V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle V-STROM

Aller en bas 
+23
Arnaud76
Sylvain.F
niju69
bapt
chario
Yann
jeanpir60
didivero40
jc63
bandit40
DLaurent
Peter57
decinois-69
valdostrom
w6501
B52
jojo29
Draaghan
FleuZ
jbn
mezana
switcher
Jacq48
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter57




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 9:50

w6501 a écrit:
Ce qui est curieux c'est que Suzuki n'ait pas retravaillé sur le 1000.

J'espère au contraire que Suzuki gardera les fondamentaux de la DL650.
je reviens de 5000 km à travers l'Europe jusqu'en Ukraine en DL 650.
Après ce voyage, je peux vous dire que cette moto est superbement adaptée à ce genre de voyage.
Et après avoir fait l'exterieur à tous le groupe dans une épingle, tout le monde était autour de la moto
le lendemain matin !
la V-Strom 650 a d'ailleurs été déclarée gagnante plusieurs années de suite d'un comparatif des motos en montagne
dans une revue allemande. Quand on connait le chauvinisme des allemands pour leur BMW,
on comprend toute la portée de cette victoire.

Moteur disponible, moto légère et confortable. Le moteur est largement suffisant... sauf si Madame pèse son quintal.
Pour le coup de pied au c... façon 1000, c'est bien pour la balade de 50 km le dimanche et ça fait bien a la terrasse des cafés.
Quant à la Triumph tous les avis convergent : pour un trail c'est trop lourd !
faut choisir messieurs ou le roadster pour le WE ou un trail pour le baroud mais alors coup de pied au c.. s'abstenir !
V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 9:55

Je suis d'accord avec toi sur tout le début de ton paragraphe... Mais la fin j'suis pas convaincu...

J'ai mon 1000 et j'ai ce fameux coup de pied au cul à chaque rotation de poignée, et je ne me contente pas de faire 50km les WE, ni de la laisser le long d'une terrasse ! Justement, plus je suis dessus, mieux c'est car pouvoir avoir ce coup de pied au cul, dans un trail, bah... c'est bon ça ! Je l'utilise quotidiennement, et quand tu sais qu'on peut arriver au poids d'un 650 en changeant les pots par de l'adaptable (ou presque)... Ben CQFD Smile

La seuuuuuuuule différence, c'est qu'elle boit un peu plus et consomme plus de kit chaine, forcement !

Donc non... le 1000 arrive à concilier tout ce beau monde Smile et que madame fasse son quintal, que tu voyages chargé, ou en solo, peu importe, t'as toujours ce jouissif coup de pied au cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 10:02

On croirait voir la même, mais avec moins de plastiques ... Razz
Mouarf, hâte de l'essayer ce brêlon. Car, déjà, les améliorations opérées sur le moulin pour le gladius sont géniales paraît-il. Peut être auront-ils quelque chose d'intéressant à proposer sur notre chouette?...
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 10:04

Hep Hep Hep! Peter!
On passe par la case présentation avant toute chose !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 10:05

Oui... je suis bien curieux moi aussi, j'irai l'essayer sans faute quand elle sera disponible... Mais s'ils pouvaient lui donner un peu plus de pep's, ce serait vraiment génial, car le 650 pêche un peu sur ce point je trouve Sad Mais qui ne dirait pas ça après s'être habitué au 1000 et sa pléthore de chevaux Sad

Les valises ont l'air très inclinées quand même du coup pour suivre les flancs de carénage... J'espère qu'elles sont "grandes" malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 10:22

Peter57 a écrit:
....Le moteur est largement suffisant... sauf si Madame pèse son quintal.
Pour le coup de pied au c... façon 1000, c'est bien pour la balade de 50 km le dimanche et ça fait bien a la terrasse des cafés.
...
V à tous.

FleuZ a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout le début de ton paragraphe... Mais la fin j'suis pas convaincu...

J'ai mon 1000 et j'ai ce fameux coup de pied au cul à chaque rotation de poignée, et je ne me contente pas de faire 50km les WE, ni de la laisser le long d'une terrasse ! Justement, plus je suis dessus, mieux c'est car pouvoir avoir ce coup de pied au cul, dans un trail, bah... c'est bon ça ! Je l'utilise quotidiennement, et quand tu sais qu'on peut arriver au poids d'un 650 en changeant les pots par de l'adaptable (ou presque)... Ben CQFD Smile

La seuuuuuuuule différence, c'est qu'elle boit un peu plus et consomme plus de kit chaine, forcement !

Donc non... le 1000 arrive à concilier tout ce beau monde Smile et que madame fasse son quintal, que tu voyages chargé, ou en solo, peu importe, t'as toujours ce jouissif coup de pied au cul ^^

Pour les mêmes raisons que Fleuz et je reviens aussi d'Ukraine (Odessa) il y a huit jours, je peux confirmer que le gros couple du 1000 n'est pas que pour les terrasses ou les petites balades.
Madame ne fait pas son quintal (moi presque) mais de toute façon j'étais seul avec mes bagages pour mon périple européen et à maintes reprises lorsqu'il fallait doubler par exemple, j'étais bien content de trouver ce surcroit de pêche qui offre une marge de sécurité supplémentaire que le 650 n'a pas.

Après, il en faut pour tous les goûts ! Nouvelle V-STROM - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
w6501




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 10:25

C'est sur que l'on peut gagner en masse mais le prix n'est pas le même, quand on voit ce que BMW a gagné en Kg entre la série 1100 Boxer et 1200 c'est impressionnant mais celà oblige à utiliser des matériaux haut de gamme et le prix s'en ressent, dans un autre registre la street triple est très légère mais c'est aussi la plus chère (à comparer par exemple au bandit 650), il n'y a pas de secret et on ne peut pas tout avoir prix et poids, il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter57




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:05

FleuZ a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout le début de ton paragraphe... Mais la fin j'suis pas convaincu...

La seuuuuuuuule différence, c'est qu'elle boit un peu plus et consomme plus de kit chaine, forcement !


Ben justement, j'ai fait 385 km, sur petites routes d'accord, sans allumer outre mesure non plus, et il me restait 6 litres
dans le réservoir !

Qui dit mieux !

Et puis j'ai suivi sur les routes de montagne du nord de la Roumanie, un groupe de Luxembourgeois équipés de BMW
GS Adventure 1150 et 1200 et une 800 GS. J'ai jamais eu l'impression que mon moteur
était limite et il y avait du rythme !

Par contre l'ABS s'est déclenché plusieurs fois sur les bosses et là, par contre, les suspensions ESA
pilotables au guidon font la différence. Mais pour 10 000 € de plus que la mienne, je la garde !

JBN : je me suis inscrit au forum il y a plusieurs années même si je poste pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Peter57




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:20

FleuZ a écrit:
Oui... je suis bien curieux moi aussi, j'irai l'essayer sans faute quand elle sera disponible... Mais s'ils pouvaient lui donner un peu plus de pep's, ce serait vraiment génial, car le 650 pêche un peu sur ce point je trouve Sad Mais qui ne dirait pas ça après s'être habitué au 1000 et sa pléthore de chevaux Sad

Les valises ont l'air très inclinées quand même du coup pour suivre les flancs de carénage... J'espère qu'elles sont "grandes" malgré tout Very Happy

FleuZ
Tu as vu un photo ou ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 14:17

Peter57 a écrit:
FleuZ a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout le début de ton paragraphe... Mais la fin j'suis pas convaincu...

La seuuuuuuuule différence, c'est qu'elle boit un peu plus et consomme plus de kit chaine, forcement !


Ben justement, j'ai fait 385 km, sur petites routes d'accord, sans allumer outre mesure non plus, et il me restait 6 litres
dans le réservoir !

Ben oui Smile c'est ce que je disais je sais plus où... C'est le seul avantage que je trouve au 650 Smile son appétit d'oiseau Smile tu peux enquiller sereinement des étapes de plus de 400km en roulant normalement Smile

Mais je préfère sacrifier quelques km d'autonomie pour l'agrément de conduite et la pêche qui m'épargne de tricoter sans cesse avec la boite de vitesse Smile Je fais 340km généralement par plein, et je ne remet que 19L... Donc tu vois, même si la différence est quand même notable, je ne suis pas non plus avec une autonomie réduite Wink Peu de bécanes aujourd'hui, pour cette cylindrée, ont cette retenue, et j'apprécie Smile

Je ne crache pas sur le 650... Tous ceux ici qui m'ont suivi avant même que j'ai mon permis pourront te dire que j'ai sacrément hésité entre le 650/1000 !! Mais maintenant que j'ai goûté au 1000, pour rien au monde, je ne repasserai sur le 650 Smile


pour les photos, je les ai vues sur le site officiel, quand tu vois la cinématique, on aperçoit le carénage et l'habillage de la moto avec les valises... Faut faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandit40

bandit40


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 14:44

jbn a écrit:
On croirait voir la même, mais avec moins de plastiques ... Razz
Mouarf, hâte de l'essayer ce brêlon. Car, déjà, les améliorations opérées sur le moulin pour le gladius sont géniales paraît-il. Peut être auront-ils quelque chose d'intéressant à proposer sur notre chouette?...
Tout à fait d’accord avec toi, pour en avoir eu une, la précédente, je peux te dire que son moteur c'est de la balle. Il est doux, ne cogne pas dans le bas du compte tour (45 km/h en 6ème sans hoquet) et rageur dans le haut, attention, ce n' est pas comme un 4 cylindres qui va à plus de 10 000 tr/mn, après 8500 t'as plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 14:51

Ce débat itératif entre 1000 et 650 me laisse perplexe...

Vous vient il l'envie de comparer un 600 bandit au 1200, ou encore un 600 CBR et un 1000???

La différence de prix initiale, ainsi que l'approche même de la moto est différente entre les deux strom!

La grosse permet évidemment d'avoir une reprise et des perf' plus honorables, la ou la petite offre un compromis idéal entre puissance et cout...
En outre, il n'est pas surprenant de voir la petite être renouvelée en premier, alors que la grosse est plus ancienne (et que l'on ne me sorte pas l'excuse d'euro3 qui reste faisable sur les deux). Le 650 est plus "universel": mon exemple parle de lui même: 10 ans de moto, quelques monstres mécaniques (dont un GSXR 1000... en full), et un retour aux fondamentaux de la bécane à travers cette strominette!!

Le 1000, pour moi, aujourd'hui, et malgré mon quintal?? Aucune utilité. Trop puissante, trop couteuse (essence, assurances, consommables, entretien...) mais aussi et surtout introuvable avec l'ABS.


Pour revenir au sujet initial: les photos montrent des valises rigides pas mal intégrées... J'en bave d'avance!!! Nouvelle V-STROM - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
w6501




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:02

Pas facile de se faire une idée avec ces morceaux de photos floues mais je me demande en regardant la photo 2 si ce n'est pas le même châssis que l'actuelle, on a l'impression qu'il y a une grosse poutre, si c'est le cas c'est une évolution moteur et "carosserie"/ l'actuelle mais après tout pourquoi pas, le chassis est toujours dans le coup (voir les comparos avec la versys) avec un tête de fourche plus sexy et un pot mieux intégré et plus joli elle serait tout à fait dans le coup et pour Suzuki c'est un investissement à minima. On en saura plus à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter57




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:12

Je viens de regarder attentivement la présentation du site Suzuk.

Ben dis donc ! vous avez de bons yeux !
Vois que dalle ! on se doute vaguement que c'est bien une moto mais pour le reste ..... Nouvelle V-STROM - Page 2 761884

Quant à la discussion 1000 vs 650, je crois qu'on peut discourir jusqu'à la fin des temps !
Chaque machine a des qualité ... et les défauts de ses qualités.

N'empèche que le V-Strom en 1000 ou en 650 c'est une sacrée moto.
y en a qui aiment pas l'esthétique, c'est parce qu'il la voient de derrière dans les cols ! Very Happy

V à tous.
Et a bientôt sur les routes du nord de la Roumanie ou de l'Ukraine !
Là bas les trous de moins de 10 cm de profondeur tu les annonces même plus aux suivants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:17

Peter57 a écrit:
.....
N'empèche que le V-Strom en 1000 ou en 650 c'est une sacrée moto.
c'est clair ! Nouvelle V-STROM - Page 2 46365


Peter57 a écrit:
y en a qui aiment pas l'esthétique, c'est parce qu'il la voient de derrière dans les cols ! Very Happy
voilà une explication qui se tient ! ...excellent ! Nouvelle V-STROM - Page 2 671548


Peter57 a écrit:
Et a bientôt sur les routes du nord de la Roumanie ou de l'Ukraine !
Là bas les trous de moins de 10 cm de profondeur tu les annonces même plus aux suivants ! Razz
trop dangereux de lacher le guidon ou tendre la jambe !! zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 18:58

j'ai capturé l'image sur le site de suk ou on voit le moteur et j'ai regardé une image sur le même angle d'un moteur de gladius......
Bein vu de loin et par temps de brouillard on dirait les mêmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 19:49

De toute façon, ils ne s'en sont jamais cachés... Ce sera plus ou moins le même moulin que la gladius... Wait and see Smile Mais ces histoire de suspens commencent à m'énerver... Tous les modèles sont présentés comme ça... A force les gens vont finir par se lasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 20:00

J'espere qu'y vont prendre que le moteur. Parcequ'elle est vraiment moche cette Gladius.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 22:56

Juste comme ça par curiosité j'ai été sur le site suzuki espagnol, bein il est vachement mieux fait que le français.
On peut voir les motos en 360°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 23:10

j'ai trouvé ça, après j'arrète, lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacq48

Jacq48


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 6:35

valdostrom a écrit:
j'ai trouvé ça, après j'arrète, lol

Je l'ai vu aussi mais il s'agit d'une photo montage
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 6:42

oui, mais je pense qu'ils ne sont pas si loin que ça du résultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 10:06

Attendez-vous plus à un Simili cross tourer version twin 650 et un poil plus compacte.
Chuis pret à ouvrir les paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 13:55

Hummmmm.....tout ça sent le plastoc cheap comme sur la Gladius !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 14:59

Moi j'pense pas Smile
Le créneau est tellement concurrentiel qu'ils n'ont pas le droit de sortir une évol' telle qu'elle a été faite sur le bandit 1250 (pas taper décinois! je parle d'évolution, par d'agrément). Pareil pour le moteur, on est dans la refonte de l'intérieur, puis esthétique. Je m'attends plus à une évolution en finesse, telle qu'elle avait été faite du SV 650 carbu/treilli/ampoules vers l'injection/périmétrique alu/diodes.

Wait and see popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle V-STROM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle V-STROM   Nouvelle V-STROM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle V-STROM
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!
» Nouvelle Strom.
» La nouvelle v-strom 700 ???
» nouvelle V STROM 800
» La nouvelle V strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: