V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ou est Fleuz?

+20
tahiti2b
le corbeau
chario
fafa48
Tic
Draaghan
bapt
Aviateur35
julh
ericlebelge
renaud
DLaurent
didivero40
jbn
Hub
FleuZ
jc63
speed
shark44
decinois-69
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 19:26

Vous avez remarqué? Fleuz n'a pas causé depuis un moment !!!!! Sad Sad

Peut etre il passe son permis!
Peut etre il est en vacs!
Peut etre il est malade !

Fleuz revient vite tu nous manque quand meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 19:35

peut etre il a ses exams !

Mais c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment.
On espere que tout va bien.
Invité
Invité

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 19:50

Peut etre il est en Afrique du Sud aussi.....
shark44

shark44

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 20:02

ou chez le conscessionnaire a rever devant une blanchette Ou est Fleuz? 279261
Invité
Invité

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 20:06

a se faire une pignolle devant une blanchette.....c pas bien ca Fleuz!
speed

speed

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 21:55

jojo29 a écrit:
a se faire une pignolle devant une blanchette.....c pas bien ca Fleuz!
faut aimer ou être éleveur morderir
jc63

jc63

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 22:15

jojo29 a écrit:
Vous avez remarqué? Fleuz n'a pas causé depuis un moment !!!!! Sad Sad

peut être qu'il est enroué, voir aphone, mon Dieu. affraid
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 23:40

ouais j'suis parti en afrique du sud pour apprendre à jouer à un club de CFA qui a été inscrit au mondial par accident en fait...

Non tout simplement je ne poste plus beaucoup pour plusieurs raisons Smile
- je suis en plein dans la dernière ligne droite de mon diplôme d'état de Manipulateur Radio... J'ai passé 2 de mes 3 pratiques, et tout s'est extrêmement bien passé pour l'instant... J'entend bien rester concentré comme ça jusqu'à la fin.
- je suis allé signer mon contrat aux Hospices Civiles de Lyon, je travaillerai donc aux urgences radiologiques du CHLS à compter du 15 juillet Smile J'ai aussi quelques semaines à faire au scanner de ce même service ^^
- je potasse mon code de la route, qui s'est relativement bien simplifié en fait depuis que je l'ai passé.
- les posts où je trouvais à dire ou redire m'ont fait penser que finalement des fois, quand on dit des choses, on ferait parfois mieux de ne pas les dire (ressenti perso... j'imagine que dans ce que j'ai lu, il n'y avait rien d'offensant, mais j'ai quand même pris la mouche)
- je suis en train de prospecter les banques en vu d'un projet immobilier imminent... Acheter un T4 proche de nos lieux de travail à ma femme et moi (sud ouest lyonnais)... Donc rendez-vous de partout pour voir qui me fait la meilleure offre.
- je suis en train de prospecter les moto-écoles pour voir quel tarif et quel encadrement je peux avoir à tel ou tel endroit... L'idéal serait un centre agréé comme m'avait dit DLaurent, mais il est loin de là où j'habite actuellement le centre qui me propose ça à Lyon Sad
- je regarde aussi les occasions de V-strom 650, car je ne pense pas que les assurances m'accordent un 1000 pour commencer... Même si j'aimerais beaucoup.
- je regarde aussi les DL 650 neufs, car au moins, je n'aurais pas à m'inquiéter du passif de la moto, j'aurai la pleine maitrise du rodage du véhicule, et surement moins d'emmerdes (quoi que la mécanique est fiable et robuste)

Donc voila... je ne poste plus beaucoup pour l'instant, mais je vous lis toujours, ne vous inquiétez pas...

Et puis jojo... y'a pas de mal à se faire une pignolle devant une blanchette... *mode crado ON* justement, elle est blanche, on n'y verra rien !! *mode crado OFF*

voilou ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 8:04

content de savoir que ton absence n'est due qu'a des obligations.
Tu as raison, reste concentré, garde courage pour ces exams et reviens nous vite et perd pas le contact.

Wink
Invité
Invité

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 9:21

ah le rvoila...et ben tu es debordé en effet!
on ira au pot de la cremaillere ca fera un but pour la concentre Ou est Fleuz? 448976

tres drole ton dernier paragraphe

@+bon courage
jc63

jc63

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 10:25

mon cher FleuZ,

j'ai un de mes garçon qui à presque ton age et qui est dans une situation de doute sur son avenir.

tu as des objectifs clairs, que tu vas atteindrent sans le moindre doute, au vu de ta motivation (et là je parle aussi bien coté job que moto) Ou est Fleuz? 559590 mon gamin serait dans le même état d'esprit que toi je serais le plus heureux des hommes.

Donc, je suis sur que tu vas nous poster des bonnes nouvelles à la chaine et là; garçon, il va falloir Ou est Fleuz? 741221 sérieusement.

reste concentré et dis toi que le fait que l'on s'inquiète de ton absence est une preuve d'amitié, une vraie. Ou est Fleuz? 681140
speed

speed

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 10:31

tu veux faire de la radio? RTL ou FI ou EUROPE 1? Ou est Fleuz? 448976
Hub

Hub

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 11:24

plutôt des radios comme ça ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked
http://hub-hublog.blogspot.com/
jbn

jbn

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 11:35

J'ai comme, qui dirait, l'impression que ta lancée est bonne et nous sommes de tout cœur avec toi...

Courage!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 14:04

ouais c'est déjà plus ce genre de photos...

Mais bonjour le mal de dos dans cette position lol y'a qu'à voir la tronche du rachis ^^ Ce photo montage est très bien fait ^^ car il n'y a pas de capteur assez grand pour pouvoir faire du corps entier comme ça (en france en tout cas)

Et puis je pense que c'est un mec sur cette photo... Car à moins d'être plate comme une limande, je vois pas d'autres solutions ^^

Merci pour vos mots en tout cas ^^ Ca fait plaisir à lire Smile

JC> il manque peut être à ton fils l'envie d'agrandir sa famille dans de bonnes conditions ? ^^ Moi j'aimerais bien être papa... Razz Je me suis fixé des buts effectivement, et j'ai hâte de les concrétiser Smile

Il va de soit que n'importe lequel d'entre vous qui passe par lyon, je lui offre une binouze ^^

A ce propos... je cherche des bras pour décharger le camion le 26 juin dans la Loire lol ! BarbeQ à la clé pour ceux qui viennent, off course Very Happy
jc63

jc63

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 14:49

JC> il manque peut être à ton fils l'envie d'agrandir sa famille dans de bonnes conditions ? ^^ Moi j'aimerais bien être papa... Razz Je me suis fixé des buts effectivement, et j'ai hâte de les concrétiser Smile

Il va de soit que n'importe lequel d'entre vous qui passe par lyon, je lui offre une binouze ^^

A ce propos... je cherche des bras pour décharger le camion le 26 juin dans la Loire lol ! BarbeQ à la clé pour ceux qui viennent, off course Very Happy[/quote]

dommage, 26 juin enduro à la Rand Auvergne.
didivero40

didivero40

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 16:35

Moi je croyais qu'il passait le bac le jeunot zoumzoum
allez je rigole.
bonne chance pour tes exams.
Tu vas avoir pleins de trucs à fêter : diplome, appart, permis, bébé...
espace un peu, ça fera plus de fêtes boir Ou est Fleuz? 403292
decinois-69

decinois-69

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 16:38

Un petit conseil Fleuz,achète la moto avant d'agrandir la famille.
Ou est Fleuz? 91569
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 16:40

c'est aussi ce que je me disais... mais faut déjà qu'on s'installe avant de penser au bébé ^^

la moto sera déjà dans le garage t'inquiète ^^

Et c'est sûr que je vais espacer les fêtes... Car un resto à chaque fois c'est cool ^^
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 17:16

Bon ben voila...

Une des premières étapes est franchie !

J'ai obtenu aujourd'hui mon DE haut la main ! donc me voila officiellement manipulateur d'électroradiologie médicale !!

Plus que le permis, et la boucle sera bouclée ! Smile (après dès que ma femme a un boulot, on achète !)
decinois-69

decinois-69

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 17:22

Felicitation pour ta premiere phase, le DE, Fleuz.
Ou est Fleuz? 46365

Content pour toi.

Et sachant qu'un jour, peut etre je passerais entre tes electrodes, j'te fais de la leche.
lol!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 17:23

hehe merci !!

mais t'inquiète, pas besoin de faire de la lèche... quoi qu'il se passe, j'te mettrai une aiguille de cheval dans l'bras ! mouahahahaha ! (sauf si tu me fais une offre promotionnelle sur ton beau DL !!) Laughing

Ou est Fleuz? 671548
DLaurent

DLaurent

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 17:34

Ou est Fleuz? 877246 Fleuz ! Ou est Fleuz? 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Invité
Invité

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 18:25

bravo
renaud

renaud

Masculin

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 19:19

chapeau bas fleuz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Ou est Fleuz? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? Icon_minitime1

Ou est Fleuz?
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant