V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [feux additionnels] vu sur le web et montage.

Aller en bas 
+38
ludo51
philoudubroussan
savate
FAB29
je7ome
vstromkun
chrisdu73
Dom94
CorsiMous
Jean-Phi17
ym37
spyker
DDA01
Bobby G
viv83
Admin.
DLaurent
phil91
fauske26
Yves59
Leo20b
bitwin
JJ89
Kaouenn
nicodeme66
dl6501919
Rem's 12
Xabicorsica
loup-gris
padro
Bazilou
FleuZ
madguss
le dav
Edouard
Herve CH
remy31500
canaille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 11:33

FAB29 a écrit:
Bon je viens également de passer le cap avec cet achat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spm=a2g0s.9042311.0.0.218d6c37WdsFbi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a deux choses qui me chagrine un peu.
- Les trois modes d'éclairage et surtout le faite qu'à chaque fois que l'on éteint les feux, le mode choisi n'est pas gardé en mémoire.
- Le réglage, au vu des photos le seul permis est la rotation sur la barre ou il sera fixé.

Par contre le prix. [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 671548
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 11:59

En effet tu as l'oeil Flippe Very Happy Very Happy

Je n'ai remarqué qu'apres l'achat pour les trois modes d'éclairage ...
On verra a l'usage et pour la fixation cela devraiT le faire sur la barre inf. de mon crash bar SW Motech .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 12:25

FAB29 a écrit:
En effet tu as l'oeil Flippe Very Happy Very Happy

Je n'ai remarqué qu'apres l'achat pour les trois modes d'éclairage ...
On verra a l'usage et pour la fixation cela devraiT le faire sur la barre inf. de mon crash bar SW Motech .

J'en cherche depuis un moment, je veux juste améliorer ma visibilité de jour, la nuit je ne roule quasiment jamais, donc pas besoin de longues portées. Des feux led comme les feux de jour des voitures voilà ce que je cherche.
Je ne veux pas non plus tomber dans des prix faramineux. Le meilleurs compromis que j'ai trouvé en restant homologué sont les  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de chez Ledperf,  plus un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me permettrai de les régler au poil, soit un coup d'environ 100€
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 12:35

Pareil pour moi, c'est plus pour ce faire bien voir des autres en plein jour [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 14:17

Super ce modèle chez LedPerf. Le support semble bien adapté au pare-réservoir Givi.

Quelqu'un possède déjà ce support?
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 18:32

Salut,
J'ai installé également ces antibrouillards LedPerf pour les mêmes raisons. J'ai constaté que les véhicules s'écartent plus facilement en interfile. Donc, satisfait.
Oui il faut prévoir les supports. J'avais oublié de les ajouter dans mon panier lors de ma commande. Ça évite de support ter les frais d'envoi.🤣
Pour l'amperage C'est indiqué dans le descriptif, c'est bien 15 ampères [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 91569

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 20:22

J'ai monté mes anti-brouillard LedPerf sur ces supports:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Impeccable. 24€ avec les FdP dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 20:40

Merci pour le tuyau, ca pourra peut être me servir au cas ou [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2020 - 9:05

Flippe a écrit:

- Les trois modes d'éclairage et surtout le faite qu'à chaque fois que l'on éteint les feux, le mode choisi n'est pas gardé en mémoire.

J'avais monté le même type de feux en provenance de Wish.
Les trois modes dans l'ordre : pleine puissance, stroboscope, demi-puissance.

En pleine puissance, de nuit, j'étais presque obligé de les éteindre quand il y avait de grands panneaux de signalisation. Bien que le faisceau était réglé dans l'axe de la moto, les panneaux réfléchissaient la lumière presqu'au point d'être ébloui !

En mode stroboscopique, en interfile, j'aurai pu passer en voiture tellement les voitures se rangeaient. Par contre, c'est très pratique pour ouvrir la route à une ambulance !

En mode demi-puissance, c'est juste bon à être un peu mieux perçu dans la circulation.

Comme le dit Flippe, chaque fois que tu éteins ces feux, tu reviens au début du cycle.
Il faut éteindre et rallumer de suite pour changer de mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2020 - 9:46

J'avais des feux à 3 positions et ca finissait souvent avec un qui clignote et l'autre non (faux contact peut être).

Du coup j'ai enlevé et monté ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut que je modifie le branchement pour avoir un + après contact mais ça éclaire bien c'est très visible de jour.
Pas encore testé de nuit je roule peu dans ces conditions.

Il y a les mêmes chez Ledperf 3 fois plus cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La visserie Aliexpress n'est pas franchement adaptée mais on se débrouille lol!


Si quelqu'un de la région veut mes anciens feux c'est cadeau !
Juste prévoir de recâbler j'ai coupé les fils là où ça m'arrangeait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2020 - 10:42

FAB29 a écrit:
Bon je viens également de passer le cap avec cet achat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurai plutôt acheté sur amazon celui ci, pour quelques euro de plus 38€ il a la commande du mode (4 modes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2020 - 15:23

Comme support, je vous recommande celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même s'il est un peu cher (acheté sur Ebay pour moins).
L'avantage, c'est que les feux additionnels pivotent avec la direction VS fixes pour ceux qui se montent sur les crashbars.

Voici le résultat sur la mienne avec les feux additionnels de Ledperf recommandés par Dom94:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la barre Denali, j'ai des longues portées et sur les crashbars les antibrouillards d'origine du pack adventure.
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 10:22

Je viens de vérifier sur mon installation LedPerf à mis un fusible de 30 ampères ! Ça me paraît beaucoup même si je suis sur une prise accessoires qui a son propre relai et non en direct sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 20:31

Je viens de recevoir le colis, je suis content a la réception, reste maintenant a voir comment et ou les installer Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vin133 et sylvain113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 16:44

Apres réflexion la solution était simple, juste 2 troues de perceuse a faire et Hop pour mettre la fixation dans l'autres sens 1/4 de tour [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 448976

Restera le branchement et là ca m’inquiètes plus, je suis pas a l'aise en Electricité Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 20:58

Bonsoir à tous,

J'ai monté mes feux additionnels (BanggoId) avec le faisceau (Ledperf). Montage assez simple en prenant son temps.
R
Le faisceau je l'ai branché en direct sur la batterie et le + après contact sur la veilleuse.

Comme dit plus haut, on est bien visible des autres automobilistes.

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:14

je7ome a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai monté mes feux additionnels (BanggoId) avec le faisceau (Ledperf). Montage assez simple en prenant son temps.
R
Le faisceau je l'ai branché en direct sur la batterie et le + après contact sur la veilleuse.

Comme dit plus haut, on est bien visible des autres automobilistes.

Slt, une petite question , sans relais, sans fusible ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:27

Voilà ce que j'ai acheté sur Ledperf (tout inclu : faisceau, relais, fusible).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FAB29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:31

Avec cette achat tu as un fichier .PDF,peux tu le mettre sur le fofo SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:35

Je vais passer par la case présentation et je publie ça [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 91569
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:37

Ah en effet je n'avais pas remarqué, tu as intérêt en effet [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 448976

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2020 - 21:59

Super merci [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 671548 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 671548 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 671548

Je pense que pour me faciliter la tache, je vais prendre le faisceau que tu as pris [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 46365
Et oui petit bras sur ce coup [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 448976

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 9:31

Ça vient tout de Chine donc on le trouve en direct sur Ali Express moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position feux additionnels
» Montage/câblage feux additionnels
» Feux additionnels Givi Trekker : options de montage
» Branchement Feux diurnes et feux additionnels avec couplage
» feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: