| Ou est Fleuz? | |
|
+20tahiti2b le corbeau chario fafa48 Tic Draaghan bapt Aviateur35 julh ericlebelge renaud DLaurent didivero40 jbn Hub FleuZ jc63 speed shark44 decinois-69 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 19:26 | |
| Vous avez remarqué? Fleuz n'a pas causé depuis un moment !!!!! Peut etre il passe son permis! Peut etre il est en vacs! Peut etre il est malade ! Fleuz revient vite tu nous manque quand meme!!!!!! |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 19:35 | |
| peut etre il a ses exams !
Mais c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment. On espere que tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 19:50 | |
| Peut etre il est en Afrique du Sud aussi..... |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 20:02 | |
| ou chez le conscessionnaire a rever devant une blanchette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 20:06 | |
| a se faire une pignolle devant une blanchette.....c pas bien ca Fleuz! |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 21:55 | |
| - jojo29 a écrit:
- a se faire une pignolle devant une blanchette.....c pas bien ca Fleuz!
faut aimer ou être éleveur | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 18 Juin 2010 - 23:40 | |
| ouais j'suis parti en afrique du sud pour apprendre à jouer à un club de CFA qui a été inscrit au mondial par accident en fait... Non tout simplement je ne poste plus beaucoup pour plusieurs raisons - je suis en plein dans la dernière ligne droite de mon diplôme d'état de Manipulateur Radio... J'ai passé 2 de mes 3 pratiques, et tout s'est extrêmement bien passé pour l'instant... J'entend bien rester concentré comme ça jusqu'à la fin. - je suis allé signer mon contrat aux Hospices Civiles de Lyon, je travaillerai donc aux urgences radiologiques du CHLS à compter du 15 juillet J'ai aussi quelques semaines à faire au scanner de ce même service ^^ - je potasse mon code de la route, qui s'est relativement bien simplifié en fait depuis que je l'ai passé. - les posts où je trouvais à dire ou redire m'ont fait penser que finalement des fois, quand on dit des choses, on ferait parfois mieux de ne pas les dire (ressenti perso... j'imagine que dans ce que j'ai lu, il n'y avait rien d'offensant, mais j'ai quand même pris la mouche) - je suis en train de prospecter les banques en vu d'un projet immobilier imminent... Acheter un T4 proche de nos lieux de travail à ma femme et moi (sud ouest lyonnais)... Donc rendez-vous de partout pour voir qui me fait la meilleure offre. - je suis en train de prospecter les moto-écoles pour voir quel tarif et quel encadrement je peux avoir à tel ou tel endroit... L'idéal serait un centre agréé comme m'avait dit DLaurent, mais il est loin de là où j'habite actuellement le centre qui me propose ça à Lyon - je regarde aussi les occasions de V-strom 650, car je ne pense pas que les assurances m'accordent un 1000 pour commencer... Même si j'aimerais beaucoup. - je regarde aussi les DL 650 neufs, car au moins, je n'aurais pas à m'inquiéter du passif de la moto, j'aurai la pleine maitrise du rodage du véhicule, et surement moins d'emmerdes (quoi que la mécanique est fiable et robuste) Donc voila... je ne poste plus beaucoup pour l'instant, mais je vous lis toujours, ne vous inquiétez pas... Et puis jojo... y'a pas de mal à se faire une pignolle devant une blanchette... *mode crado ON* justement, elle est blanche, on n'y verra rien !! *mode crado OFF*voilou ^^ | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 8:04 | |
| content de savoir que ton absence n'est due qu'a des obligations. Tu as raison, reste concentré, garde courage pour ces exams et reviens nous vite et perd pas le contact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 9:21 | |
| ah le rvoila...et ben tu es debordé en effet! on ira au pot de la cremaillere ca fera un but pour la concentre tres drole ton dernier paragraphe @+bon courage |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 10:25 | |
| mon cher FleuZ, j'ai un de mes garçon qui à presque ton age et qui est dans une situation de doute sur son avenir. tu as des objectifs clairs, que tu vas atteindrent sans le moindre doute, au vu de ta motivation (et là je parle aussi bien coté job que moto) mon gamin serait dans le même état d'esprit que toi je serais le plus heureux des hommes. Donc, je suis sur que tu vas nous poster des bonnes nouvelles à la chaine et là; garçon, il va falloir sérieusement. reste concentré et dis toi que le fait que l'on s'inquiète de ton absence est une preuve d'amitié, une vraie. | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 10:31 | |
| tu veux faire de la radio? RTL ou FI ou EUROPE 1? | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 11:24 | |
| plutôt des radios comme ça ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 11:35 | |
| J'ai comme, qui dirait, l'impression que ta lancée est bonne et nous sommes de tout cœur avec toi...
Courage! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 14:04 | |
| ouais c'est déjà plus ce genre de photos... Mais bonjour le mal de dos dans cette position lol y'a qu'à voir la tronche du rachis ^^ Ce photo montage est très bien fait ^^ car il n'y a pas de capteur assez grand pour pouvoir faire du corps entier comme ça (en france en tout cas) Et puis je pense que c'est un mec sur cette photo... Car à moins d'être plate comme une limande, je vois pas d'autres solutions ^^ Merci pour vos mots en tout cas ^^ Ca fait plaisir à lire JC> il manque peut être à ton fils l'envie d'agrandir sa famille dans de bonnes conditions ? ^^ Moi j'aimerais bien être papa... Je me suis fixé des buts effectivement, et j'ai hâte de les concrétiser Il va de soit que n'importe lequel d'entre vous qui passe par lyon, je lui offre une binouze ^^ A ce propos... je cherche des bras pour décharger le camion le 26 juin dans la Loire lol ! BarbeQ à la clé pour ceux qui viennent, off course | |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 14:49 | |
| JC> il manque peut être à ton fils l'envie d'agrandir sa famille dans de bonnes conditions ? ^^ Moi j'aimerais bien être papa... Je me suis fixé des buts effectivement, et j'ai hâte de les concrétiser Il va de soit que n'importe lequel d'entre vous qui passe par lyon, je lui offre une binouze ^^ A ce propos... je cherche des bras pour décharger le camion le 26 juin dans la Loire lol ! BarbeQ à la clé pour ceux qui viennent, off course [/quote] dommage, 26 juin enduro à la Rand Auvergne. | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 16:35 | |
| Moi je croyais qu'il passait le bac le jeunot allez je rigole. bonne chance pour tes exams. Tu vas avoir pleins de trucs à fêter : diplome, appart, permis, bébé... espace un peu, ça fera plus de fêtes | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 16:38 | |
| Un petit conseil Fleuz,achète la moto avant d'agrandir la famille. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 19 Juin 2010 - 16:40 | |
| c'est aussi ce que je me disais... mais faut déjà qu'on s'installe avant de penser au bébé ^^
la moto sera déjà dans le garage t'inquiète ^^
Et c'est sûr que je vais espacer les fêtes... Car un resto à chaque fois c'est cool ^^ | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 29 Juin 2010 - 17:16 | |
| Bon ben voila... Une des premières étapes est franchie ! J'ai obtenu aujourd'hui mon DE haut la main ! donc me voila officiellement manipulateur d'électroradiologie médicale !! Plus que le permis, et la boucle sera bouclée ! (après dès que ma femme a un boulot, on achète !) | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 29 Juin 2010 - 17:22 | |
| Felicitation pour ta premiere phase, le DE, Fleuz. Content pour toi. Et sachant qu'un jour, peut etre je passerais entre tes electrodes, j'te fais de la leche. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 29 Juin 2010 - 17:23 | |
| hehe merci !! mais t'inquiète, pas besoin de faire de la lèche... quoi qu'il se passe, j'te mettrai une aiguille de cheval dans l'bras ! mouahahahaha ! (sauf si tu me fais une offre promotionnelle sur ton beau DL !!) | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 29 Juin 2010 - 17:34 | |
| Fleuz ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 29 Juin 2010 - 18:25 | |
| |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 29 Juin 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? | |
| |
|
| |
| Ou est Fleuz? | |
|