| Ou est Fleuz? | |
|
+20tahiti2b le corbeau chario fafa48 Tic Draaghan bapt Aviateur35 julh ericlebelge renaud DLaurent didivero40 jbn Hub FleuZ jc63 speed shark44 decinois-69 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 18 Jan 2011 - 11:14 | |
| oh la belle bleue !!
les lyonnais, si vous faites un tour dans le Bugey, faites signe, je tacherai de vous rejoindre !
si vous préférez un jour aller dans le Sud (de Lyon), on vous attend pour vous faire visiter nos jolis coins de la Drôme ... (on n'est qu'à 1h30 de Lyon ! 1h par la totoroute) | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 18 Jan 2011 - 11:42 | |
| Affaire au point... Mon banquier est ok Donc je pense aller chercher la moto ce WE... Tic, Christophe, vous êtes dispo ? Samedi où dimanche ? (reste à convenir d'une date avec le proprio) Si on y va en moto, faudrait venir nous chercher chez nous en fait (à Brindas)... Si ça vous convient, je vous file l'adresse en MP, on se boit un petit café, et on s'y jette !! J'espère qu'on aura trouvé un blouson et des gants à ma chérie entre temps | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 18 Jan 2011 - 12:15 | |
| - tahiti2b a écrit:
- regarde s il n' a pas mis un kit de biellettes de rabaissement
Le seul moyen de voir si elle est abaissee a l'arriere est de mesurer la longueur des biellettes | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 18 Jan 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mar 18 Jan 2011 - 20:50 | |
| bon ben tant pis, de toute façon, je sais pas si on aura trouvé un blouson pour christelle... donc on ira sûrement en voiture ^^ on aura d'autres occasions de rouler ensemble Christophe | |
|
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mer 19 Jan 2011 - 12:43 | |
| Je serai sûrement dispo, mais je crains que la neige soit de la partie, à voir... | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mer 19 Jan 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mer 19 Jan 2011 - 18:55 | |
| - saxo38 a écrit:
- decinois-69 a écrit:
A priori je suis grillé Samedi et Dimanche. tartiflette au barbecue ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurais presque préféré. Ce soir par contre c'est gratin (avec Rebloch bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) de Dios aux Crozet. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Mer 19 Jan 2011 - 20:07 | |
| Tic, je t'envoie mon adresse en MP, comme ça on partira tous ensemble si ça t'intéresse ^^ (par contre ma femme sera en voiture, et je l'accompagnerai pour l'aller) Je pense pas que je ferai une vraie balade puisque christelle sera en voiture par contre... Par contre le lendemain pourquoi pas si la météo le permet. pour la neige, j'y crois pas trop... Mais bon, j'ai acheté un trail, pas une moto qui ne peut pas sortir par temps dégradé | |
|
| |
saxo38
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Jeu 20 Jan 2011 - 8:05 | |
| tu vas la voir (et l'avoir) cette belle bleue samedi je suis coincé, mais si ça vous dit de vous balader dimanche, entre Grenoble et Lyon, faites signe... il faut bien arroser ta bécane, non ? (je ne parle pas de la météo, très beau en principe sur Gre, juste un peu frais (-6° le matin, 3 au plus chaud...) | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Jeu 20 Jan 2011 - 15:55 | |
| rien n'est encore fixé, je dois attendre la réponse d'un copain avec qui je dois faire un poil de mécanique sur la voiture de ma femme, donc pour l'instant c'est soit samedi, soit dimanche Pour grenoble, je connais pas mal cette ville... J'y ai eu une petite amie (Echirolles plus exactement)... Et le seul souvenir que j'en garde c'est que c'est toujours archi bouché comme ciel, plein de pollution, et souvent gris Après pour les balades, ça doit être génial en moto, car pleins de petites routes et tout mais la ville m'a laissé totalement froid ! Question : Savez vous comment je peux récupérer la ligne d'échappement qui est couleur rouille ?! Ca a l'air oxydé... mais j'aimerais bien retrouvé l'éclat métallique irisé que l'on peut avoir d'origine. Le fait de brosser au papier de verre de plus en plus fin est-il suffisant ? Puis finir par une couche de jesépakoa ? | |
|
| |
saxo38
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Jeu 20 Jan 2011 - 16:27 | |
| ... effectivement il va falloir que tu reviennes à Grenoble pour recadrer un peu tout ça ! | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| |
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Jeu 20 Jan 2011 - 20:38 | |
| - FleuZ a écrit:
Question : Savez vous comment je peux récupérer la ligne d'échappement qui est couleur rouille ?! Ca a l'air oxydé... mais j'aimerais bien retrouvé l'éclat métallique irisé que l'on peut avoir d'origine. Le fait de brosser au papier de verre de plus en plus fin est-il suffisant ? Puis finir par une couche de jesépakoa ? Ouvre un topic, j'suis sur que certain te donneront de bon conseils. J'ai lu quelque part, un produit et un tampon en matiere "je sais plus quoi". Bref, il existe surement une methode et des produits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 21 Jan 2011 - 6:45 | |
| ok j'y ferai ce soir ou demain alors Bon ben... Sinon voila, jour J... Le vendeur n'est pas dispo demain, donc je vais la chercher ce soir après le travail hehe les affaires de moto dans le coffre, je file assurer la brêle, et cassos !! j'espère qu'il fera pas trop froid non plus | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 21 Jan 2011 - 7:19 | |
| | |
|
| |
saxo38
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 21 Jan 2011 - 8:08 | |
| | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 21 Jan 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Ven 21 Jan 2011 - 18:27 | |
| - decinois-69 a écrit:
- FleuZ a écrit:
Question : Savez vous comment je peux récupérer la ligne d'échappement qui est couleur rouille ?! Ca a l'air oxydé... mais j'aimerais bien retrouvé l'éclat métallique irisé que l'on peut avoir d'origine. Le fait de brosser au papier de verre de plus en plus fin est-il suffisant ? Puis finir par une couche de jesépakoa ? Ouvre un topic, j'suis sur que certain te donneront de bon conseils. J'ai lu quelque part, un produit et un tampon en matiere "je sais plus quoi". Bref, il existe surement une methode et des produits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le topic est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 22 Jan 2011 - 0:04 | |
| Bon... ben voila je suis revenu... ENTIER, et la BRELE AUSSI J'ai pu faire 100km d'autoroute à peu de choses près... Et je pense qu'un réglage de bulle s'impose ^^ J'ai mis le déflecteur sur l'orientation la plus verticale possible (je crois) et ça allait déjà mieux à 130. Par contre... Brrrrr quel froid bordel !! faisait bien -5° à Amberieu en Bugey, avec le vent de fou qu'il y avait dans les plaines... J'ai pas fais le malin ^^ Y'a plus simple comme mise en pratique, mais bon... Courageux comme je suis j'ai bravé la tempête sereinement, et j'ai constaté avec un énorme plaisir qu'à 130, je cruise à 4500tr/min Je n'ai perdu qu'un trait sur tout le trajet pour la jauge à essence, et j'ai 293km sur le trip A. Me reste encore de quoi faire un peu de route ^^ Enfin... Du coup on est arrivé là bas à 19H30, le temps de faire les papiers, discuter un peu avec le proprio, et repartir... un ami m'a rejoins sur place, on a regardé un peu la moto, et il a essayé de la manier Il fait de l'enduro depuis quelques années et roule en hornet 2004 S. Ce qui m'a beaucoup fait rire, c'est son exclamation "AAAAAAAAAAAHHHH MAIS C'EST SUPER LOURD !!! J'arrive même pas à la foutre sur la béquille centrale, et pourtant je saute dessus !!!!!!!!". Le fait est... Il n'y est jamais arrivé lol j'ai du l'aider De mon côté, pas de soucis... mes 90kg ont raison de ce mastodonte, et béquiller n'est qu'une simple formalité. Je suis reparti de là bas à 22H. Froid, vent, camions, turbulences, doigts gelés, jambes engourdies... Je pense que les poignées chauffantes vont très vite venir compléter les options de cette moto ^^ ainsi qu'un gipro et la suppression des papillons secondaires Je suis content comme tout... La savoir en bas de chez moi aujourd'hui me comble de joie ^^ Je vous met quelques photos que le compact de ma femme a bien eu du mal à prendre tant il est moyen en ambiance sombre ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé de ne pas t'avoir répondu Christophe, mais j'ai pas eu le temps de repasser par la maison t'aurais du m'appeler, je t'aurais répondu ^^ | |
|
| |
Tic
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 22 Jan 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 22 Jan 2011 - 9:47 | |
| Felicitation Fleuz. Tu l'as merité pour pleins de bonne raisons cette moto. Et sur les photos,meme de nuit ou on voit pas trop, ben elle a l'air de t'aller comme un gant cette belle bleue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? Sam 22 Jan 2011 - 10:16 | |
| Merci Ouais... je suis super content... Depuis le temps que ça me faisait envie, que je m'étais inscris ici, que je vous lisais et que je bavais de jalousie, maintenant c'est enfin mon tour... Ma femme est super emballée aussi du coup elle ADOOOOOOOOORE le bruit violent et sourd de ce beau V2, et les vibrations "j'm'en fous, c'est booooon !" Donc aujourd'hui c'est mission casque/blouson pour elle ^^ Merci à tous, vraiment, de m'avoir encouragé tout ce temps Ca été un vrai plaisir de vous lire, et maintenant c'est un plaisir encore plus grand de partager une passion et de pouvoir rouler avec un véhicule super sympa !! EDIT : donc j'ai re-regardé, les T de fourches sont bien descendu sur les tubes de 10mm... Je pense les remonter à l'occasion J'attendrai de voir si ma femme a du mal à monter dessus ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est Fleuz? | |
| |
|
| |
| Ou est Fleuz? | |
|