V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ou est Fleuz?

+20
tahiti2b
le corbeau
chario
fafa48
Tic
Draaghan
bapt
Aviateur35
julh
ericlebelge
renaud
DLaurent
didivero40
jbn
Hub
FleuZ
jc63
speed
shark44
decinois-69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
didivero40

didivero40

Masculin

Ou est Fleuz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 22:41

Bravo pour ton DE
Ou est Fleuz? - Page 2 559590
Place au DL Ou est Fleuz? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 22:56

Feloche mister!!!! Ou est Fleuz? - Page 2 671548
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 20:58

Bon Mr Fleuz, ce permis ?!
T'en es ou ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 12:19

Ben... avec un compte en banque qui avoisine le trop-plein de 36 malheureux €, ça doit malheureusement attendre encore un peu Sad

He oui... C'est ça de ne pas être financé par les assedics, ces empaffés ont dit, y'a trois ans, que je n'avais pas assez travaillé pour pouvoir prendre en charge mes études (en*****).

Donc je dois attendre mes premiers salaires pour pouvoir m'y inscrire Smile

Je ne néglige pas pour autant mon code, qui a tellement été simplifié que même en faisant des efforts, je n'arrive pas à faire plus de 4 fautes... C'est con un code -_-

Donc août, j'suis inscrit, septembre/octobre, au pire, je passe le permis, et puis je partirai en quête d'un 1000 abordable (si t'as pas vendu le tiens d'ici là), ou d'un 650 neuf Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 9:14

chers membres : pensez à faire un don à Fleuz !!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 13:26

owi owi un don !!! Smile le permis à 1€ ne serait plus une blague pour moi !! Very Happy

c'est quand même cher le permis... on me demande au bas mot 550€ pour le permis +code... avec le code formule mini of course, sinon c'est bien plus cher encore Sad

j'dois faire une courroie de distrib + entretien courant sur la voiture que m'a offert ma femme (elle aurait pu m'offrir un permis A à la place grrrr ! Very Happy)

Arg... le loto... faut que je gagne au loto en fait ! Laughing
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 13:41

C'est quoi ta BAR Fleuz ?
Ca te coute combien la courroie distrib + MO ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 15:26

elle m'a offert une R21 GTX 2.2 alyzé (haut de gamme renault à l'époque) Catalysée couleur champagne Smile je voulais pas une 2L Turbo, car dans quelques années, se procurer des pièces sera vraiment trop difficile, la production ayant été arrêté y'a quelques temps maintenant. Donc je voulais une routière coupleuse (d'où la cylindrée importante), et confortable, sans être trop chère d'entretien et fiable surtout Smile

La courroie, j'en ai pour un peu plus de 100€ avec les galets, et une 20aine d'euro supplémentaires pour toutes les courroies accessoires Smile

la MO, j'en ai pas, puisque je le ferai moi-même Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo de quand je suis allé voir un collègue qui est aussi chevronné que nous ^^ Il n'y a que 2 propriétaires pour toutes ces voitures... Razz
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 23:30

C'est marrant j'en discuté avec un collègue il y qlqs jours, je roule au GPL et j'ai fait 450.000 avec une 25 GTS, 385.000 avec un espace 2L inj et elles roulait encore à la revente (pour pièce) j'ai repris une Vectra 1,8 L 16 S, GPL bien sur, tout est électronique à donf, au moindre blèm il faut la prise diag Rolling Eyes
Je lui disait que j'avais envies de racheter une ancienne Renault, je fait tout moi même aussi et je démonte/remonte les doigts dans l'nez leurs moteurs, les pièces ne coute rien et c'est bien plus fiable que les merdes qu'ils vendent maintenant bounce
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 0:45

pour le code, tu dois bien trouvé une copie d'un logiciel d'entrainement hachette. un pote en avait un et c'est pas mal du tout
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 1:25

didivero40 a écrit:
pour le code, tu dois bien trouvé une copie d'un logiciel d'entrainement hachette. un pote en avait un et c'est pas mal du tout

oui oui tout à fait c'est déjà ce que j'ai sur mon pc ^^ j'ai fait presque toutes les séries, et pour l'instant je m'en sors bien Smile c'est pas forcement le hachette, mais c'est une version très complète que j'ai trouvé, avec cours et livret d'apprentissage Smile

Et ouais Eric, t'as raison... l'électronique, à moins de prendre une japonaise (qui a 10 ans d'avance technologique sur le matériel embarqué et une fiabilité à toute épreuve... Pas comme nos marques françaises qui s'essayent encore dans le domaine) j'y touche pas... les 21, comme les 25 et les espaces des années 90 sont tellement accessibles et relativement faciles d'entretien...

Je préfère avoir une voiture que les gens trouvent passée de mode, qu'une voiture qui devra rester sur une bande d'arrêt d'urgence, ou sur le bas-côté parce que le calculo a cramé, ou que la centrale ABS ne répond plus et bloque la voiture Smile Moi au moins, je pourrai rouler, et ce en toute circonstance ^^ Et puis moi je la trouve belle la R21 Smile Donc... ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 7:54

Citation :
Je préfère avoir une voiture que les gens
trouvent passée de mode, qu'une voiture qui devra rester sur une bande
d'arrêt d'urgence, ou sur le bas-côté parce que le calculo a cramé, ou
que la centrale ABS ne répond plus et bloque la voiture Smile Moi au moins, je pourrai rouler, et ce en toute
circonstance

En fait c'est comme avec une BM.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 11:38

en beaucoup plus abordable financièrement parlant... Wink Et beaucoup moins cher à la CG, et à l'assurance ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:18

Alors Fleuz , t'en es ou de ce code/permis ?

Au fait Fleuz, j'ai trouvé ta frimousse sur le web. (Remarque c'est peut etre pas toi.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:24

montre
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:45

ouais montre ^^ si ça se trouve, c'est moi Razz

Le permis, j'ai eu mon premier demi salaire... Donc l'inscription sera pour fin août début septembre... Mais je ronge mon frein !! Vous avez pas idée ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:49

oui montre
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 7:04

Un petit article pour toi Fleuz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu en es ou d'ailleurs de ce permis ? ca avance ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:17

hehe merci pour le lien !!

Ben comme je le disais, j'attend la 2e paye pour pouvoir m'inscrire... J'ai tellement hâte de passer à autre chose que ma 125... Dès que j'ai mon permis, j'vais essayer pleins de motos, et je pense que je la prendrai à la fin de l'hivers (le temps de me construire mon pécul, et d'avoir assez de recul sur tous les modèles essayés).

Mais je tiens le bon bout là !! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:53

Le permis moto vien d'etre revu
Mon cher Fleuz toutes les autres épreuves sont conservées mais en plus tu dois faire ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Watch more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en fait c fastoche ...
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:04

Meme le pilote n'en revient pas lui meme.
C'est limite incroyable.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 16:01

lol !! promis, j'essayerai ! Very Happy
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 17:20

Bon je retrouve plus le bon topic alors j'utilise celui là.

Alors Fleuz, ce permis bon sang de bon soir ?!!!
Ca avance ?
Tu le passes ou on s'en....mele ?

Bon sang, mais ca trainasse grave là. Qu'est ce tu fous ?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 18:46

UP !
Fleuz .... t'en es ou ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 18:47

j'emménage, je déménage, je n'ai pas assez avec un salaire pour permettre l'inscription... depuis le temps que je le dis, je vais enfin pouvoir m'inscrire au permis, que j'aurai pour cette hivers je pense Wink Vous me verrez sur les routes à l'année prochaine Wink

J'en profite pour dire que nous venons tout juste d'avoir internet du coup, d'où ce long silence ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est Fleuz?   Ou est Fleuz? - Page 2 Icon_minitime1

Ou est Fleuz?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant