup-gris
padro
Bazilou
FleuZ
madguss
le dav
Edouard
Herve CH
remy31500
canaille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 12:15

T'as 1lien pour les retrouver ? Merci [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 279261
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 12:23

Oui je suis d'accord avec toi jj89,j'ai jamais dit que
j'irai au moins cher et je suis sensible aussi aux risques
électriques.Mais à plus de 600€ chez Suz,il doit bien avoir
moyen de faire mieux non ?Vous avez plus d'historique
de recherche que moi sur le sujet.Alors quel est le bon choix ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 12:43

bitwin a écrit:
T'as 1lien pour les retrouver ? Merci [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 279261
Le fournisseur italien que j'avais trouvé sur eBay les faisait à 205 euro sans les frais... Je ne le retrouve plus aujourd'hui... Donc là sur eBay je trouve à 239 euro (sans le port) en premier prix. Sachant que sur les sites français tu le trouves au mieux à 290 euro (prix public: 320 euro).

Sur eBay, tape GIVI S320 dans le moteur de recherche et tu les as tous!

un exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi je suis très content de ces feux, faciles à poser (beaucoup de cablage fourni, un interrupteur aussi), faciles à régler, bonne puissance et esthétique qui colle bien avec la nouvelle Strom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 12:54

essaie sur ebay.COM. ainsi tu auras ebay en internationale.
tu regardes dans d'autre pays pour le même article aussi. peut être il y a moins cher (frais de port,etc,etc..)
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 12:56

voir ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 13:07

JJ89 a écrit:
voir ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont pas moins chers que les sites de la CE et en plus faudra payer des droits de douanes!!! Wink

Le produit est italien, donc ça vaut pas le coup de le faire ré-importer des US! Razz

Par contre Léo avait eu ses feux à led par les states, produit américain, dans les 150 euro je crois, mais sans fixation pour les crash-bars...
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 13:12

Evidemment Xabo, il ne faut pas aller chercher aux USA pour faire revenir en europe!...sans blague!..merci Xabi pour l'info!.

Mais en Italie, en Angleterre, allemagne,etc...parfois, tt frais confondu, cela peut revenir moins cher!..
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 14:06

Tu as les Givi S310, moins chers en H3
Pour te donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 14:47

j'ai regardé : chez BM les feux led c'est 800€,chez Suz 650€,le petit top case Suz : 750€
dans quel monde vivons nous !!! albino tongue clown Ils sont tous maboul [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 924704
merci de vos infos,je vais chercher d'une façon plus précise
le S310 m'ennuie à cause de sa conso (2X55w)je vais regarder le S320 merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 16:17

Voilà mes feux que je ai monté sur mon tdm900 et sur la gladius de ma femme. Super puissants, pas cher, et ils sont livrés sans frais de douane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à trouver un support pour les crach barres, mais ça doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 16:52

bitwin a écrit:
je vous avait lu avec ces soucis de strobo, je ne savais pas que c'était ceux là ...
ok je suis tes conseils, je ne les prends pas Evil or Very Mad  mais put... c'est dingue, pas moyen
de trouver 1 truc bien et pas cher... c'est vraiment l'arnaque [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 810123 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 810123 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 810123

En effet, le mec est gonflé!! moi j'ai ceux la 12 euro pièce, 2500LM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 17:31

Vous voyez bien qu'on peut trouver mieux, moins chers !..sans "taper" dans ces appareils "douteux"!
Même en allant jusqu'aux USA!...(n'est ce pas Xabi?.. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 46365 ).

C'est comme ma grille de protection de radiateur, acheté sur un site australien, et qui me revient moins chers que celle en europe.
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 17:45

bitwin a écrit:
j'ai regardé : chez BM les feux led c'est 800€

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 416591 mauvaise info, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : kit complet avec support et après un coup de valise chez le concess, les feux sont même intégrés dans l'odb. Tu as confondu avec l'option feux LED dans l'optique principale, option incluse dans un des 3 packs. D'ailleurs ce feu LED, c'est une tuerie. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 18:20

JJ89 a écrit:
Même en allant jusqu'aux USA!...(n'est ce pas Xabi?.. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 46365 ).
Ben oui!!! Si tu lis bien j'en parlais justement plus haut, des feux du Léo!!! Mais tu n'avais p't'être pas tes lunettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 19:03

Leo20b a écrit:
Voilà mes feux que je ai monté  sur mon tdm900 et sur la gladius de ma femme. Super puissants, pas cher,  et ils sont livrés sans frais de douane.

Je profite pour faire une mise au point! Wink

Pour des commandes émanant de pays hors CE, vous êtes redevables de droits de douanes et de la TVA dans certains cas. A partir de là plusieurs cas:

- Le vendeur "est réglo", il vous averti que vous devez les déclarer et les payer, ou mieux vous les fait payer dès le départ avec le règlement de la commande.

- Le vendeur est joueur, et vous l'êtes aussi, personne ne parle de rien et ne paye rien... Le jeu en vaut la chandelle, mais c'est illégal et si vous vous faites pincer!... Le risque est réel, la Douane a des agents qui bossent dans les tris postaux et qui contrôlent au petit bonheur la chance. Bien sûr, plus la marchandise a une valeur importante plus le risque de contrôle est grand!...

Nous avons un pote qui nous a appelé il y a deux jours: il a du matos qui s'est fait coincer à Marseille par les douaniers, le colis a été saisi... Je ne peux rien pour lui, il va devoir s'acquitter d'une forte amende et des droits de douanes majorés...
Revenir en haut Aller en bas
madguss




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 21:32

Je n'ai pas de pb avec le mode strobo pour ma part... sauf si je fais 3 appels de phares consécutifs et que je reste appuyé!

ça ne m'arrive pas souvent! [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 279261
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 22:20


Alors là, je suis très curieux, peux tu nous dire quel est ton montage (direct ou couplé sur feux motos)? ton utilisation diurne ou nocturne? à 100% ou à 60%?...

EDIT MODO : Pas de la citation en réponse directe
Revenir en haut Aller en bas
madguss




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2010

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:19

mon montage est un peu plus haut Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


relais avec les plein phares ou appel de phare . interrupteur pour fonctionnement indépendant.

Donc pour une utilisation diurne, je dois manœuvrer deux fois l'interrupteur.  Je dois dire que je l'utilise peu dans ce cas de figure. Je préfère utiliser en appel de phare au cas par cas si on ne me voit pas malgré mon phare .

Par contre, il n'y a pas de connecteur sauf au niveau du relais et de l'interrupteur. Tout est soudé avec gaine thermorétractable.  

J'ai fait le même montage sur la moto de mon frère (un dl aussi) mais avec des connecteurs  (j'ai préparé le faisceau électrique avant, car je ne pouvais pas jouer avec un fer à souder chez lui...) et ça ne réagit pas aussi bien lors des appels de phare: un des deux feux peu passer en stroboscope alors que l'autre non. Avec l'interrupteur, ça revient à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 10:39

j'ai relancé Motomag hier sur le sujet des feux additionnels.Je suis 1 abonné.
la dernière étude à 2 ans (n° 294 de fev 2013) ;triple test Madénon,led et hallogène.
ils ont flingués les Givi S310 et d'autres produits sont sortis depuis.
j'attends leur réponse pour 1 éventuel "rafraîchissement" du sujet. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:14

vu que j'ai du temps je vais essayer de faire les modeles "fait maison" je vous tiens au jus....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:44

Il y a un tuto pour des feux fabriqués à partir de tubes en pvc de 50 et d ampoules 12v du commerce, mais je sais plus où je l ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:47

c'est moi qui en ai mis un j'ai tout acheté il y a longtemps, pour en faire pour le kle...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:51

Ah OK, en tout cas très belle réalisation et ça à l'air efficace [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 11:05

ces feux sont très bien rapport qualité prix même avec les 36 euro de taxes de douanes, on est plusieurs à les avoir sans soucis, surtout couplés a un variateur (dimmer) pour les avoir en feux de jour ou feux de route....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 11:17

Oui, ils sont supers David!!! Je crois bien que c'est ceux qu'a mon pote Léo...
Ils sont nickels sur les Strom anciens modèles, fixés sous le tête de fourche! Après, sur nos nouvelles, le design peut paraître un peu simpliste (c'est juste une affaire de goût) pour être exposés sur les barres de protections, mais surtout il faut trouver des fixations adaptables pour les accrocher sur celles-ci!!!

Avec une ancienne Strom, moi j'aurais pris ça sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position feux additionnels
» Montage/câblage feux additionnels
» Feux additionnels Givi Trekker : options de montage
» Branchement Feux diurnes et feux additionnels avec couplage
» feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: