V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [feux additionnels] vu sur le web et montage.

Aller en bas 
+38
ludo51
philoudubroussan
savate
FAB29
je7ome
vstromkun
chrisdu73
Dom94
CorsiMous
Jean-Phi17
ym37
spyker
DDA01
Bobby G
viv83
Admin.
DLaurent
phil91
fauske26
Yves59
Leo20b
bitwin
JJ89
Kaouenn
nicodeme66
dl6501919
Rem's 12
Xabicorsica
loup-gris
padro
Bazilou
FleuZ
madguss
le dav
Edouard
Herve CH
remy31500
canaille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 18:50

Oui j'en doute pas ... Mais là je veux pas attendre 4 semaines [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
philoudubroussan




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Le Broussan
Date d'inscription : 22/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 19:16

Pour les branchements il n'y a rien de compliqué, il faut juste un multimètre.
L'alimentation des feux directe depuis la batterie via un fusible et un relais et la commande du relais par les codes(anti-brouillard) ou les phares(longues portées) en passant par l'interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 22:08

Merci les gars, mais la commande est passée. cela servira surement a un autre [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 22:29

Fab29 le tarif semblait bien attractif pour le quitte complet. Mais ça reste compétitif même avec le faisceau à part. Faut juste prévoir le coup et commander les deux en même temps.
Bonne installation [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 91569
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 22:42

👍
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 22:57

Si tu as un soucis de montage n'hésite pas mais si j'ai réussi tu devrais en faire autant.
Pour info y a assez de longueur de faisceau pour équiper deux motos 🤣 (j'ai dû couper pour que ça fasse propre sous la selle mais aussi de la place).
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2020 - 19:18

Branchement réalisé, c'est bcp plus facile avec la commande du faisceaux passé (Merci je7ome) [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365
Donc en effet il y a plusieurs modes (3) qui change a chaque démarrage... J’ajusterais lors de la préchauffe de la moto.
Reste a finaliser le réglage de l'orientation des leds lors d'une soirée [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2020 - 20:23

Tu verras que les automobilistes te verront beaucoup mieux.
Pour moi les additionnels s'est un gage de sécurité.

vstromkun et FAB29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2020 - 20:38

je7ome a écrit:
Tu verras que les automobilistes te verront beaucoup mieux.
Pour moi les additionnels s'est un gage de sécurité.

tout a fait d'accord [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2020 - 8:56

[quote="Oliversoft"]
je7ome a écrit:
Tu verras que les automobilistes te verront beaucoup mieux.
Pour moi les additionnels s'est un gage de sécurité.

tout a fait d'accord [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365 [/quote

+ 850 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2020 - 12:45

J'ai reçu mes feux commandés sur Aliexpress j'ai ce modèle avec le relais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Trois semaines pour la livraison (raisonnable) le tout bien emballé.
Commande conforme feux et faisceau.

Sauf que, j'ai tout monté sans réfléchir, trop pressé comme d'hab, pourtant je sais faire, j'ai déjà monté bien pire, comme deux feux supplémentaires fonctionnant en code et phare avec couplé au feux d'origne de la moto et un inter pour couper le tout, ça fonctionne avec deux relais.

Bref, je déballe le tout, le faisceau est tout monté, relais, inter, fusible, super je n'ai plus qu'à brancher et là mon cerveau disjoncte. Sur le faisceau juste deux cable un + et un moins, je met le - à la masse et pique le plus sur la veilleuse. Le tout fonctionne, je suis ravis. Je finalise nickel.
Et puis je me dis ben et le relais ? Je met le contact, j'enclenche les feux additionnels, le relais claque les feux s'allume ! Étrange.
Puisse que normalement, j’aurai du avoir une alim pour commander le relais (borne 85) et l'alim des feux passant également par le relais (borne 30)
Donc le faisceau aurai du avoir 2 fils + et 1 fil de masse minimun si il est shunté avec la masse des feux.

Ca me gave de tout redémontrer, mais je crois que les chinois m'ont fait une belle chinoiserie.

D'un autre côté, 40w de plus sur l'alim de la veilleuse ce n'est pas énorme. Je contrôlerai s'il n'y a pas de surchauffe.

Voilà quand ont est pressé et que l'on ne réfléchi pas. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 448976
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2020 - 12:59

Les photos sur le site ne sont pas très explicites pour comprendre le montage. Pourtant j'ai l'impression que les faisceaux sont tous les même, peu importe le site.
Après si ça marche ✌
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2020 - 15:47

FAB29 a écrit:
Bon je viens également de passer le cap avec cet achat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spm=a2g0s.9042311.0.0.218d6c37WdsFbi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, petit retour sur le 3 modes.

En fait si l'on fait fonctionner (moteur en marche) l'interrupteur arrêt / marche a ce moment là on a bien le changement de mode.(3)
Par contre mon montage a été réalisé avec l'alimention contacte via branchement veilleuse, et je ne met pas mon interrupteur sur arrêt.
Donc au démarrage interrupteur toujours marche le mode reste le même, celui de la dernière fois, celui qui a été choisi. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 46365

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Contenu sponsorisé





[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Position feux additionnels
» Montage/câblage feux additionnels
» Feux additionnels Givi Trekker : options de montage
» Branchement Feux diurnes et feux additionnels avec couplage
» feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: