V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle V-STROM

Aller en bas 
+23
Arnaud76
Sylvain.F
niju69
bapt
chario
Yann
jeanpir60
didivero40
jc63
bandit40
DLaurent
Peter57
decinois-69
valdostrom
w6501
B52
jojo29
Draaghan
FleuZ
jbn
mezana
switcher
Jacq48
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 13:06

Voici le seul cliché potable de notre journée...outre le fait que nous avons perdu l'un des notres lors de cette journée...les photos (pro) sont catastrophique. La prochaine fois je prend notre photographe attitré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 14:08

ça fait maigre pour un reportage oui... Mais comme partout, tout le monde n'a pas le même niveau... J'ai pu voir des reportages mariage (parce que j'en ai fais quelques uns en freelance) qui étaient indigne d'un "pro" !! des robes coupées, des bras coupés, des coiffures coupées, des constructions qui supposent la séparation plutôt que le rapprochement... Bref... Dire qu'il les vendait hors de prix ses photos en plus, j'ai halluciné !

J'imagine que ça devait être pareil pour celui qui vous a accompagné !

En tout cas, j'ai un peu de mal à concevoir comment ils veulent partir du moteur du B12 pour le transformer en V2... à moins qu'ils enlèvent juste 2 cylindres et restent sur une twin parrallèle ?

Vivement la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
w6501




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:43

Tout ceci est bien curieux, d'autant plus que le 1250 est récent, l'abandonner pour le 1340 bizarre à moins de faire, comme je l'ai dit précédemment, une vraie GT en 1300 avec cardan et concurrencer la FJR, la 1400 GTR Kawa les BMW et la future Pan 1300.
Couper le moteur en deux, ça fait un 600 bi alors qu'ils ont le V twin et le 4 pattes en 650 et 750 quel intérêt ???
On verra bien au salon de Paris les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:46

Elle me plait bien cette nouvelle meule.
Les critiques que j'ai lu sont bonnes voire très bonnes dans l'ensemble.
Donc à essayer dés sa sortie

Pour un 1200 ou un 1300, je suis preneur de suite Nouvelle V-STROM - Page 8 671548
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 20:11

J'irai lessayer aussi ! Sans aucune hésitation...
Ceci dit je reste déçu du réservoir, de la monte de pneus d'origine... Questceque cela peut annoncer pour un 1250 ou 1340... 204 kms d'autonomie ??!!!
Bref J ATTENDS !!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:39

pour la grosse, 1200 ou 1300 je pense que ça risque de bien faire monter le prix (quand on constate que la new 650 a pris des €) et la conso (déjà que le 1000 pompe + que le 650 alors avec 1200 ou 1300). à voir...
mais c'est sur que ça serait pas mal de voir un gros trail "rénové"
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 10:36

Didier, tu as déjà du mal à tenir debout à l'arrêt sur ta Strom...ne rêves pas à plus gros !!! Razz Razz jesors
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 23:44

B52 a écrit:
Didier, tu as déjà du mal à tenir debout à l'arrêt sur ta Strom...ne rêves pas à plus gros !!! Razz Razz jesors

n'importe quoi c'est le sol qui se dérobe sous mes pieds fuck
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 13:52

elle est quand même bien belle
la position a l'air encore meilleure pour un grand comme moi ( 1m88 ), en plus confortable pour le duo du dimanche.... je rêve de dire à ma chérie " prend ton casque... on va à la mer... ) ( c'est pour bientot permis en aout )

seul problème le prix en hausse....

que pensez vous que je puisse négocier..... plutoto la reprise.... une remise.... les équipements... ( top case au minimum .... protèges mains... gravage...)
est-ce un prix de lancement avec hausse dans quelques mois ou baisse dans quelques mois ?.....

tcho
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 13:54

je pense que leur hausse de tarif est du genre définitive... malheureusement.
Par contre tout est négociable oui... Le mec va te proposer d'emblée un truc genre 5-6% en disant "c'est pas mal déjà que je vous fasse une ristourne"... A toi après, de voir si tu peux pas majorer cette offre, en disant "ok... Mais pour ce prix là, vous rajoutez ci et ça et je signe de suite".
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 14:06

Pour ajouter un 'tit détail à ce qu'avance Fleuz : en général, les ristournes accordées par le revendeur sont plus élevées lorsqu'il n'y a pas de reprise de ton véhicule actuel (ton 125 notament), sauf s'il est méga récent, dans un état quasi neuf et que le commercial sait qu'il en mangera un bon morceau à la revente. Donc, si ce n'est pas le cas, privilégie les sites d'annonce gratuits pour certains (gratuits sous conditions pour d'autres) type leboncoin, vivastreet ou lacentrale, histoire de bénéficier au plus fort du prix de vente de ton varadero, puis de venir avec ton flouz chez le concess et de lui dire: "voilà, j'ai l'cash ou le crédit dispo: vous me proposez quoi?". En général, si le vendeur sait qu'il n'aura qu'une vente et pas une revente à assumer derrière,... ça ira beaucoup plus dans ton sens: support top case ou U gratuit, valises, tapis de réservoir offerte si t'achètes la sacoche sur laquelle il te ferait quand même une ristourne. Dis toi que, la bonne approche: c'est d'indiquer ton plafond au vendeur - le prix plancher de la moto sans options par exemple (et le compter 500€ plus bas que ce que tu pourrais mettre par exemple). Après... c'est le bagout, le coup de bol ... j'suis pas bon négociant pour ma part. Par contre, j'ai eu assez de bol à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 20:16

en tout cas dépêche toi de passer la circu ne aout si tu veux emmener ta moitié à la plage parce que ça va être dur de négocier du soleil à Lille passé la mi-aout!!!
prftt Nouvelle V-STROM - Page 8 167368
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:37

mouarf...
à Lille il fait toujours beau....
circu pour début aout....
je suis passé chez suzuki samedi... ils attendent la nouvelle cette semaine .... ou la suivante.... faut quand même la voir avant de la commander.....
j'espère que les délais de livraison seront courts....
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:06

didivero40 a écrit:
en tout cas dépêche toi de passer la circu ne aout si tu veux emmener ta moitié à la plage parce que ça va être dur de négocier du soleil à Lille passé la mi-aout!!!
prftt Nouvelle V-STROM - Page 8 167368

c'est vrai dans le Nord il pleut qu'une seul fois dans l'année, mais ça dure 200 jours...
les gens du nord....ont dans leur coeur le soleil qui n'ont pas dehors...avec l'accent en plus, s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 21:04

ouais ben si j'avais su j'aurais rien dit : depuis que j'ai posté ça, il tombe la mer et les poissons ici. Tout juste une pause samedi qui a autorisé une petite balade landaise pale
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 9:43

You louse! (du verbe irregulier Tou Louse Nouvelle V-STROM - Page 8 448976 )
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 10:18

jbn a écrit:
You louse! (du verbe irregulier Tou Louse Nouvelle V-STROM - Page 8 448976 )

JB, tu sais plus ecrire l'Anglais ?!
On ecrit pas le verbe irregulier "Tou Louse" mais "To lose". Bref, une ville de perdants.
lol!

J'rigole, moi j'aimeeee bieeen les Toulousaings. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 13:56

Pour info, voici un comparo ancien/nouveau DL 650:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2CV de plus, couple sensiblement identique... il semble que les améliorations sont faites par touches. Moteur plus rond et plus plein, selle, position des pieds plus détendue, réglage de bulle toujours avec outils mais plus rapide, très légère perte de poids, bougies iridium d'origine pour un remplacement plus tardif.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 18:44

jbn a écrit:
You louse! (du verbe irregulier Tou Louse Nouvelle V-STROM - Page 8 448976 )

fuck on s'en fout 18 brennus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 18:45

decinois-69 a écrit:
jbn a écrit:
You louse! (du verbe irregulier Tou Louse Nouvelle V-STROM - Page 8 448976 )

JB, tu sais plus ecrire l'Anglais ?!
On ecrit pas le verbe irregulier "Tou Louse" mais "To lose". Bref, une ville de perdants.

fuck aussi!!! prftt
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 14:17

Grand chef? Il y a un toulouzAinG qui pourrit notre topic du nouveau DL rabbit

jesors
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 14:18

FOCU
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 14:20

Blague à part et Avis aux Héraultais!
=> Avec un peu de chance la concession Suzuki de Montpellier reçoit un nouveau DL semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 15:23

jbn a écrit:
Blague à part et Avis aux Héraultais!
=> Avec un peu de chance la concession Suzuki de Montpellier reçoit un nouveau DL semaine prochaine :sunny

ouais ben tu peu teul garder ton sunny
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 15:23

j'ai demandé à ma concession s'ils en avaient un chez eux... Peut être un essai demain qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle V-STROM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle V-STROM
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!
» Nouvelle Strom.
» La nouvelle v-strom 700 ???
» nouvelle V STROM 800
» La nouvelle V strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: