V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle V-STROM

Aller en bas 
+23
Arnaud76
Sylvain.F
niju69
bapt
chario
Yann
jeanpir60
didivero40
jc63
bandit40
DLaurent
Peter57
decinois-69
valdostrom
w6501
B52
jojo29
Draaghan
FleuZ
jbn
mezana
switcher
Jacq48
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 19:55

j'aime bien ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpir60




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 7:24

Le site moto planète diffuse les premières photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vos impressions, je crois que ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 7:55

L'est jouliiie !
Mouais, suis pas transcendé par son estethique au premiere coup d'oeil.
Attendont le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:20

Voici les premières photos officiels de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chario




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:23

looooooooooooooool
C'est la même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:28

lol, j'ai mis l'entier de ce qui est sortie ce jour...

Dans la journée, les photos de détails devraient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:34

Elle a tout de même un petit air de MotoGuzzi Norge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:59

Même poids (voire plus lourde), même châssis, mêmes freins et même fourche me semble-t-il... mouais...
On dirait plus qu'ils ont changé le réservoir, revu l'habillage avant, le pot, et HOP c'est reparti...
J'suis sceptique... trèèès sceptique. Il me faut vite l'essayer car là, ça ne semble pas plus compact, et le bout de plastique noir qui "ramasse" un peu la tête de fourche fait très ... plastique suz comme je m'y attendais hélas.

Bon, à part le négatif, j'attends de voir ce moulbif revu à l'occasion de la sortie du gladius; et l'habillage du réservoir façon glad' me plait


Dernière édition par jbn le Mer 22 Juin 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:59

Citation :
La moto perd quelques kilos et, par la même occasion, quelques chevaux s’envolent !

Bon... ben ça promet toujours un 650 un peu aussi mou, je suis déçu... Déçu déçu déçu déçu Sad Je pensais que ils changeraient vraiment de look, là, ça me donne l'impression d'un vieux croisement du style manque d'inspiration entre : la tiger, le CBF, et le strom Sad

Bon... Ben j'irai quand même l'essayer, mais sans grande conviction...

déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 10:03

FleuZ a écrit:
Citation :
La moto perd quelques kilos et, par la même occasion, quelques chevaux s’envolent !

Mouairf... et le réservoir passe de 22L à 20L non?...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 11:54

Apparement oui Sad Vraiment, je pensais à une mini révolution, mais je ne vois qu'un écran de fumée en fait Sad J'espère vraiment que mon 1000 V-strom tiendra assez longtemps pour voir arriver un VRAI trail, aux tarifs abordables, et abouti... Sad Suzuki, allez, au boulot quoi... Tout ce teasing pour CA ?! C'est pas un peu abusé quand même ?!

20L... Autant prendre un roadster, qui lui, au moins, aura plus de chances d'avoir une partie cycle irréprochable, et un moteur avec du coffre à foison !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpir60




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 12:05

FleuZ a écrit:
Apparement oui Sad Vraiment, je pensais à une mini révolution, mais je ne vois qu'un écran de fumée en fait Sad J'espère vraiment que mon 1000 V-strom tiendra assez longtemps pour voir arriver un VRAI trail, aux tarifs abordables, et abouti... Sad Suzuki, allez, au boulot quoi... Tout ce teasing pour CA ?! C'est pas un peu abusé quand même ?!

20L... Autant prendre un roadster, qui lui, au moins, aura plus de chances d'avoir une partie cycle irréprochable, et un moteur avec du coffre à foison !

Alors là si c'est 20l, c'est carrément une régression,
autant prendre un Tiger 800
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 12:11

Mouais... tiger 800 bof bof, ça tient plus du roadster que du trail. Même sur la position avec son guidon presque droit. Mais oui, quitte à avoir du changement, autant partir sur du radical.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq48

Jacq48


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 13:05

Hummm à lire certains commentaires c'est pas le top, ben au risque d'en surprendre quelques uns il me plait bien ce nouveaux VSTROM, pour ma part j'attendrai que les défauts de jeunesse se passent et j'envisagerai bien l'acquisition de l'engin Wink...ceci étant attendons les essais pour voir ce qu'il a dans le ventre Nouvelle V-STROM - Page 4 671548
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 13:09

jbn a écrit:
Mouais... tiger 800 bof bof, ça tient plus du roadster que du trail. Même sur la position avec son guidon presque droit. Mais oui, quitte à avoir du changement, autant partir sur du radical.

Pas vraiment d'accord, le Tiger 800XC est capable de pas mal de chose...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 13:17

ce doit être influencé par mon gout mitigé du 3 pattes en trail, plus le fait que je m'attendais à quelque chose de plus naturel sur le 800 normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 14:30

Tout à fait possible ;-)

Voici les options pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 14:36

Yann a écrit:
Tout à fait possible ;-)

Voici les options pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et HOP! + 20 KG
- 5 CV... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 15:30

Yann a écrit:
Tout à fait possible ;-)

Voici les options pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Allez Monsieur Suzuki, encore un p'tit effort pour 2012 : la même en 1200 avec un cardan, une bulle réglable et un régulateur de vitesse Rolling Eyes Nouvelle V-STROM - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 15:32

jbn a écrit:
Yann a écrit:
Tout à fait possible ;-)

Voici les options pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et HOP! + 20 KG
- 5 CV... Razz

C'est un peu ce que j'allais repondre. Et en duo...

Eh HOP! + 40 KG
-10 CV...

Bon c'est facile c'est vrai.
Mais j'imagine qu'en solo,meme avec les bagages, ce doit etre encore bien faisable de voyager sur cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
w6501




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 16:21

Finalement c'est ce que j'avais intuité, un relookage avec la dernière évolution du 650. Mais ça peut donner une très bonne machine si la protection est revue à la hausse et une petite retouche des suspattes et du freinage pour améliorer la tenue de route.
Après monter en puissance sur la base du 1000, peut être que Suz y viendra si le marché des pseudos trail augmente mais il y a quand même pas mal de concurrence sur ce créneau entre la 650/800 GS, le Tiger 800/1050, la Multi la KTM la 1200 GS et pour qui cherche une bonne routière voyageuse pas trop chère le 1000 CBF, le 1250 Bandit et le nouveau Kawa 1000 ça fait du monde. Et je ne parle pas de la 1300 FJR, de l'armada grandes routières BMW et du 1400 GTR, de la Guzzi Norge/Stelvio dur dur pour se faire une place au soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 16:32

oui mais c'est pas en restant absent de ce créneau que suz pourra prétendre à des part de marché Smile

vivement qu'ils se décident à foutre les pieds dans le plat et qu'ils nous pondent un bon gros trail bien couillu Smile d'autant qu'au 1er juillet fini la limitation des 100cv en france
Revenir en haut Aller en bas
jeanpir60




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 17:10

FleuZ a écrit:
oui mais c'est pas en restant absent de ce créneau que suz pourra prétendre à des part de marché Smile

vivement qu'ils se décident à foutre les pieds dans le plat et qu'ils nous pondent un bon gros trail bien couillu Smile d'autant qu'au 1er juillet fini la limitation des 100cv en france

tout à fait d'accord, en sortant une nouvelle machine compétitive, ils auraient fait d'une pierre 2 coups :
Séduire les nouveaux utilisateurs.
Pousser les utilisateurs actuels à évoluer vers la nouvelles machine.

En dehors du prix, qu'est-ce qui peut nous pousser (ancien ou nouvel utilisateur) à acheter ce v strom ?
Revenir en haut Aller en bas
w6501




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 17:52

Ben , justement le prix et l'accessibilité à des nouveaux motards, si on a pas de pb d'argent on s'achète un 1200 GS la 1200 Yam , une multi ou une KTM voire un Guzzi Stelvio si on veut vraiment être original !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle V-STROM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle V-STROM
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!
» Nouvelle Strom.
» La nouvelle v-strom 700 ???
» nouvelle V STROM 800
» La nouvelle V strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: